RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Derniers préparatifs ..

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Présentation -> Astariula -> Mise en place
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Sun 6 Jun - 16:33 (2010)    Post subject: Derniers préparatifs .. Reply with quote

Vous vous demandiez pourquoi vous n'aviez plus de nouvelles de vos chères admins ? =D
Eh bien c'est simple, nous bossons sur les derniers préparatifs .. Et si tout va bien, nous pourrons débuter le RP dès ce soir !
Il faut juste que l'on termine les textes d'intro = Description de l'ambiance générale (un peu comme la situation initiale, quoi) + Élément perturbateur.
Lorsque nous les aurons terminés, je les posterai en haut de l'index, et c'est après cela, que vous pourrez établir la présentation de votre personnage ! A condition d'avoir bien tout lu.. Depuis le début ainsi que l'article dans lequel est expliqué comment présenter son perso !

Merci à vous, et soyez patients ^^

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jun - 16:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Présentation -> Astariula -> Mise en place All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange