RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

- Modification des V commandement -> VI commandements -

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Sun 2 May - 16:55 (2010)    Post subject: - Modification des V commandement -> VI commandements - Reply with quote

Un VI commandement a donc été rajouté de manière à simplifier le problème des posts durant les RP.
Je précise aussi qu'il n'y aura pas d'ordre de postage.

Pourquoi ? C'est simple, ce serait trop compliqué d'élaborer à chaque fois un ordre, surtout si il doit y avoir de nouveaux arrivants.. Postez lorsque vous en avez envie, en évitant tout de même les doubles posts, et si jamais un autre joueur postait avant que vous ne le fassiez, une annonce s'affichera ce qui vous incitera à éditer votre post si cela ne correspond plus avec l'histoire !

Merci de votre écoute.

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 2 May - 16:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange