RPG Arcanos Index du Forum

RPG Arcanos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> HORS RPG -> Role Play Hors Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Leouste qui regardait attentivement la scène, plongée une énième fois dans ses pensées, semblait perdue... Perdue face à ce monde, à ces étrangers, ces personnes étranges qui lui rappelaient tellement ses amis mais qui ne pouvaient se résoudre à admettre que c'était eux - malgré que la ressemblance fut frappante ! - Est-ce qu'elle était entrain de rêver, d'halluciner ? Eb avait-elle mêlée à sa boisson chocolatée une substance illicite ? Oui c'est ça, elle rêvait cela ne faisait aucun doute. Du moins essayait-elle de se le persuader, pensant que Pirouette était incapable d'un tel crime ! Oui d'un tel crime... Criiiimee... Les mots tourbillonaient dans sa tête tel un orchestre symphonique, dont plusieurs chants se trouvaient poussé à l'extrême... Tous ces personnages si pleines de couleurs rose bonbon ou vert pomme, aux allures fantaisistes et aux comportements si... bizarres ! Elle allait tombé... oui... tombé... Elle remontait doucement sa main pour toucher son front quand soudain elle fut percuté par une sorte de voiture pilotée par un personnage habillé d'une saloppette bleue et d'une casquette rouge. C'est affreux comme les gens pouvaient être mal éduqués ici ! Enfin, dans son rêve... Elle ne comprenait plus rien ! Elle avait ce sentiment que tout ce qu'elle était entrain de vivre était bien réel et en même temps... cela ne l'était pas. Prise de panique, elle prit une grande bouffée d'air frais (du moins s'il l'était dans ce qui lui semblait être son rêve) et cria :

<< - STOOOOOOP !

Aussitôt même tout s'arrêta. Les personnages, les objets, les transports... TOUT ! A part quelques jeunes filles qui ressemblaient étrangement à ses amies. Mais se pouvait-il que... Elles aussi furent plongées dans son rêve ? Cela semblait inimaginable !

Taliaa : - Lélé, qu'est-ce qui se passe ? Tu ne te sens pas bien ?
Lélé : - Il s'passe koala ? (<-- Leouste tentant de sortir un jeu de mot... crédible ^^)
Taliaa, Pirouette, Nana, Traïta : - ?
Caly : - Laissez tomber les filles, je pense qu'elle n'a pas compris.
Lélé : - Pas compris quoi ? Enfin Caly, explique-toi !

Puis, prise une nouvelle fois d'une grande panique, Leouste se jeta sur la pauvre Taliaa et lui demanda d'une voix empressée et littéralement angoissée :
Lélé : - Réponds-moi Taliaa, toi aussi tu es coincée dans mon rêve n'est-ce pas ! Je veux dire vous aussi, vous toutes réunies ! Tout ça n'est pas réel, enfin ne peut pas l'être...
Caly : - Ecoute Lélé...
Lélé : - Oooh ma tête... ** Leouste manque de s'évanouir **
Caly : - LELEE !!

** ... **

Nana : - Venez voir, elle ouvre les yeux !!
Taliaa, Traïta : - Lélé ça va ?
Nana : - Laissez-la respirer (<-- toujours aux p'tits soins )
Leouste : - Ecoutez-les filles je crois que vous avez quelque chose à m'apprendre que je ne sais pas. Ou que du moins je ne pense pas savoir.
Caly : - En effet Lélé...

Peu après avoir expliqué en détails à Leouste ce qui s'était passé depuis qu'elles avaient commencé la partie de jeux vidéos, Caly s'éloigna pour que son amie puisse reprendre ses esprits. Pour Leouste, ce qu'elle venait de lui apprendre était inpensable. Elle voulait bien admettre qu'ils avaient vécu des aventures loin d'être qualifiées de concevables pour toute personne saine d'esprit mais de là à imaginer qu'une telle chose fusse possible... c'était poussé le bouchon un peu loin !

Lélé : - Mais vraiment tu es sûre que ? Enfin il n'y a pas...
Caly : - Affirmatif Leouste, il n'y a pas d'erreurs possibles. Nous avons bien attérit dans le jeu vidéo.
Lélé : - Hmmm... Néanmoins comment expliques-tu que tout cet univers ce soit arrêté brutalement ?
Caly : - Ca je n'en sait rien. Mais si tu veux mon avis, nous n'allons pas tarder à l'apprendre. Allez les filles remettons-nous en route et essayons de et de tirer les ficelles de ce jeu visiblement déjanté.

[...]
)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

Chris'tal Shadow Féminin 牛 Buffle Verseau (20jan-19fev)
Race: Inaerit
Localisation: Dans le Sud-Est de la france, là où tout est beau...
Pièces de bronze: 591
Moyenne de gain: 3,63

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Les filles marchaient sur un chemin assez plat, orné de petites herbes sur les côtés;
Christal se massait les épaules, qui avaient été férocement x) agripées par lélé-(je plaisante);;...
Nana: Vous savez où on va exactement?
Lélé: Nana, c'est ton jeu après tout, tu dois savoir où ce chemin mène!
Nana, l'air honteuse: Ba, à vrai dire, je n'était jamais réellement venue ici, je ne sais pas trop ce que ça va donner en vrai x))
Taliaa: Les grands classiques de Mario, regardez, des blocs, ils faut monter dessus pour passer de l'autre côté du ravin!
Caly: Ah ouiii, je m'en souviens, et des fois en tapant sur un bloc, une pièce apparaît-
Pirouette: N'empêche... Je ne sais pas..Ca fait ça dans le jeu, mais est-ce que ça va marcher, ici, alors que l'on est dedans-
Traîta: Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir: Monter sur ces blocs-On ne peux pas sortir du jeu!
Lélé: C'est pas possible là, je rêve, pincez-moi, mon délire de tout-à-l'heure continu! Taliaa, tu n'est pas réele, les autres non plus!
Taliaa: A vrai dire, j'aimerais tant que tu ais raison, ma lélé, mais nous sommes obligées;;;
Pirouette: On y va-
Caly: Maintenant que l'on est sûres que ce n'est pas un rêve^^';
Taliaa: Au moins, on est toutes ensembles!
Traita: Allez, on positive, on y va, les filles-
Pirouette: Et si ces pierres étaient instables-
Caly: Allez, on y va! Finalement, j'ai hâte de croiser d'autres Koopas! XD
Les 6 jeunes filles commencèrent leur aventure;;; Qui sait où elle va les mener-
A suivre;;;

Une sensation déchirante qu'est la souffrance
Tourments pénibles, d'une vie brisée en décalance,
Une torture effroyable, une douleure lancinante,
Tout ça à cause d'une passion fulgurante...

Mais ce n'est pas un rêve... Et tout peut se jouer! <3
MSN Skype
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

Nana Féminin 猪 Cochon Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Elfe
Spécification: Magique
Statut: Être solitaire errant.
Pièces de bronze: 1 106
Moyenne de gain: 4,61

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Nana passa la première, après tout, c'était son jeu. Alors elle devait bien savoir comment cela fonctionnait. Elle monta sur un des blocs, qui avaient l'air petits depuis un écran mais qui étaient assez gros vu de l'intérieur. Elle regarda au loin, et vit quelque chose arriver très vite vers elle. Elle n'eut pas le temps de réfléchir et de bouger que...

- VAA-T-EEEEN D'LAA! hurla quelqu'un et elle se sentit projetée du bloc.

Après plus rien.

- Elle ouvre les yeux! exclama Pirouette.
- Oouf! J'ai bien cru qu'elle allait y passer, répondit Caly.
- Faudra dire merci à Lélé quand elle sera encore reveillée, soupira Talia.

[???]

- Qu'est-ce qui 's'est passé? demanda Nana.
- Bah..un des frères Koopas a failli t'envoyer son marteau en plein tronche...
- Ah. Et ensuite?
- Bah Lélé s'est jetée sur toi pour t'éviter un marteau et elle se l'est pris dans le bras droit.
- QUUUUOI? hurla Nana de toutes ses forces.

Elle chercha sa nièce des yeux. Elle avait l'air mal en point. Très mal en point. Elle se leva d'une rapidité foudroyante et courrut vers Lélé. Elle avait l'air de dormir. Mais il restait quelques pointes du marteau dans son bras.

- EEEEEB!? s'exclama-t-elle.
- Oui? répondit Pirouette.
- T'a toujours ta trousse de secours dans ton sac non?
- Absolument! Toujours!
- Envoie la moi.

Eb lui lanca la trousse qu'elle mit à ses côtés. Elle demanda à Cali de l'aider.

[REMAKE DE URGEENCES PAR MOI ]

- Pince à épiler.
- Voila.
- Bande de gaze et scotch.
- Tiens, répondit Cali, très sérieuse.
- Mercurochrome.
- C'est bon!
- Parfait, comme ça d'ici quelques heures elle pourra se relever, énonca Nana.

Visiter le site web du posteur
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Spécification: Magique Arménique
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1 745
Moyenne de gain: 3,00

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

INFORMATION !!!

DONC ! On reprend l'ordre de postage et c'est donc à Caly de poster ! ^^

Merci ! =)
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1 752
Moyenne de gain: 3,05

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Lorsque tout le monde fut remis sur pied, la petite troupe reprit son chemin en quête d'une issue..

Leouste : Vous croyez qu'on restera coincés ici jusqu'à notre mort ?
Nana : Roh mais Lélé, cesse de dramatiser ! On va s'en sortir ! Et puis au pire, on finira bien par trouver le chateau de la princesse Peach et on y sera là-bas en sécurité !
Caly : Sauf si Bowser nous tombe dessus..

Traïta et Talia commencèrent à paniquer.

Pirouette : On se calme les filles, rien de tout ça n'arrivera. Soyons optimistes, je suis sûre qu'on va trouver un moyen de sortir d'ici !

Les jeunes filles avancèrent toutes réfléchissant à trouver une idée. Et c'est alors que, Traïta eut une idée.

Traïta : LES FILLES !!! J'AI LA SOLUTION !!!!!
Caly, en train d'achever un koopa : C'est quoi ??
Talia, Nana, Pirouette et Leouste : Dis, dis, dis !!
Traïta : Nous sommes dans un jeu. Il suffit donc que quelqu'un ait la télécommande !
Caly : C'est balot mais on l'a pas..
Traïta : Oui mais Arnaud lui l'a !
Leouste : Si cet idiot se rend compte qu'on a disparu en laissant le jeu allumé, il va se contenter de tout éteindre.. Ou alors de lui aussi jouer !
Nana : Ahhhh !! Si il éteint, vous croyez que c'est notre fin ?!
Caly : Dis pas ça, je t'en supplie .. T-T
Talia : Et si il joue, il sera réincarné en un perso de nous ou...
Traïta : ...Un autre perso, avec lequel il voudra nous tuer!

Les jeunes filles se mirent à courir de désespoir dans tous les sens.

Nana : Que faire ?

______
NB (de Leouste) : C'est à Explo ou à Eb ^^

ÉDIT by Eb : c'est à Explo ! XD

CALY : D'où vous squattez mon post ? XD

ÉDIT by Eb : Comment ça ? Et le panneau "A LOUER" il est là pour quoi alors ? XD //SBAFF// oui bon bon ... Je sors ... ><

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

MSN Skype
NOCturia Archibald
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de bronze: 277
Moyenne de gain: 1,34

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Expl0' était encore allongée sur son lit, tête sous l'oreiller, couverture jusqu'aux oreilles .. Elle avait froid. Décidément, le chauffage de l'immeuble ne devait pas fonctionner correctement. Depuis maintenant 2 heures, elle essayait de se rendormir, mais quelque chose l'empêchait .. Quelque chose comme.. com..:
L'odeur de chocolat BRULÉ

C'est sur un geste brutal, en repoussant sa couette, qu'elle se leva d'un bond. Pas l'temps d'enfiler ses chaussons. Elle ouvrit la porte de sa chambre, sortit dans le couloir, descendit quatre a quatre les escaliers, et courut jusque dans la cuisine. Le lait dans la casserole avait brulé .. de meme que l'immeuble entier avait ete envahi par un odeur suffocante. Elle prit la casserole, ouvrit le robinet d'eau, remplit ce dernier jusqu'à ras-bord, et le laissa dans l'évier..

Expl0' : - Chouette.. Plus qu'a en faire un autre maintenant.. --"

.. AYAAAAAAAAAAA !!!!

Expl0' sursauta. Un cri venait de se faire entendre du salon.. Sans perdre de temps, elle sortit de la cuisine, pour aller voir ce qu'il se passait..
DÉCIDÉMENT, N0N0' était sur le canapé, console entre les mains, en train de s'excite comme un fou..

N0n0' : - Heyyy !! Viens voir caaa !!
Expl0' : - Quoi encore ? Je parie que tu as trouvé un nouveau " Need For Speed " ?.. N'empêche, tu pourrais essayer de gueuler UN PEU moins fort, pour ne pas réveiller les autres..
N0n0' : - Nope' ! Elles se sont deja levées.. Mais j'sais pas ou elles sont allées, a présent. En tout cas, j'ai trouver MARIO ! .. et mieux encore ! Matte-moi ca ! On dirait pas trop les filles ?

Expl0' n'était pas d'humeur a jouer a Mario.. surtout qu'elle venait a peine de se lever, sans prendre de petit déjeuner. Néanmoins, elle s'efforça a regarder l'écran, sur lequel figurait bien l'apparence des 6 jeunes filles.. Étrange. Bien qu'elle n'était pas trop une fanna de ce genre de jeu, elle ne se rappelait pas a ce qu'il existe de tels personnages dans le jeu de Mario.. Elle calcula tout de meme les personnages qu'elle se souvenait .. Elle avait raison : ces 6 perso' ne ressemblait a rien.

Expl0' : - Euuh, tu veux bien me passer un peu..
*N0n0' lui tendit la console..*

Elle pouvait contrôler les personnages comme bon lui semblait .. Sur le coup, c'était assez marrant. Mais aussi très bizarre.. Prise sous un sentiment d'angoisse, elle ne tarda pas a mettre le jeu sous " pause ", et laisser la manette sur la petite table du salon.

N0n0' : - Bah.. alors ?
Expl0' : - J'aime pas ca ..
N0n0' : - Mais qu'est-ce que tu diiiis laaaaa ? Tu as peur d'un JEU ?? Aller ! JOUE !!
Expl0' : - Écoute-moi bien .. J'vais aller chercher les filles.. Dans aucun cas tu toucheras a cette manette. Compris ? Je reviens..

Laissant N0n0' sur le champ, prit d'un air étonné ( ), elle se dirigea vers l'escalier..
Si les filles n'étaient pas dans leurs chambres ..

Edit de Leouste : C'est à Eb de poster ^_^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1 745
Moyenne de gain: 3,00

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Tandis qu'Eb regardait les filles paniquer, elle réfléchissait en faisant les cent pas. Bon ... Elles étaient toutes coincées dans le jeu, ça, c'était évident, mais comment en sortir ? Ça l'était moins ... S'attardant sur toutes les solutions possibles elle commençait à creuser un sillon dans le sol.

[Eb] - Qu'est c'qu'on peut faire ... Qu'est c'qu'on peut faire ... Qu'est c'qu'on peut faire ... Qu'est c'qu'on peut faire ...Qu'est c'qu'on- EURÊKA J'AI TROUVE !!!! \o/
[Les filles] - ???
[Eb toujours à creuser son sillon sans calculer les autres] - Je sais comment on peut sortir d'ici ! Enfin ... Il y a deux possibilités ... Ou plutôt trois, oui c'est ça ! On a trois chances de sortir vivantes d'ici !!!!
[Les filles qui ne comprennent toujours pas] - Hein ?! Oo
[Eb se tournant finalement vers ses amies] - Solution 1 : J'appelle Maléfice et tente de lui apprendre à se servir de la télécommande pour nous faire sortir de là ...
[Caly] - Autant s'attendre à vivre ici éternellement ... ><
[Lélé] - Ne parle pas de malheur ! TT___TT
[Eb] - Solution 2 : On espère qu'Explo est réveillée et qu'elle va empêcher NOnO de faire une bêtise ...
[Traïta] - Ouais ... Là c'est mieux ! ^^
[Eb] - Solution 3 : On finit le jeu !!!
[Les filles en cœur] - QUOI ?! O.O
[Eb] - Bah oui ! Imaginons qu'il n'y ai personne dans l'Immeuble pour nous aider ... La seule solution à notre problème qui me vient à l'esprit c'est : finir le jeu ! Je vous promets que ça marche j'ai vu ça dans "Sabrina l'apprentie sorcière" !
[Caly chuchotant à Lélé] - Ça y est ... Elle est en train de délirer complètement !
[Lélé] - Tu as raison ... A trois on lui saute dessus et on l'attache avant qu'elle ne décide de se jeter dans le vide en pensant qu'elle sait voler ...
[Caly] - D'où tu sors- ... Bon okay ... à 3 ... 1 ... 2 ... tr-
[Nana les interrompant] - C'est une super bonne idée ça !!! Je suis sûre que ça va marcher Eb !

La jeune fille afficha un sourire vainqueur avant de réaliser qu'elle était vêtue comme Daisy version short et T-shirt ...

[Eb] - AYAAAAAAAA !!! Je HAIS les short !!!!!! >///////<
[Nana] - Tu veux qu'on échange ? -___-*
[Eb] - Mmmmh ... Après mûres réflexion je crois que je vais me contenter du short orange ... XD
_ _ _

C'est à Leouste ! ^^
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Après s'être repues d'un repas constitué d'eau et de viande de koopas, nos jeunes amies repartaient pour de nouvelles aventures à la recherche d'un endroit pour la nuit.

[Traïta] : << - Les filles cela fait deux heures que nous sommes reparties et j'ai comme l'impression que nous ne faisons que tourner en rond.
[Taliaa] : - Et mes cheveux qui sont secs à cause de l'humidité :/
[Caly, Nana, Eb] : - =_='
[Taliaa les dévisageant] : - Qu'est-ce qu'il y'a ?
[Caly] : - Taliaa, il n'y a pas d'humidité dans ce jeu vidéo.
Ooh et ce sabre qui n'arrête pas de sortir de son fourreau. Satan sort de cette arme ! ><
[Nana] : - Aïe... Traï fais gaffe où tu marches, tu viens de piétiner ma robe... Décidément, c'est toujours sur moi que ça tombe ce genre d'histoire !
[Eb] : - Ooooh stop là ! Vous commencez réellement à m'énerver ! Vous êtes toutes là à gémir sur vos sorts tandis que la nuit se met à tombé et que cela nous fait perdre du temps.
[Caly, Nana, Taliaa] : - Désolées eb... on...
[Eb] : - Je me contrefiche de vos excuses bidon à la noix >< C'est de la pure foutaise ! Vous savez ce dont j'ai envie là, moi ? C'est de me coucher pour ne plus entendre vos gamineries ! Malheureusement nous sommes coincées dans ce maudit jeu vidéo à la... roooh et puis zuut >< Si seulement Maléfice était là, il pourrait.
[Caly] : - Eb...
[Eb] : - C'est vraiment trop injuste ! J'ai parfois l'impression que je suis la seule à penser ici ! Oui, parfaitement la seule ! Non mais je rêve :O
[Caly] : - EEEB !!
[Eb] : - Quand je pense que je devrais être couché dans mon édredon bleu... dans mon pyjama à rayures babar...
[Caly, Nana, Talia, Traïta] : - Glurp O_O
[Eb tout en continuant à avancer] : - Avec ma peluche de Pikachu et mon rhinocéros à poids verts... ou alors entrain de contempler les étoiles du haut de mon balcon... Aaah vraiment.
[Caly] : - EEEEEB !!
[Nana, Traïta, Talia] : - Nooooon !

Trop tard. Eb venait de tomber de la plate-forme 7680.

[Eb] : - Au secouurs, je tooombe ! xO
[Caly] : - Tiens bon Eb, nous arrivons !
[Nana] : - Pardon Caly ? Mais comment pouvons sautez ? Nous risquons de mourrir !
[Caly] : - Soeurette désolée de te décevoir mais dans un cas comme celui-ci je ne pense pas qu'il nous soit permis de penser à nos petites personnes. Je pense que nous l'avons suffisamment fait...
[Traïta] : - Caly même avec tout le respect que je te dois, je dois admettre que sur ce point là Nana a raison... d'ailleurs il n'y a rien en-dessous de nous !
[Talia] : - Je confirme les filles, il n'y a absolument rien !
[Caly] : - Cependant il faut bien venir en aide à Eb ! Au sinon... Je ne tiens plus. Faîtes ce que vous jugerez le mieux pour vous les filles, quant à moi, je saute. Un, deux, troiiiis !
[Nana] : - Caaaaaly !
[Traïta] : - J'y vaais aussi, c'est préférable ! Lierre si tu m'entends où que tu sois, sache que maman t'aimes très fort ma chérie !
[Nana, Talia] : -
[Talia] : - J'veux pas mourrir !
[Nana] : - Mais aller, saute !
[Talia] : - Non, toi d'abord.
[Nana] : - Je préfère fermer la marche (<-- tu parles, peureuse xD).
[Talia] : - Mais je... :S
[Nana] : - ALLEZ ! Un pied devant l'autre et puis... Aaaaah, Talia, ma robe ! Qu'as-tu fait ! Noooon !

Plus tard, chevauchant les airs.

[Eb] : - Les filles, vous êtes là ! Mais nous sommes entrain de tomber !
[Caly] : - Qu'est-ce que tu dis Eb, je ne t'entends pas ! :/
[Eb] : - Nous... bzzz... entrain... de... too... ooom... beeer... beer.
[Caly] : - Je ne te capte plus Eb. Eb ? Eb ? Aaah, barre-toi saleté de koopa !
[Nana] : - Caly =_='
[Taliaa] : - Nana regarde, j'ai adopté un bébé koopa il est mignon tu ne trouves pas.
[Caly] : - Talia écarte-toi, ce bébé koopa est loin d'être mignon. C'est une stratégie d'attaque ! En effet, le bébé koopa adopte cette stratégie pour mieux tromper son adversaire et ensuite le tuer. Je vais n'en faire qu'une bouchée. Viens là mon gaillard !
[Nana, Talia] : - - -'
[Traïta] : - Les fiiilles venez voir !
[Taliaa faisant des pirouettes vertigineuses dans les airs] : - Traïta, tu es làà ! =D
[Nana] : - Qu'y a-t-il Traï ?
[Traïta] : - Je crois que j'ai trouvé une sorte de forêt là-bas en bas.
[Nana] : - Et à quoi cela nous mène-t-il ?
[Traïta] : - Eh bien je pense, que si j'arrive à jouer avec le vent enjôleur de cette douce soirée de printemps, il pourra nous propulser vers cet endroit pour que nous puissions y attérir !
[Caly] : - Excellente et ingénieuse idée Traï ! Tu penses vraiment que tu en es capable ?
[Traïta] : - Douterais-tu de mes capacités Caly ?
[Caly] : - Non excuse-moi.

Après être arrivées sur l'espace complètement déserté par toute population humaine ou vivante, nos amies étaient en train de reprendre leur souffle.

[Caly] : - Ouf, heureusement que tu étais là Traï. Je ne sais pas ce que nous aurions faient sans toi.
[Traï] : - Je n'ai fait que mon devoir.
[Eb dévisageant les trois autres] : - Si tout le monde le faisait avec autant d'humanité et de grâce...
[Caly] : - Oooh ça va Eb ! ><
[Talia] : - Les filles, je pense que cette dispute a assez durer.
[Nana] : - Tu as raison Talia, arrêtons ces gamineries qui n'ont aucun sens.
[Caly] : - Eb...
[Eb] : - Mmmh...
[Caly] : - Je suis désolée. Excuse-moi pour mon comportement minable.
[Eb] : - Tu es toute pardonnée ! C'est moi qui m'excuse, je suis une hystérique ><
[Nana, essuyant une larme qui s'était posé sur sa joue] : - Bon aller trêve de bavardages... au fait, où est Leouste ?
[Eb] : - Elle n'était pas avec vous ?
[Traïta, Talia, Nana] : - Non...
[Caly] : - Je crois que Leouste a disparu bien avant... je pense même que cela remonte au moment où nous avons quitter les tunnels jumeaux 134 et 135.
[Nana] : - Je suis certaine qu'elle arrivera d'une minute à l'autre, s'exclama Nana d'une voix pas du tout convaincue.
[Talia] : - Oh noon Léléé !

A quelques kilomètres plus loin...

[Leouste attachée et bayonnée au centre d'un poteau] : -
[Bowser] : - Mwaaawaaaah ! >8D >>

[...]

Edit : C'est à Traïta !
[ <--  Edit Expl0', parce que ca m'amuse ! 8D ]
)

MSN
Sylia Malavori
Petit posteur
Petit posteur

Traïta Féminin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
Statut: Voleuse très solitaire
Localisation: Dans un monde où vous n'entrerez jamais ! mouhahaha
Pièces de bronze: 638
Moyenne de gain: 2,53

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Toutes avancées dans la forêt, un peu ... autant le dire franchement ... totalement perdues. Traïta ne pouvait même pas se servir de son pouvoir pour trouver une direction et sauver la pauvre Leouste, disparue depuis un moment. La jeune femme brune s'arrêta un moment.

Traïta : Au fait, je dois vous avouer une petite chose !
Caly : Je ne suis pas sûre que ce soit le moment !
Eb : Caly a raison, on doit retrouver Leouste !
Talia : Et comme c'est toi chère Traï qui nous guide ...!
Traïta : Justement, c'est à ce sujet que je dois vous parler !

Traïta se tourna vers ses amies. Elle inspira et déclara :

-Je ne connais rien à Mario !
Toutes sauf Traï : HEIN ?
Eb : Et tu ose nous guider !
Traïta : Vous m'avez mise devant d'office !
Talia : Comment on ne peut pas connaître Mario ?
Traïta : Vous emportez pas, je connais de nom, c'est déjà bien non ?
Nana : Et Lierre, elle connait au moins ?
Traïta : Autant que moi ! ^^"

Un silence se fit autour d'elle. Et ben quoi, ça arrive de pas connaître un plombier en casquette rouge non ? En tout cas, c'était le cas de Traïta.

Caly : Bon, allons-y !
Eb : Ne t'en fais pas Traï, je te réglerais ce manque de connaissances en rentrant !
Traïta : Je crains le pire !
Nana : Bon allez, on doit retrouver Lélé ! En avant marche !

à ... Talia (je crois !)
Mili posteur
Mili posteur

Chris'tal Shadow Féminin 牛 Buffle Verseau (20jan-19fev)
Localisation: Dans le Sud-Est de la france, là où tout est beau...
Pièces de bronze: 591
Moyenne de gain: 3,63

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

A moiiiiii'! =D

Cela faisait un temps qui leur parut très long que les filles marchaient dans la forêt. Les arbres étaient tellement sans défaut qu'on aurait dit qu'ils étaient faits en "plastique".

(Traïta): J'en ai marre! On se retrouve toujours dans de ces situations!
(Caly) Je sais, on pourrait tous être à nos occupations habituelles en ce moment, trai... Mais...
(Nana): Mais on est coincées dans ce jeu et il faut faire avec.
(Talia): JE SAIS!
(Les filles): O_o' Qu'est-ce qu'il y a?
(Taliaa): Je sais comment on peut trouver notre chemin!
(Caly) Tu t'y connais bien en Mario, Talia?
(Taliaa) Pas seulement! On peut tous faire cela, même Traita qui ne connait pas Mario.
(Traï) Hée! Je le connais de nom!
(Les filles) --'
(Trai) Bon ok, okay...
(Nana) Bon, Talia, c'est quoi cette 'idée' alors? Faisant-nous part! =D
(Talia) : Bien. Pour se repérer, pourquoi ne pas, SUIVRE LE SOLEIL!!
(Caly): Mais ouiiiii! Mais c'est bien sur! Le soleil! Bravo Talia!
(Eb'): Humm... Les filles?
(Général): Ouii? Qu'est-ce qu'il y a Eb'?
(Eb') Je ne sais pas. Sur ma montre, il est indiqué 19h30. Ca veut dire que le soleil ne va pas tarder à se coucher! Imaginez que cette forêt soit très grande, comment allons-nous nous y retrouvé au milieu de la nuit? :X
(Nana): Je ne veux pas dire, mais Eb' à raison.
(Talia) Ben alors dépêchons-nous avant qu'il y ait un VRAI manque de lumière!
(Caly): Ouvre la marche, je m'occupe des koopas, nianianiark!
(Nana) : Caly, tu n'as pas honte? De t'en prendre à de pauvres petits koopas sans défense! ><
(Caly): Rah, j'te jure... Si c'est pas moi qui les attaques, se sera eux! Tu veux finir dans le ventre de l'un d'eux? >:(
(Nana) *Regarde le sol*.
(Trai) Bon les filles, on y va ou pas?
(Eb') Oui parce que la lumière se fait de plus en plus rare...
(Talia): Allez, le soleil se trouve vers les grands sapins, là-bas. C'est surement l'ouest.
_________
Ce ne serait pas à Nana, ou je me trompe!?

Les filles se mirent en route, l'appréhension les suivant. Qu'est-ce que faisait Lélé? Où était-elle? La question restait sans réponse...

Bientôt, elles arrivèrent dans une petite clairière, et, au delà des quelques pins, on voyait déjà la plaine fleurie.

(Nana) : Wow. C'est joliii'!
(Caly): Il n'y a donc pas de KOOPAS? P=
(Trai): Caly, tu t'en occuperas plus tard. Pour le moment, il nous faut trouver du renfort.
(Talia): Attendez. Le..Le méchant?
La jeune fille regarda le paysage avec incrédulité.
(Talia): Le méchant?
(Eb'): Ba c'est vrai ça! Où il est le méchant?
(Caly') Ouii! Où il est le MECHANT! Que je m'en occupe un peut! Niarkniark!!
(Trai): C'est qui le méchant, car, je n'y connais pas grand chose alors...
(Talia): Ici, le méchant, c'est bowser. Il y est aussi, dans ton jeu, Nana!?
(Nana): *L'air Grave.* Oui, en effet. Il y a un méchant, Bowser est bel et bien dans mon jeu, fort malheureusement.
(Caly): En même temps, sans méchant, on ne pourrait pas s'amuser, pas vrai les filles?!
(Talia): Oui, seulement, lélé, sa mystérieuse disparition... Ce n'est pas pour rien, pas vrai?
(Eb'): Tu veux dire que?...
(Trai): Que Lélé?
(Talia): Ouhai. Lélé aurait-pu être capturée pas Bowser.
(Nana): Regardez les filles! On est peut être sur la bonne piste!
(Général): HEIN? O_o'!
(Nana reprit:) Ouii, des champignons!
(Talia): NANA!
(Eb'): C'est bien...
(Nana): LE ROYAUME CHAMPIGNON! On y est!
(Talia:) Le chateau de la princesse Peache ne devrait pas être loin.
(Traita:) Je me trompe où Nana, tu es vêtue comme elle?
(Eb' et Caly): Bravo Traï! Tu t'y connais un peut!
(Trai): C'est minimal!
(Talia): Il faut couper après ce petit lac, et nous aurons directement la vue sur le chateu de Peach.
(Eb, Caly, Trai, Nana:) Allons-yyy!

Et les 5 jeunes filles commencèrent leur escapade dans la vallée champignon.
(talia:) Il y aura peut-être des Toads!
(Caly:) Ou bien des Yoshis!
(Traita): Qu'est-ce que c'est que tout ce charabia! x)
_ _ _

ÉDIT by Eb : C'est à Nana normalement ! ^^

Une sensation déchirante qu'est la souffrance
Tourments pénibles, d'une vie brisée en décalance,
Une torture effroyable, une douleure lancinante,
Tout ça à cause d'une passion fulgurante...

Mais ce n'est pas un rêve... Et tout peut se jouer! <3
MSN Skype
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

Nana Féminin 猪 Cochon Gémeaux (21mai-20juin)
Spécification: Magique
Statut: Être solitaire errant.
Pièces de bronze: 1 106
Moyenne de gain: 4,61

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

H.S: Désolééééé du retard T____T'

Nana: EN AAAAAAAAAAAAAAVANT!

Elle avancèrent sur la plaine un bon moment, et s'arrêtèrent dans le Village Champignon. Elles rentrèrent dans les maisons, demandant un peu à manger, un toit, des lits pour se reposer quelques instants. Ce jeu commençait vraiment à les fatiguer. Eb essayait par tous les moyens de contacter Malice, ou Explo pour qu'ils les aident. Léouste était toujours blessée au bras, mais commençait à se remettre tout doucement. Traï concoctait un bon plat à base de viande de Koopas et de champignons.

Eb: Vous croyez qu'on va réussir à retrouver Lélé et a sortir du jeu?
Cali: Mais oui, ne vous inquiétez pas. On peut et on va réussir.
Traï -apportant le plat-: Ne vous mettez pas dans cet état. A table.
Talia: Les filles mangeons vite et remettons nous en route.

Dans un lugubre et terrifiant chateau...

Bowser: Muaha Muaha Muaha. >:)
Lélé:
Bowser: -marmonne- Je les attends, sinon tu périra, et vous resterez dans le jeu.
Lélé: Mais Bowser il ne parle pas normalement O_o!
Bowser: Bah si u_U, mais j'ai la flemme de parler 8)
Lélé: Bah tais-toi et DETAAACHE-MOI VITE.
Bowser: Ahahahaha. J'attends tes amis avec impatience.

____

Edit de Leouste : C'est à Caly ^^

Visiter le site web du posteur
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1 752
Moyenne de gain: 3,05

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Pour faire avancer le RP, je cède mon tour ;)
J'ai pas d'inspi ni le temps sorry ^^

Donc c'est à .. Ploplo =)

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> HORS RPG -> Role Play Hors Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange