RPG Arcanos Index du Forum

RPG Arcanos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ishral Po Ganam (personnage de Jo')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishral Po Ganam
Nouveau membre
Nouveau membre

Night-Jo Masculin 鷄 Coq Balance (23sep-22oct)
Race: Dragon
Spécification: Magique Arménique
Pièces de bronze: 33
Moyenne de gain: 3,30

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Ishral Po Ganam (personnage de Jo') Répondre en citant

Puissant dragon du village réputé des Dragonoth ,le tout jeune Ishral Po Ganam ,âgé de seulement 1 076 ans ,était déjà un fervent serviteur de la divinité dragonne :Akor .

Ce phénomène est sortit de son oeuf près des montagnes du Groncord ,dans l'habitation de ses parents magiciens .Suite au décès de ses parents dès son plus jeune âge ,il apprit à se débrouiller seul et construisit lui même son habitation .

Ishral est une personne peu patiente (vous me direz ,c'est un dragon ) mais hormis cela ,c'est un être courageux capable de risquer sa vie pour sauver l'un de ses amis .

Il aime participer à de long vol avec ses amis ,s'entrainer à la magie et au combat de corps à corps mais il déteste faire ses corvées et être appelé par le roi à la dernière seconde pour une mission .

Ishral mesure 5 mètres de haut pour un poids de 4.5 tonnes ,il est couleur bleu océan .

Ce dragon possède le pouvoir du feu et de l'air ,il peut voler à plusieurs kilomètres de haut et sa puissance varie suivant son envie de ce battre .

Pour terrasser l'ennemie ,Ishral possède plusieurs techniques cachées qu'il ne montre à personne et qu'il n'utilise qu'en cas de dernier recours ,ce qui n'est jamais arrivé .

Habituellement il utilise ses griffes ou ses crocs mais quand il se met debout ,Ishral peut utiliser son énorme masse .

Il ne possède pas d'animal de compagnie ou plutôt il n'en a pas encore trouvé un qui lui allait bien .

Ishral n'est pas un dragon ordinaire ,il est capable de se transformer en humain quand l'envie lui prend .Dans ce cas la il devient un homme qui frôle la vingtaine d'année ,châtain clair avec les cheveux mi-long .Il a des yeux marrons frôlant la perfection .Il mesure environ 1m80 de corpulence athlétique .Pour combattre dans ce corps d'humain ,il a apprit a manier l'épée du destin ,légendaire épée connu des dragons qui a permis au dernier héros de gagner la guerre il y a 5 000 ans .L'arc est sa deuxième arme .Au niveau de sa chaussure ,il a accès a un poignard au cas ou il n'aurait pas le temps de sortir son épée .

Ce dragon attend l'heure ou quelqu'un aura véritablement besoin de lui ...

Dernière édition par Ishral Po Ganam le Sam 12 Juin - 18:18 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Ishral Po Ganam (personnage de Jo') Répondre en citant

Bonne fiche de présentation !

Validée avec succès !

)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Ishral Po Ganam (personnage de Jo')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange