RPG Arcanos Index du Forum

RPG Arcanos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

--> Christal Shadow (Personnage de Christal).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

Chris'tal Shadow Féminin 牛 Buffle Verseau (20jan-19fev)
Race: Inaerit
Localisation: Dans le Sud-Est de la france, là où tout est beau...
Pièces de bronze: 591
Moyenne de gain: 3,63

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: --> Christal Shadow (Personnage de Christal). Répondre en citant

Mraow! C'est à mon tour de présenter mon personnage.

Chris'tal Shadow

Prénom: Chris'tal

Nom: Shadow. (Pour l'instant).

:Race: Inaerit, Mi jeune fille-mi chat. (Malgré ses gènes de chat, elle adore l'eau).

Lieu de naissance: On ne sait pas vraiment où elle est née. Certains disent qu'elle est née d'un sentiment amoureux...

Lieu de résidence: En fait, Chris'tal n'a pas de lieu de résidence précis.

Son caractère: Chris'tal a depuis le début été toujours très mystérieuse... Elle cache bien ses sentiments, paraît très froide à l'extérieur. À ce qu'il paraît, quand elle était petit enfant, elle était joyeuse. Mais pourquoi, maintenant, elle regarde toujours le ciel? Pourquoi cherche t-elle toujours les étoiles? Pourquoi laisse-t-elle parfois échapper une larme de son regard si impénétrable..? Pourquoi devient-elle si sombre mais cache son côté sentimental? Certains disent qu'elle a une âme très sensible et un coeur d'ange. Il faut savoir l'apprivoiser pour qu'elle se montre comme elle est vraiment. Quelques personnes ne l'approchent pas car ils la trouvent trop différente... Elle est soit adorée, soit détestée. Elle n'est pas amoureuse. (Pour l'instant , mais au fil de l'aventure, elle va s'attacher à un garçon qu'elle trouvait inintéressant au départ.)

Ce qu'il aime/aime pas: Elle aime la Lune, la nuit, les étoiles, le romantisme, l'amour, son chat, ses oreilles, sa queue et ses moustaches, parler, se battre, pleurer (ce qui est bizarre) un garçon la trouble (pas pour le moment^^'), l'eau et l'air.

Elle n'aime pas: Les gens qui critiquent, l'injustice... On n'arrive pas beaucoup à savoir ses goûts...

Son physique: Christal est un peu plus grande que la moyenne de son âge... Elle a des cheveux blonds clair doré parsemés de mèches blanches, et une mèche rose devant, dont la raie est sur le côté. Mais ses cheveux peuvent se noircir lorsqu'elle veux ne pas être vue. Ceux-ci sont mi-longs, et ils forment une coupe plongeante. Elle a la peau si pâle qu'on pourrait la comparer à la couleur des plumes d'un cygne. Son équipement, ses oreilles, sa queue et ses moustaches comme ses vêtements, est soit d'un noir de Jeai, soit d'un blanc extrêmement pur, selon son humeur. Elle a de grands yeux bleus clairs, avec un reflet vert à l'intérieur. C'est seulement là que l'on peut arriver distinguer ses émotions... Son regard est toujours remplit d'une certaine mélancolie difficile à cerner, et celui-ci est tellement profond, que l'on oublie parfois ce que l'on était en train de faire en regardant ses yeux. Elle porte toujours une robe courte bustier, avec des bottes assez hautes à talon. Ses moustaches crépitent souvent, on ne sait jamais pourquoi. Comme les chats, on peut apercevoir ses canines dépasser un petit peu sur la lèvre inférieure. Christal est fine, et dispose de grandes et longues jambes élancées, tout comme ses cousins les félins. Ses ongles peuvent se transformer en griffes à l'approche d'un ennemi. Une seule particularité: Christal est végétarienne. Mais... Arrivera-t-elle à tenir longtemps?...

Raconter l'enfance du personnage (facultatif): Peut de personnes ont connu l'histoire et l'enfance de cette jeune fille... Qui pourtant était il n'y a pas longtemps... On dit souvent que dès sa naissance, elle a tout de suite regardé le ciel. Et c'est à ce moment là que ses yeux sont devenus si bleus... Petite, elle courait partout et parlait beaucoup. Mais un jour, depuis ses 13 ans, elle devint beaucoup plus réservée, et son coeur se mit à battre pour le romantisme, la guerre, les drames... Sa joie a disparue depuis quelques temps. Le seul humour qu'elle est capable d'avoir est un humour noir. On en sait pas pourquoi cette joie a disparu si soudainement. (Heuresement, au fil de l'aventure, un garçon va savoir lui redonner le sourire).

Pouvoirs, dons magiques: Christal dispose d'un pouvoir qui pourrait faire beaucoup de mal. Elle retient tellement ses sentiments qu'ils sortent par ses pouvoirs. Elle peut faire beaucoup de mal, et des fois peut être très dangereuse car elle n'arrive pas à se contrôler, quand ses sentiments sont trop forts. Toutefois, elle dispose également d'un immense pouvoir de guérison, mais elle ne peut s'en servir que très rarement... Il faut vraiment qu'elle en ai envi de tout son coeur... Grâce à son corps mi femme mi chat, elle peut sauter très haut, s'agripper aux arbres grâces à ses griffes aiguisées, mordre avec ses canines qui lui servent assez rarement pour mordre de la viande. Ses moustaches lui servent à s'orienter et à capter les ultrasons, et grace à ses oreilles, elle peut entendre de très loin. Mais son sens le plus aiguisé, c'est sa vue. Elle peut voir extrêmement bien nuit comme jour, peut distinguer les formes les plus loin possibles, et les plus dures à percevoir. Elle a également la faculté de miauler.

Tactique de combat: Une tactique favorite: Elle aime grimper haut dans les arbres, et se laisser tomber sur un ennemi au sol. Grâce à ses jambes élancées, elle se sert d'elle souvent pour frôler le sol à toute allure et bondir par-dessus son adversaire, pour le déstabiliser, ou bien passer entre ses jambes. Sa queue est également très pratique pour fouetter.

Armes favorites: Ses dents acérées, ses griffes et sa queue lui servent très bien. Toutefois, elle se munit parfois d'un fouet ou d'une épée assez fine ou encore d'un arc blanc pur.

Animal de compagnie: Un hamster doré est dissimulé sur elle, mais où ça? On peut le distinguer sur son épaule. Elle est rousse et blanche, elle l'a prénommé Luna.
Elle a également un chat noir à l'ombre et blanc au soleil. C'est comme qui dirait, son meilleur ami. Les deux sont inséparables. Il se nomme Shadow. = Ombre.

Divinité Vénéré: Yionnin, la divinité Inaerit.

Fiche créée depuis une semaine, désolé de la poster si tard. :)

Merci de m'avoir lu.
Christal.

Une sensation déchirante qu'est la souffrance
Tourments pénibles, d'une vie brisée en décalance,
Une torture effroyable, une douleure lancinante,
Tout ça à cause d'une passion fulgurante...

Mais ce n'est pas un rêve... Et tout peut se jouer! <3
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: --> Christal Shadow (Personnage de Christal). Répondre en citant

Fiche validée avec succès !
)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: --> Christal Shadow (Personnage de Christal).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange