RPG Arcanos Index du Forum

RPG Arcanos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stockage des Fiches de Présentation de Rôle-Play

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: Stockage des Fiches de Présentation de Rôle-Play Répondre en citant

--> Liste des fiches de Présentation de Rôle-Play <--

~ Constance de Drouet (personnage de Leouste)
~ Arthémill Ento'Astoanyth (personnage de Caly)
~ Laera Dai Alevc (personnage de Nana)
~ Chris'tal Shadow (personnage de Christal)
~ Ishral Po Ganam (personnage de Jo')
~ Ailec Jolan Kahaniel'S (personnage d'Elcia)
~ Sylia Malavori (personnage de Traïta)
~ Nahen Lumen (personnage de Misutsuki)
~ Gostosa Storme pallus (Personnage de Shifter)
~ Nidéline Shuraïsne (Personnage de Zaena)

~ Desdémone Dessadow (Personnage de Pirouette)

.:. C’est ici que seront stockées les fiches de membres de Rôle-Play validées.

Néanmoins avant d’en arriver là, il faudra que vous respectiez un certain nombre de choses.

En effet votre fiche de présentation devra prendre en compte toutes les règles présentes dans ce forum. Etre suffisamment développée et qu’il y ait toutes les informations demandées dans le sujet « Comment présenter votre personnage de RP ? ». Nous vous demandons également d’espacer les différentes parties de votre fiche.

Après cela, si votre fiche respecte entièrement les conditions demandées nous la validerons et l’intégrerons dans la liste des présentations.

Par ailleurs, vous serez prévenu par message privé ou directement sur le sujet correspondant à votre présentation si cela ne nous satisfaisait pas. .:.

Merci de votre compréhension.
)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange