Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
gazoile Déserteur

Joined: 29 Dec 2009 Posts: 1  Pièces de bronze: 0 Moyenne de gain: 0.00
|
Posted: Tue 29 Dec - 12:13 (2009) Post subject: Salut!! |
|
|
Vive le flood!! :mdr: Sinn, ça va tout le monde?? :P |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 29 Dec - 12:13 (2009) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Sylia Malavori Petit posteur

Joined: 29 Dec 2009 Posts: 252 Traïta  Race: Elfe Age: 16 ans Spécification: Magique Arménique Statut: Voleuse très solitaire Localisation: Dans un monde où vous n'entrerez jamais ! mouhahaha Pièces de bronze: 638 Moyenne de gain: 2.53
|
Posted: Tue 29 Dec - 12:19 (2009) Post subject: Salut!! |
|
|
tu commence fort toi en arrivant sur le forum ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Arthémill Ento'Astoanyth Administrateur

Joined: 27 Dec 2009 Posts: 574 Caly, Lucy, Daffy.Race: Elfe Age: 148 ans Spécification: Magique Arménique Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage Statut: Eclaireur magique Localisation: Forêt de Sylfaïn Pièces de bronze: 1,752 Moyenne de gain: 3.05
|
|
Back to top |
|
 |
Constance de Drouet Administrateur

Joined: 28 Dec 2009 Posts: 488 Leouste/Laylay  Race: Humain(e) Age: 19 ans Spécification: Arménique Statut: Comédienne Localisation: A bord de la compagnie du Soleil levant Pièces de bronze: 1,662 Moyenne de gain: 3.41
|
Posted: Tue 29 Dec - 13:15 (2009) Post subject: Salut!! |
|
|
** La grosse boulette arrive **
C'est que... :lol: J'avais peur de ne pas trouver le temps après pour prévenir les autres (et d'oublier ^^) donc... du coup... =S
EN-FIN breeef ! C'est fait, c'est fait hein n_n" Je me referais pas c'tout.
______ _________________ << Je jure devant Dieu, je jure devant Dieu que je ne me laisserai pas abattre. J'aurai le dernier mot et quand ce cauchemar sera terminé, je ne connaitrai jamais plus la faim. Non, ni moi-même ni les miens ! Et sais-je mentir, voler ou tricher ou tuer, je jure devant Dieu que je ne connaîtrai jamais plus la faim ! >> (Scarlett O'Hara)

Last edited by Constance de Drouet on Sat 12 Jun - 10:23 (2010); edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |

Joined: 29 Dec 2009 Posts: 252 Traïta  Race: Elfe Age: 16 ans Spécification: Magique Arménique Statut: Voleuse très solitaire Localisation: Dans un monde où vous n'entrerez jamais ! mouhahaha Pièces de bronze: 638 Moyenne de gain: 2.53
|
Posted: Tue 29 Dec - 13:16 (2009) Post subject: Salut!! |
|
|
ça va, j'ai compris, je regarde pas ce qu'il a été fait alors ! *ferme les yeux* _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

Joined: 27 Dec 2009 Posts: 574 Caly, Lucy, Daffy.Race: Elfe Age: 148 ans Spécification: Magique Arménique Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage Statut: Eclaireur magique Localisation: Forêt de Sylfaïn Pièces de bronze: 1,752 Moyenne de gain: 3.05
|
Posted: Tue 29 Dec - 13:32 (2009) Post subject: Salut!! |
|
|
Lol ! Je dis ça pacque j'ai pas fait la moitié encore, il faut que je refasse le thème du forum, j'avais mis celui-là en attendant, faut que je crée les règles de RPs tout ça .. Enfin j'ai du boulot, et je pars demain et je ne reviens que samedi donc ! Voilà, j'espère juste que vous ne ferez pas de bêtises pendant mon absence et que Leouste veillera au bon déroulement du forum. Ce que je comprends pas c'est pourquoi son statut de modérateur ne s'affiche pas .. ? Faut que je vois ça .. _________________ Mesta terë tar ló. (Voyage à travers la nuit) Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 29 Dec - 14:06 (2009) Post subject: Salut!! |
|
|
Moi, faire des bêtises ... pour qui me prends-tu ? :mrgreen: _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 29 Dec - 14:15 (2009) Post subject: Salut!! |
|
|
Se méfier ... de moi ... franchement, je ne vois pas pourquoi !
Albi, près de Toulouse (dans le Tarn) _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 29 Dec - 14:44 (2009) Post subject: Salut!! |
|
|
à environ deux heures ! si pas si loin finalement ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |

Joined: 28 Dec 2009 Posts: 488 Leouste/Laylay  Race: Humain(e) Age: 19 ans Spécification: Arménique Statut: Comédienne Localisation: A bord de la compagnie du Soleil levant Pièces de bronze: 1,662 Moyenne de gain: 3.41
|
Posted: Tue 29 Dec - 23:42 (2009) Post subject: Salut!! |
|
|
Baah ouais, c'est ce que j'me demandais aussi ^^" M'enfin maintenant, c'est officiel je suis ZE modératrice à plein temps ! ^_^ Trop fière, héhéé ^.^
Sinon concernant l'absence de Caly durant les prochains jours à venir, je voulais simplement préciser - avec son accord, bien entendu ;') - que les sondages restent néanmoins ouverts à tous et que vous pouvez continuer à voter ! Je ne vous demande pas de vous hâtez et d'y répondre avec précipitation - au contraire, peser bien le " POUR et le CONTRE " (justement ^^) avant de faire votre choix - mais de faire le nécessaire pour y répondre, pour ceux qui sont dès maintenant inscrits, avant la rentrée. Cela nous permettra d'accéder plus rapidement à notre, voire nos toute(s) première(s) et prochaine(s) aventure(s) sur ce forum.
Merci à tous de votre compréhension (:
~ Leouste ~.
_________
 _________________ << Je jure devant Dieu, je jure devant Dieu que je ne me laisserai pas abattre. J'aurai le dernier mot et quand ce cauchemar sera terminé, je ne connaitrai jamais plus la faim. Non, ni moi-même ni les miens ! Et sais-je mentir, voler ou tricher ou tuer, je jure devant Dieu que je ne connaîtrai jamais plus la faim ! >> (Scarlett O'Hara)

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 1 Jan - 20:15 (2010) Post subject: Salut!! |
|
|
/!\ Pour tous ceux qui aimeraient ajouter des smileys (en attendant que Caly en rajoute davantage), en-dehors de ceux proposés sur ce forum - voici quelques sites (p-e connus par certains d'entre-vous ^^') avec un assez grand nombre de smileys exposés.
Voici les liens :
~ http://smileys.sur-la-toile.com/
http://www.volonte-d.com/gifs.php (site consacré à l'univers du manga " One Piece ")
- En ce qui concerne le tout premier site, il vous faudra simplement cliquer sur le smiley de votre choix et d'ensuite copier le liens du BBcode de votre smiley pour venir le coller dans votre message.
- Pour le deuxième site, il demande un peu plus de patience, car il ne vous permet pas de copier/coller sur le forum, le BBcode des " gifs animés ". En effet, vous devrez d'abord enregistrer votre image dans vos documents personnels et ensuite venir directement répondre sur ce forum, en cliquant sur l'icône " Image ". Là, vous n'aurez plus qu'à redimensionner votre image et à copier/coller le liens de votre image redimensionnée dans votre message.
Voilà, voilà.  _________________ << Je jure devant Dieu, je jure devant Dieu que je ne me laisserai pas abattre. J'aurai le dernier mot et quand ce cauchemar sera terminé, je ne connaitrai jamais plus la faim. Non, ni moi-même ni les miens ! Et sais-je mentir, voler ou tricher ou tuer, je jure devant Dieu que je ne connaîtrai jamais plus la faim ! >> (Scarlett O'Hara)

|
|
Back to top |
|
 |
Desdemone Dessadow Très bon posteur

Joined: 01 Jan 2010 Posts: 582 Pirouette/ Eb /Dédé  Race: Inaerit Age: Elle ne compte plus Spécification: Magique Arménique Maître: // Statut: Simple mais singulière Voleuse Localisation: Planant dans les airs ... Pièces de bronze: 1,745 Moyenne de gain: 3.00
|
Posted: Fri 1 Jan - 23:06 (2010) Post subject: Salut!! |
|
|
Hey ! 
(Oui je test les smileys de Leouste et alors ? xD)
Bref ! ^^
je fais mon petit retour parmi les schtarbés ! (<--- rah je suis tombée amoureuse de ce smiley !!!! *_*)
nan mais c'est quoi ce machin là ?! xD
lui j'l'aime bien aussi ! ^^ _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 09:53 (2019) Post subject: Salut!! |
|
|