RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vos Passions !

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1,662
Moyenne de gain: 3.41

PostPosted: Thu 20 May - 15:37 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Ici venez nous parler de vos passions (sportive, culturelle, loisirs...) !

Bref LACHEZ-VOUS !!
)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 20 May - 15:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Sat 22 May - 19:43 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Ouhouhou, quel beau topic que tu nous as fait là lélé =)

Je me lance.
Je suis passionnée par la photographie, cela fait un an et demi que je m'y intéresse réellement, j'ai d'ailleurs eu pour Noël un réflex: le Canon EOS 450D. Je n'ai qu'un objectif de 18 - 55 mm - celui fourni avec le boitier - pour l'instant, étant donné qu'un bon objectif est bien plus cher que l'appareil en lui-même.. Toutefois, j'ai à ma disposition un 75 - 300 mm, celui de ma grand-mère. Mais j'avoue que pour l'instant, je n'en ai vraiment pas eu besoin.

De l'autre côté, il y a la musique. Je fais de la guitare depuis peu par cours particuliers, même pas 6 mois et cela fait 1 mois que je n'ai pas eu cours, à cause de pas mal d'empêchements lol..
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet, à part que je suis vraiment une mordue de musique, j'ai exposé mes goûts musicaux dans le sujet de ma présentation pour ceux qui seraient intéressés. Je n'ai pas envie de me répéter, tellement ils sont nombreux ^^

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

Chris'tal Shadow Féminin 牛 Buffle Verseau (20jan-19fev)
Race: Inaerit
Localisation: Dans le Sud-Est de la france, là où tout est beau...
Pièces de bronze: 591
Moyenne de gain: 3.63

PostPosted: Mon 24 May - 12:17 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Ah... Je vous révèle mes passions à mon tour! 

Alors... Je suis passionnée pas les livres, écrire aussi, le français, j'adore cette matière. (Ne me prenez pas pour une folle, je vous en supplie... :X) Bref, toutes ces choses du milieu littéraire me passionnent.

Je devrais être à ma 4e année de tennis, mais j'en suis qu'à ma 2e année, car j'ai fais un break de 2 ans. J'ai décroché mon diplôme de "balle noire."

J'avais essayé le théâtre aussi, et j'avoue que ça me plaisait bien.
J'aimerais reprendre.

J'ai fais des échecs aussi, ça me énormément plu. Des fois, avec mon cousin, on fait des parties pour le plaisir, comme ça... Dans le tournoi "échec" de ma classe de cm1, j'étais arrivée finaliste je crois.

Ensuite, j'adorerais faire du tir à l'arc l'an prochain, car j'adore atteindre mon but, mon objectif. Les rares fois où j'avais essayé pour le plaisir, la flèche était très bien placée. Je suis bien motivée.

Mais, sinon, ma plus graaaande passion, du moins, ce sport que j'ai toujours admiré, c'eeeeest:
LE PATINAGE ARTISTIQUE!
Et je vais en faire dès l'an prochain. J'adore ça, j'ai déjà commencé à apprendre toute seule, les tours, petits sauts, et toutes les petites figures débutantes m'amusent. Je ne compte pas abandonné. Je passe le test courant printemps.

Voilàààà!

Une sensation déchirante qu'est la souffrance
Tourments pénibles, d'une vie brisée en décalance,
Une torture effroyable, une douleure lancinante,
Tout ça à cause d'une passion fulgurante...

Mais ce n'est pas un rêve... Et tout peut se jouer! <3
Back to top
MSN Skype
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Mon 24 May - 12:44 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Oh, j'ai oublié quelques petites choses aussi !
Je fais beaucoup de sport, dont le tennis ;)
ça fait 4 ans que j'en fait, sachant que j'ai arrête un peu moins de 1 an pour cause de blessure..
J'ai donc repris cette année, et sans me vanter, j'ai un très bon niveau pour mon age ^^

Après je fais du badminton, ça doit être le sport (avec le ski) dans lequel j'excelle le plus. Mon corps est taillé pour le sport, et j'ai faillit partir en sport étude de natation, mais j'ai refusé et arrêté à l'age de 11 ans !
Enfin bref, pour revenir au bad, j'ai gagné de nombreuses compèt' et je m'entraine 4 h par semaine. Je progresse de plus en plus et j'suis fière de moi *___*

J'ai fait pendant 5 ans de l'équitation, j'ai du arrêter pour le tennis. J'ai fait aussi de la danse classique pendant 6 ans, et maintenant, quand on me voit on a du mal à l'admettre, mais pourtant !
Je vais commencer la boxe l'année prochaine et aussi l'airsoft, je sais ça fait beaucoup, mais je suis très sportive..

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1,662
Moyenne de gain: 3.41

PostPosted: Mon 24 May - 14:28 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Héhé, merci Caly ^_^

En ce qui me concerne, la plupart des personnes me connaissant (plutôt bien) ici savent que je suis une passionnée de lecture. Comme m'a précédé Talia, je voue un véritable culte et consacre pas mal de temps – quand je peux – au domaine de la littérature. Lire, vagabonder d'un roman à un autre, prendre des heures à me plonger dans les personnages des grandes pièces de Molière, comtempler ma bibliothèque – qui se fait d'ailleurs de plus en plus petite >< – sont pour moi de réels plaisirs. Ce sont des sentiments, des émotions que je souhaite garder. Vous me direz que je fais un peu vieux jeu. Mais oui dans un sens c'est le cas. Disons que je ne suis pas très branchée sur tous les domaines "informatique, technologique...". Je les laisse à d'autres ;). Depuis peu d'ailleurs, pour être plus précise cette année je me suis intéressée aux vies et nombreuses autobiographies de célèbres philosophes tels que "Montaigne, Voltaire ou même Rousseau" (dont j'aime la vision de percevoir les choses particulièrement). Après dans un domaine qui se rapproche et qui fait d'ailleurs parti de la littérature, vient le théâtre. En effet cet art qui plonge les acteurs corps et âme dans une découverte d'eux-même me fascine. Cela est plus que de la psychologie pour moi... c'est "émotionnel", du pûr "ressenti", cela touche "l'âme" de l'être vivant. Quelque chose de brut, qui vous bouleverse à l'intérieur et à la fois vous transforme. Un métier qui demande et auquel on se doit de consacrer du temps mais qui donne tellement de générosité aux autres. J'ai fait plusieurs années de théâtre et je ne le regrette pas.

Ensuite sachez que dans le domaine plutôt sportif, je suis une incontestable, depuis toute petite, fondue de danse ! Cette année j'ai notamment repris des cours de danse modern'jazz. Mes premiers pas n'étaient certes pas une réussite mais je dois avouer que maintenant je ne me débrouille pas trop mal. Certes la danse n'est pas qualifiée comme un sport, mais cela demande un réel investissement et beaucoup d'entraînement et d'efforts. Je compte d'ailleurs poursuivre et percer dans cette voie pour peut-être tenter de faire carrière.

Voilà, voilà !

(Je pense que c'est à peu près tout, au pire j'éditerai mon poste un d'ces quatre ;)).
)

Back to top
MSN
Nehan Lumen
Micro posteur
Micro posteur

Mizuki Féminin 猴 Singe Gémeaux (21mai-20juin)
Maître: Aucun....
Statut: Archer Mystique
Pièces de bronze: 263
Moyenne de gain: 3.87

PostPosted: Fri 28 May - 18:58 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Mes passions? Assez diverses ^^!

Je vais lister, ça va être plus simple pour moi (et pour vous!)

-Les mangas: One Piece, Naruto, Vampire Knight, Vampire Knight Guilty, Saiyuki, Yu yu Hakusho, Nana, Fruit Baskets, Gravitation, Vandread, HunterXHunter, Dragon Ball, Dragon Ball Z et GT, Saint Seya, Juliette je t'aime, Nikky Larson, Cobra, TOUS LES HAYAO MIYASAKI, Ranma 1/2, 3X3 Eyes....Bref! ^^ (j'arrête parce-que j'ai pas fini sinon!) et surtout, surtout.....ELFEN LIED!!!!

-La musique: Fall Out Boy, Bullet For My Valentine, Rammstein, Linkin Park, Blink 182, Back-on, Evanescence, David Guette, Black Eyed Peas, Flow,Green Day, Empyr, Aqme, Sean Paul, Akon, EMINEM ( ^^ ), Mickael Jackson, Les openings et endings de mangas....(j'arrête là aussi ^^)

-La littérature: L'ami retrouvé, Le Horla, Moderato Cantabile, Mauvaise Fille, La légende de nos pères, La Délicatesse (XD), Hiroshima Mon Amour, un recueil de nouvelles: A la vie, à la mort (~~ MaGnIfIqUe ~~), Rhinocéros, La Leçon.....(pareil... =)

Le dessin (j'en fait pleinnnnn!!!), garder les enfants, les animaux (le Guépard, panda, singe et souris-rat).........Bref voilà le plus important à savoir sur moi!

Je crois que c'est à peu près tout!!

Salut tout le monde!!
°~°~Quam Amoena~°~°
°~°~O Castitatis Lilium~°~°
Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Fri 28 May - 19:13 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Tiens donc, une fana du Japon qui aime lire et qui ne lit pas Murakami ? ^^

Back to top
MSN Skype
Nehan Lumen
Micro posteur
Micro posteur

PostPosted: Sat 29 May - 11:46 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Et non! Enfin, pour l'instant je suis TRES éxigeante au niveau de la lecture...

J'ai beaucoup de mal à trouver des livres à mon goût! C'est à peu près le même problème pour la nourriture XP Ca m'énerve beaucoup vu que lire est un moyen de voyager et de "respirer", si je puis dire, et qu'il suffit de pas grand chose pour qu'une larme tombe sur une page :'(

Je suis extremement sensible!! (et pleurnicheuse aussi! ^^)

j'aimerais découvrir d'autres auteurs et d'autre façon d'écrire parce-que cette année j'ai "DUT" étudier une cinquantaine de livres et d'extraits de littérature française et j'aimerais bien changer un peu ^^

As-tu des recommandations pour moi?
°~°~Quam Amoena~°~°
Back to top
MSN
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Sat 29 May - 11:53 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Kitty Lord! Ca pourrait bien t'intéresser!...

Back to top
MSN Skype
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sat 29 May - 13:36 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Essaie les Murakami. Kafka sur le rivage est un très beau livre pour commencer. Mais c'est assez spécial hein ^^

Back to top
MSN Skype
Nehan Lumen
Micro posteur
Micro posteur

PostPosted: Sat 29 May - 21:22 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

ok merci je vais dire à ma mère de me le prendre ^^ Ne t'inquiètes pas, les meilleurs livres que j'ai eu le plaisir de lire sont assez spéciaux!
............................Du coup j'ai trop envie de le lire XD!!!!

Mais je peux pas!!!! °_°
°~°~Quam Amoena~°~°
Back to top
MSN
Nehan Lumen
Micro posteur
Micro posteur

PostPosted: Sat 29 May - 21:33 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Pour Kitty Lord, je sais pas trop, je suis pas super emballée par les histoires de Bible et tout ça ^^ et puis j'ai beaucoup de mal avec ce que j'appelle "les livres à la chaînes", ceux qui apparaîssent en plusieurs tomes....Ecoute merci quand même Taliaa!! Je vais lire le résumé des deux et je vous dit ce que j'en pense ^^

Merci beaucoup Taliaa et Caly ^^
°~°~Quam Amoena~°~°
Back to top
MSN
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Sat 29 May - 22:29 (2010)    Post subject: Vos Passions ! Reply with quote

Mais de rien! :)

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:40 (2019)    Post subject: Vos Passions !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange