RPG Arcanos Index du Forum

RPG Arcanos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Arthèm ~ Personnage de Caly.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1 752
Moyenne de gain: 3,05

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: ~ Arthèm ~ Personnage de Caly. Répondre en citant

~ Conseil magique d'O'Nial, bureau de Haut-Mage Narur Silankem'Ento, Le 23 Sionill 11430, 11H02 ~

" Entrez. "

Une jeune femme, assez grande au corps élancé entra dans la salle. Elle avait de longs cheveux sombres et le visage dur. Sa peau était pâle comme de l'Anthryll, son regard était inquiétant et montrait qu'elle n'avait pas eu une vie de princesse. Ceux-ci étaient verts émeraude. Elle était l'exemple type d'un Elfe. Agile, mystérieuse et gracieuse.
L'homme leva la tête en direction de la jeune femme, et fronça les sourcils. Cette petite lui disait étrangement quelque chose.

" Bon-Bonjour. Vous désirez ?

- Monsieur, je sais que vous êtes très occupé, mais l'on ma conseillé de venir vous voir...

- Je vous écoute, asseyez-vous.

- Merci, je vous préviens, ce sera long.
Je m'appelle Arthémill Ento'Astoanyth. Arthèm pour les intimes. J'ai depuis peu cent quarante-huit ans - équivalent à dix-neuf ans, chez un humain -, et j'habite à O'Nial. Comme vous avez pu le remarquer, je suis une Elfe. Originaire d'Ostra'ith, petit village perdu dans la contrée de Tenra'Ill, je n'ai pas eu une enfance très joyeuse. Je n'ai jamais connu mes parents et ai été élevée par un forgeron, dans une grande maison enfoncée dans la forêt immense bordant le village. Ce forgeron était un Nain au cœur d'or, qui se prénommait Astrum. Il m'a recueilli, car il en avait fait le serment à ma mère. A part ça, je n'ai jamais rien pu savoir d'autre... Il est décédé très tôt et j'ai du me débrouiller seule par la suite. Grâce aux quelques entraînements dont j'ai pu bénéficié, Astrum m'a appris comment magner une lame et un arc. J'ai chassé et me suis nourris seule, jusqu'à cent vingt ans. C'est à cet âge-là, que j'ai décidé de partir pour trouver un autre avenir que de continuer à tuer des bêtes sauvages, jour après jour pour manger. C'est donc là, que j'ai décidé de partir pour O'Nial. Je n'ai pas eu de mal à quitter ma ville natale, étant donné que je n'avais pratiquement pas d'amis. Je restais cloitrée dans la forêt, et n'allais presque jamais au village. Les gens d'Ostra'ith me voyaient comme une étrangère, parfois même comme un monstre. Les parents des quelques enfants présents allaient jusqu'à leur interdire de venir me voir. Je n'ai jamais su pourquoi, et même Astrum m'ordonnait de rester à la maison, sans donner de raison spéciale. Je me suis repliée sur moi à ce moment là, ce qui fait que je suis énormément solitaire et renfermée aujourd'hui.

J'ai donc pris la route pour O'Nial; Et c'est à ce moment là qu'il m'arriva un incident, modifiant à tout jamais le sens de ma vie. Tout commença le jour de mon départ, alors que je m'apprêtais à franchir le village, une humaine d'à peu près trente-cinq ans m'interpella et me demanda où est-ce que j'allais, aussi chargée.. Je lui dis la vérité, comme quoi je partais pour O'Nial. Quoi de plus normal. Cette femme, dont j'ignorais tout, me confia qu'elle partait elle aussi pour O'Nial, et c'est alors que nous partîmes ensemble pour la capitale, sans que je ne me soucis de quelque chose. Nous voyagèrent deux jours durant, sans aucun soucis. L'humaine s'appelait Mirlena, elle était plutôt mystérieuse et était d'une nature très franche et pleine d'humour. Elle m'inspirait confiance... Mais le troisième jour, elle me fit ingurgiter une substance dont son but était de m'endormir. Je n'y ai vu que du feu. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, mais lorsque je me suis réveillée, j'étais allongée dans un endroit sombre, glacé et humide, sans la moindre idée d'où je pouvais être. C'était comme un cachot... Mais en pire. Les rats et les cafards me suçaient les pieds, mes habits étaient en haillons.. Je suis restée là-bas deux jours sans manger ni boire. C'était horrible. Et puis... Un homme est arrivé. Quelqu'un d'affreusement laid ! Et c'est par lui, que j'appris d'où venait cette hantise des gens, par rapport à ma personne. Mon père avait été prince d'O'Nial. La situation de la ville était critique, une guerre avait été déclarée entre O'Nial et Khur'N'Rai. C'était il y a 250 ans... Mon père devait donc succéder à mon grand-père, décédé d'une maladie grave (ou d'un empoisonnement, personne ne l'a jamais su), car seul lui pouvait cesser cette tyrannie. Mais il s'enfuit. Et O'Nial perdit la guerre. La ville avait été en partie décimée, les humains l'ont conquis et l'arbre mère était gravement atteint... Malgré quelques années sombres, la vie reprit à O'Nial. Les Elfes et les Humains apprirent à cohabiter, des mages soignèrent l'Arbre Mère et un nouveau Maximus accéda au pouvoir. Je ne crus pas l'homme. C'était impossible. Mon père n'était pas capable d'une telle chose ! L'homme me proposa alors un marché... Si j'acceptais, il me donnait la vie sauve, si je refusais, il me laissait enfermée ici jusqu'à la fin de mes jours. J'étais donc forcée d'accepter. Il fallait que je retrouve mon père, et le tuer. Et si je ne tenais pas mon serment, c'est moi qu'ils tueraient.
Je suis donc repartie. A ma grande surprise, je me trouvais dans les souterrains d'O'Nial. En fin de compte, j'étais arrivée à destination. Mais peut-être pas dans les conditions que j'aurais souhaité. Mirlena m'attendait à la sortie du souterrain. Je voulus l'éviter mais elle m'attrapa par le bras. Cette femme qui m'avait trahis, me proposa de venir passer quelques jours chez elle. Bien sûr, j'ai tout de suite refusé. Mais elle m'expliqua qu'elle n'était pas mon ennemie. Elle avait été payée pour m'amadouer, mais pour se racheter, désormais elle tenait à m'aider. Je réfléchis et, me rendant compte que je n'avais nulle part où aller j'ai accepté. Je ne sais comment, elle connaissait tout de moi. Et m'a conseillé de venir vous voir, vous, mon oncle. "

Le Haut-Mage déglutit. Il ne s'attendait pas à une telle chose.

" Je me doutais que cela allait arriver un jour... Mais pas comme cela. Mentemor est encore à la recherche de ton père ! Moi qui croyais qu'il l'avait oublié. Il est venu de nombreuses fois me supplier, pour que lui dise où se trouve ton père. Dis-moi Arthémill, si jamais tu le retrouvais, le tuerais-tu ?

- Sûrement pas!

- Bien, je suis fière de toi mon enfant. Mais il faut que tu saches, que Mentemor est loin d'être inoffensif. C'est quelqu'un de noir, il serait prêt à tout pour atteindre son but. Autrefois, il était conseillé de ton grand père. Ils étaient très proches tous les deux, il a assisté à sa mort longue et douloureuse, qui dura presque trente ans. Lorsqu'il apprit que le successeur de son maître avait fui, une colère aussi grande que celle d'un dragon l'envahit, et il se mit à traquer ton père. Il chercha partout. Il fit le tour de tout Astariula ! Seulement, ton père est tellement bien caché, que personne ne pourra le retrouver un jour... Mentemor a donc abandonné ses recherches. Enfin, c'est ce que je croyais. Il ne savait pas que tu existais Arthémill. Non, mon vieil ami Astrum t'a bien cachée, et a bien pris soin de toi, je suis fier de lui. Mais, malencontreusement, il a appris ton existence, et ça, je ne sais par quel moyen. Tu dis donc, que c'est cette Mirlena qui t'héberge ?

- Oui... Je ne dors quasiment jamais, j'ai peur que tout ce stratagème recommence. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle m'a conseillé de venir vous voir, puisque vous êtes contre ce Mentemor !

- C'est assez curieux oui. Peut-être croyais-t-elle que tu étais capable de tuer ton père. Ou alors, elle dit vrai, elle veut se racheter. Dans tous les cas, je te conseille de quitter cette femme, vaut mieux prévenir que guérir. Si tu veux, je t'offre une chambre dans ma demeure, j'ai beaucoup de place, et je suis seul...

- J'accepte avec joie ! Je vais enfin pouvoir vivre avec quelqu'un de ma famille, en qui je peux avoir confiance... "

Le vieil homme rit de tout cœur.

" Tu ressembles à ta mère, Arthémill. "

La jeune fille baissa la tête.

" Vous la connaissez ?

- Oh, oui ! Ton père l'aimait, si tu savais. Elle était d'une douceur et d'une gentillesse incomparable ! C'était aussi une des plus grandes magiciennes de la ville d'O'Nial. Elle a su défendre la ville avec fierté et sagesse. Elle t'a amené à Ostra'ith, comme je lui avais demandé. C'était le seul endroit sûr, où personne ne pourrait te retrouver. Enfin, c'est ce que je croyais. Astrum, comme je te l'ai dit tout à l'heure, était un vieil ami à moi. Nous avons grandi ensemble, et c'est sûrement la personne en qui j'avais le plus de confiance ! Mais il nous a quitté. Je suis d'ailleurs venu à la cérémonie d'enterrement, caché sous une cape, pour que personne ne me reconnaisse. "

Il renifla tristement.

" Enfin, pour revenir à ta mère, elle nous a quitté peu de temps après t'avoir confié à ton père adoptif. C'était pendant une bataille, mais elle est morte noblement. Tu peux en être fière, Arthémill.

- ...

- En ce qui concerne ton père, il faut aussi que je t'explique quelque chose. Il n'a pas réellement fui le trône. Des Inaerit, engagés par le Maximus de Khur'N'Rai le traquaient pour le tuer. Il ne l'ont finalement pas tué, mais ils sont parvenu à leur but, il n'a pas accédé au pouvoir, et O'Nial a perdu la guerre. Il est parti se cacher loin d'ici. Je ne sais pas s'il est toujours en vie et s'il reviendra un jour, mais tu ne dois pas avoir honte Arthémill. Ton père était quelqu'un de bien!

- Je n'en doute pas... Mais, pourquoi n'avez vous pas succédé au Maximus à sa place ?

- J'avais rejoint le conseil des Haut-Mages avant. Et tout Haut-Mage fait une parole de sang lorsqu'il rejoint le conseil, de ne pas le quitter jusqu'à sa mort.

- Je comprends mieux... Tout s'éclaire à présent !

- Je suis heureux de l'apprendre ma chère nièce. Mais, changeons de sujet. Consacrons-nous au présent ! C'est bien plus important.
Tes parents étaient de grands magiciens, de très grands combattants. Tu dois être puissante Arthémill... Je me trompe ?

- Je sais manier un arc et une épée, mais la magie, on ne m'a jamais réellement appris à m'en servir... Des fois, je fais des choses inexplicables, Astrum en était presque effrayé.

- Haha oui, Astrum détestait la magie, dit Narur en rigolant.
Eh bien, Arthémill Ento'Astoanyth, je te propose de devenir mon apprentie, je t'apprendrai l'art arménique, ainsi que la magie. "

La jeune fille en resta bouche bée.

[...]

" Allons ma chère, ne reste pas immobile comme ça !

- Pardon, je... Vous êtes un Haut-Mage, et vous allez devenir mon maître...

- Tu es l'apprentie dont j'ai toujours rêvé Arthémill ! Je vois en toi une grande puissance !
Allez, décontracte-toi, et dis m'en un peu plus sur ta personne. As-tu un familier ?

- Non, j'ai toujours voulu avoir un loup...

- C'est un très bon choix. Dès que je peux, je t'emmène en trouver un.

- Oh, merci !!! Merci beaucoup !!! Dit-elle en explosant de joie.

- Ce n'est rien voyons !

- Vous faîtes tant pour moi... "

Le vieil homme sourit.

" Je t'attendais depuis longtemps Arthémill. Allez, dis m'en encore plus. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

- Je suis très proche de la nature. Comme tout Elfe, je sais, mais je crois que je le suis encore plus que les autres. J'ai grandi dans ce milieu là à vrai dire. J'aime beaucoup la solitude, cela va ensemble. Je pourrai passer une éternité, seule dans la forêt. Je n'ai pas grand chose à dire de plus...

- Je pense que tu seras heureuse là où j'habite alors. C'est assez éloigné de la ville. Si tu veux bien, nous pouvons y aller maintenant. Je rattraperai mon retard un peu plus tard. "

Et ils partirent tous deux, vers le sud de la cité...

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Dernière édition par Arthémill Ento'Astoanyth le Sam 12 Juin - 21:16 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nehan Lumen
Micro posteur
Micro posteur

Mizuki Féminin 猴 Singe Gémeaux (21mai-20juin)
Maître: Aucun....
Statut: Archer Mystique
Pièces de bronze: 263
Moyenne de gain: 3,87

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: ~ Arthèm ~ Personnage de Caly. Répondre en citant

Ah! Inspiration, quand tu nous tiens ^^
~~Très joli et inhabituel, j'adore =)~~

°~°~Quam Amoena~°~°
°~°~O Castitatis Lilium~°~°
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1 752
Moyenne de gain: 3,05

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: ~ Arthèm ~ Personnage de Caly. Répondre en citant

Merci :)

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: ~ Arthèm ~ Personnage de Caly.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange