RPG Arcanos Index du Forum

RPG Arcanos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Constance de Drouet (personnage de Leouste) ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Constance de Drouet (personnage de Leouste) ~ Répondre en citant

.: Prénom : Constance.

.: Nom : Drouet, la particule « de » lui sera ajouté plus tard…

.: Age : 19 années et quelques poussières qu’elle ère sur cette planète.

.: Race : Humaine.

.: Lieu de naissance : Elle est née dans la région d’Ensiferinn.

.: Lieu de résidence (actuelle) : Près de la cité d’O’Nial à bord de la roulotte du théâtre du "Soleil levant" dont elle fait partie. Elle n'a aucune résidence fixe pour le moment.

Elle aime prendre soin de ses mains avec l'aide d'un onguent à base de roses séchées, y trouvant là un intérêt particulier. Elle aime également depuis sa plus tendre enfance, interpréter des rôles de saltimbanques, farceurs ou autres bougres ainsi que de mettre ses compagnons dans des situations gênantes.

Elle déteste les comportements de filles d'enfant gâtée ou les personnalités plutôt puériles. Préférant la sincérité à l'hypocrisie souvent reprochée aux brigands. Elle ne voue aucune religion particulière, les églisiastiques étant connus pour leur cynisme à l'égard des comédiens.

.: Son caractère : Impulsive, enjouée, d'apparence assez orgueilleuse et sûre d'elle et ironique voire parfois même sans gêne. Elle fait preuve néanmoins de fidélité aux personnes lui étant attaché. N'aimant pas dévoilé ses sentiments, assez pudique. Elle aime et sait se faire remarquer grâce à son talent d'oratrice et sait se démêler d'ennuis plutôt fâcheux en utilisant ses charmes.

.: Son Physique : Rousse aux yeux bleu-vert, d'une carrure plutôt souple, gracieuse et élancée, elle sait facilement se camoufler sous les traits d'autres identités notamment grâce à son apprentissage en tant que comédienne. Ses longues mains fines et soigneusement sculptées prêtent souvent l'attention d'étonnement et de stupéfaction autour d'elle. Souvent habillée de marron et de vert, elle déteste les tenues trop apprêtées ou les allures de bourgeoise. Elle garde néanmoins accroché autour de son cou, un médaillon sur lequel au dos, on peut y lire son prénom.

.: Tactique de combat : Celle de la botte du célèbre monarque de Nandil (empruntée à celle du duc de Nevers) connue d'elle seule et de son maître d'arme dont elle ne se souvient de l'identité (Arsène de Lestrange).

.: Armes favorites : Un revolver calibre 3050 ainsi qu'une rapière qu'elle utilise très rarement.

.: Animaux de compagnie : Un cheval nommé Désir et une chienne du nom de Mara.

)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange