RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une ou plusieurs à la fois ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Présentation -> Astariula -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre 2 Rps à la fois ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 0

Author Message
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1,662
Moyenne de gain: 3.41

PostPosted: Mon 28 Dec - 22:26 (2009)    Post subject: Une ou plusieurs à la fois ? Reply with quote

Personnellement, je serai plutôt contre cette proposition, concernant l'idée de faire deux aventures en même temps. Vous allez peut-être être surpris par mon avis mais je pense, vu comment on tourné les précédents forums spécialement créer pour nos Rôles Play, que cette idée n'est pas très favorable... en tout cas, pas pour le moment. En effet, nous risquerions de nous embrouiller, les postes risqueraient de perdre de leur valeur, et puis le fait de créer plusieurs comptes n'avantagerait pas tout le monde.

Je ne suis pas entrain de donner l'avis général, celui que tous les membres inscrits sur ce forum devrait prendre ! Au contraire, je ne fais qu'exposer mon avis personnel en m'appuyant sur mes arguments.

Certes, l'avantage de répondre " POUR " à ce sondage serait que les membres déçus du résultat concernant le sondage du " thème " pour notre forum, y trouveraient leur compte. Mais justement, cela en profiterait à certains de prendre des risques et du coup d'ajouter d'autres flèches à leur arc, concernant l'art de manier l'écriture ! Et puis justement, le forum serait sans doute bien mieux encadré si nous ne faisions qu'une seule aventure à chaque fois - ce qui permettrait également de les terminées plus rapidement et de ne pas se retrouver avec plusieurs RPS inachevés - (je souhaite rappeler que je ne m'appuie que sur des arguments qui me sont personnels !).

Voilà, j'espère que mon avis n'en aura pas influencés certains et que vous ferez tous le bon choix pour la bonne continuité de ce forum ;)

Sachant que j'invite tous les membres à réfléchir soigneusement à cette proposition, qui n'a d'ailleurs pas été lancée sur un coup de tête et à voter - même pour ceux qui n'auraient pas réellement d'avis.

Sur ce je me retire, en vous souhaitant une agréable soirée =)

Leouste.
)

Last edited by Constance de Drouet on Sat 9 Jan - 18:47 (2010); edited 2 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 22:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elenya
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin 狗 Chien Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de bronze: 2
Moyenne de gain: 0.40

PostPosted: Wed 30 Dec - 00:34 (2009)    Post subject: Une ou plusieurs à la fois ? Reply with quote

Alors là je n'ai rien à rajouter, Lélé tu m'as volé les mots d'la bouche x) et puis (l'argument que je vais avancer est un peu égoïste et vous m'en excuserez TT) mais les cours de seconde prennent vraiment beaucoup sur mon temps libre, donc gérer 2 aventures en même temps serait trop difficile pour moi :/ (vous m'direz, j'suis pas obligée de participer aux deux, et je suis tout à fait d'accord xD) mais je pense que je ne serai pas la seule à avoir peu de temps libre, que ce soit à cause des cours ou des parents qui veulent pas nous laisser aller sur internet ^^'

Et puis même, gérer deux aventures en même temps, ce serait perdre une partie de la magie qu'on aurait pu mettre dans un seul et même RP ;) (du moins, c'est mon point de vue ^^)
Back to top
Visit poster’s website MSN
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 01:07 (2009)    Post subject: Une ou plusieurs à la fois ? Reply with quote

Et puis effectivement, comme vient de le souligner Lény, je ne pense pas que le fait d'avoir deux RPS en même temps serait très ingénieux alors que nous avons également tous une vie privée ainsi que les cours + devoirs etc, qui fait que la plupart d'entre-nous risqueraient de n'être pas disponibles ! Je prends mon exemple, car je n'en ai hélas qu'un seul à vous exposez =S, mais en ce qui me concerne je ne serai présente - dès que les cours auront repris, c'est-à-dire lundi très exactement - que le week-end ! Et je ne sais pas si mon emploi du temps me permettra d'entreprendre deux aventures !

La question sur ce sujet est vaste... c'est pourquoi ayez quand même votre avis bien en tête avant de prendre votre réelle décision ;')

Bonne soirée !
)

Last edited by Constance de Drouet on Sat 9 Jan - 18:45 (2010); edited 2 times in total
Back to top
MSN
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 18:00 (2009)    Post subject: Une ou plusieurs à la fois ? Reply with quote

Merci de continuer également à voter sur ce sondage-ci et à exposer votre avis, si vous le pouvez !

Je vous rappelle que nous attendons vos réponses et que ces sondages ne seront pas disponibles indéfiniment ! Donc ce ne sera pas notre faute, si après vous êtes déçus du choix obtenu par le plus de votes.

Voter bien et bonne après-midi à tous 
)

Last edited by Constance de Drouet on Sat 9 Jan - 18:44 (2010); edited 2 times in total
Back to top
MSN
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Race: Inaerit
Spécification: Magique Arménique
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1,745
Moyenne de gain: 3.00

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:29 (2010)    Post subject: Une ou plusieurs à la fois ? Reply with quote

Pour ma part, j'ai voté contre. Pourquoi ? C'est vrai après tout ! J'adore mélanger les histoires ! J'aime lire plusieurs livres en même temps ! Je fais parti de plusieurs forums aux univers complètement différents et je vote CONTRE plusieurs sujet de RPs en même temps ...

Et bien, j'aurai sûrement dit oui dans un autre forum, mais pas sur celui ci. Car il est jeune (nouveau je veux dire ! xD) et qu'il est encore beaucoup trop tôt pour réaliser ne serait-ce que deux aventures en parallèles ! Cela dépendra des personnes mais il est très probable qu'on ne tienne pas la distance ! La preuve ? Donnez-moi une seule aventure qui a été faite sans aucune autre en parallèle et qui a été fini !

J'attends !

Alors ? Pas grand chose hein ?

Et bien justement ! Tant qu'on ne sera pas capable de finir UNE seule et UNIQUE aventure je voterai CONTRE ! C'est aussi simple que cela ! ^^

Non pas que je nous sous estime, au contraire ! C'est juste qu'il est trop tôt pour ce genre de défi ! =)

Last edited by Desdemone Dessadow on Fri 1 Jan - 22:42 (2010); edited 3 times in total
Back to top
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:39 (2010)    Post subject: Une ou plusieurs à la fois ? Reply with quote

Bien parlé !

Non sérieusement, je suis à tout à fait (mais alors vraiment heein ^^) d'accord avec les arguments qui font que Pirouette, vote CONTRE à ce sondage.

En effet dans notre petit club, nous n'avons pas réussi à relever le défi de mettre une seule de nos nombreuses aventures à terme.

Par la même occasion, je pense comme Pirouette que nous en sommes capables, mais que l'ambiance qu'avait notre club à l'époque (même si l'ambiance était très bonne, je ne dis pas le contraire ;')) ne nous permettait peut-être pas d'achever nos RPS.

Et donc, j'espère que ce forum sera la preuve vivante que nous pourrons non seulement finir un RP, mais également tous ceux que nous entreprendrons !

Après nous verrons bien les résultats finaux que récoltera ce sondage ^^.

Merci encore à tous de votre participation :ok:
)

Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Sat 2 Jan - 19:53 (2010)    Post subject: Une ou plusieurs à la fois ? Reply with quote

J'ai bien réfléchis à la question, et je suis vraiment désolée pour ceux qui ne sont pas contre. 
J'ai décidé de suspendre le sondage, qu'on reprendra peut-être plus tard, mais je pense plus sûr qu'on ne fasse qu'un RP pour l'instant. 
Je n'ai rien à ajouter, mais merci de vos avis  :ok:

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:40 (2019)    Post subject: Une ou plusieurs à la fois ?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Présentation -> Astariula -> Sondages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange