RPG Arcanos Index du Forum

RPG Arcanos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Présentation de Laera Alevc. (personnage de Nana)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

Nana Féminin 猪 Cochon Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Elfe
Spécification: Magique
Statut: Être solitaire errant.
Pièces de bronze: 1 106
Moyenne de gain: 4,61

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: ~ Présentation de Laera Alevc. (personnage de Nana) Répondre en citant

~ Laera ~

Elle avançait dans cette forêt sombre. Comme à la recherche d'une famille. Laera Dai Alevc, jeune Inaerit (mi louve, mi femme pour moi) était seule, agée d'à peine 19 ans. Elle est issue de la forêt de Sylfaïn. Où elle a élu domicile pour vivre, en solitaire. Laera, rejetée par les siens pour quelques petits défauts entachant sa beauté naturelle. Ses oreilles, elle sont de forme lycanthropique, mais sont constituées de chair humaine, sans poils. Et même cachées derrière ses cheveux, ils ne supportaient pas. Une meute de perfectionnistes, bwah. Qui l'ont exclue pour une simple histoire de pouvoir. Son père était le Freki (le bras-droit) de l'Ulfric (le chef). Quand il s'est battu contre son chef pour essayer de prendre sa place, et qu'il a perdu et ensuite été tué, ils ont abandonné Laera dans la forêt en lui interdisant de revenir un jour. Elle s'est renfermée sur elle.

Elle est devenue solitaire, secrète, sans émotion. Indépendante. Sans but, elle erre dans cette forêt à la recherche d'une seule personne qui pourrait l'accepter telle qu'elle est. Sans jugements et préjugés. Elle aime sentir la peur sur le visage de ses proies, l'excitation d'une folle course poursuite dans les bois, la sensation de voler quand elle se lance de branche en branche. Elle n'aime pas la solitude, qui doit faire partie d'elle des à présent. Elle n'aime pas qu'une proie lui échappe de justesse. Elle a horreur de perdre. Ce qui lui vaut quelques tronc arrachés par la colère et je vous jure que j'ai vu ça de mes propres yeux.

Ces jambes longues et fuselées lui sont pratiques dans une course effrenée. On dirait qu'elle vole au ras du sol, c'est d'une grâce certaine. Sa taille est parfaitement proportionnée. Ses yeux sont noirs, comme de l'encre de seiche et on s'y perdrait bien. Ses cheveux sont de même couleur, avec des reflets violet quand elle est en présence de lumière. Ils lui arrivent en dessous de l'épaule et son extrêmement fins. Son nez aquilin est une arme précieuse contre les proies. Ses mains sont munies de griffes qu'elle peut faire disparaître en présence humaine. Et sa bouche de canines pointues qui lui donnent un sourire espiègle et coquin.

Elle aime le contact du corps de son adversaire contre le sien. Elle est doué au corps à corps. Elle mélange une sorte de gymnastique constitué de sauts ou de roues, mais généralement c'est de la défense. Elle a la faculté de pouvoir faire disparaître complètement ses marques Inaerit quand elle se sent en danger en face d'un ennemi. Elle porte ses dagues accrochées à ses hanches par une ceinture en cuir bien attachée. Elle a récupéré un Browning et un Uzi chez des gens qui habitaient autrefois dans une cabane au fin fond de la forêt. Et elle n'a pas de compagnon à elle. Elle vit seule et entièrement seule.

Dernière édition par Laera Alevc le Dim 13 Juin - 17:30 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: ~ Présentation de Laera Alevc. (personnage de Nana) Répondre en citant

Très bonne fiche de présentation ;D Fiche validée avec succès !
)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: ~ Présentation de Laera Alevc. (personnage de Nana)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange