RPG Arcanos Index du Forum

RPG Arcanos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> HORS RPG -> Role Play Hors Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Race: Inaerit
Spécification: Magique Arménique
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1 745
Moyenne de gain: 3,00

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

[Hors RP : Bon ! Je pensais faire un ordre de postage mais j'ai  discuté avec Caly et finalement y en aura pas. Mais comme je REFUSE catégoriquement que ce soit le bazar complet je vais mettre au début de ce post ceux qui participent à ce RP. Je sais qu'il y a déjà toutes celles qui ont voté, mais si d'autres veulent se rajouter envoyez-moi un MP et je vous ajouterais ! ^^ Pour les post essayez d'attendre que tout le monde est posté avant vous avant de répondre, afin que tous le monde puisse participer. Pour le début cela ne sert à rien, ensuite on pourrait garder l'ordre du premier passage. je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre ! XD
Donc voici les personnes qui participent : Caly, Explo, Leouste, Traïta, Nana, Traïta, moi bien évidemment ... Pour les autres faites moi signe ! ^^]

[17h31]

Le jour était levé depuis belle lurette. Pourtant on ne distinguait pas le soleil. Pourquoi ? Parce qu'il pleuvait depuis la veille au soir et que la pluie n'avait pas cessé ni flanché durant la nuit et la journée. Le ciel avait été repeint en un gris uni triste et morne. Toute la semaine il avait fait beau et chaud. Et pourtant il avait fallut que la pluie apparaisse pendant le week-end.  

C'est alors que le miaulement d'un chat vint troubler le silence des gouttes d'eau tombant sur le vasistas. Le petit félin était entièrement noir avec de grands yeux verts émeraude. Il monta sur le lit qui trônait dans la pièce. Celle-ci possédait des murs blancs sur lesquels de grandes tâches de peintures apparaissaient, comme si on avait lancé la peinture. Il n'y avait qu'un seul de ces murs qui était épargné par ce phénomène. Il était simplement recouvert de photos et de poster. Des photos de tous les Rescapés. Il y avait ceux qui étaient venus et qui n'étaient plus là, il y avait ceux qui étaient restés et les nouveaux venus. Dans les posters il y avait de tout. Des artistes, des animaux, des paysages …  

Sur le parquet en faux bois régnait une véritable révolution de vêtements, de feuilles pleines d’écrits, de livres, de CD, de papiers de bonbons et de paquets de gâteaux et de chocolat, … Allongée dans le lit, blottie sous une énorme couette sur laquelle était dessiné un gros « Peace And Love », des écouteurs dans les oreilles avec « Sortir » de G. De Palmas en temps que musique, la tête enfouie dans un énorme oreiller orange pâle sur lequel figure un gros smiley, Pirouette tentait de prolonger sa sieste. Mais à vrai dire elle n’y parvenait pas car trop de chose lui trottait dans l’esprit. Des images, des mots, des textes, des souvenirs surtout …  

Et puis la musique change. Et Maléfice, le fameux chat noir, ronronnait et se lovait contre sa maîtresse pour qu’elle se lève. Celle-ci sourit et sortit sa tête de sous l’oreiller, les cheveux en bataille et un air ensommeillé et rêveur. Elle caressa la tête du félin et finit par s’étirer dans un bâillement. Eb retira la couverture, dévoilant ainsi un pyjama de secours composé d’un short bleu clair et délavé ainsi que d’un T-shirt blanc plutôt grand pour la jeune Sorcière. Elle se leva, trouva son chemin parmi le bazar qui régnait au sol et y chercha ses pantoufles. Elle finit par les sortir de sous un tas de fourniture pour la magie : bougies colorées, encens, huiles essentielles, etc. … Elle enfila ses pantoufles oranges et jaunes fluo et se dirigea vers la porte en balançant son baladeur et ses écouteurs sur son lit, suivie de près par Maléfice. 

Le pas traînant, Pirouette descendit les escaliers, ne croisa que le désert de l’immeuble et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un chocolat chaud. Malgré le fait que ce soit la fin de l’après-midi, tout le monde était resté dans sa chambre respective, soit à dormir comme la Sorcière, soit à regarder un film ou à lire ou encore dessiner.  

Arrivée dans sa cuisine adorée la jeune Sorcière entama sa préparation du chocolat, le tout devant les yeux ronds de Maléfice. Elle alluma la radio et commença à se trémousser sur place au rythme de la musique. Dès que sa boisson chaude fut prête, Pirouette prit une tasse en forme de chat et y versa son chocolat et y ajouta quelques guimauve avant de prendre sa mixture pour aller la boire devant les fenêtres du salon, pensive. Elle observa un moment la pluie tomber avant d’entendre quelqu’un descendre. Eb était toujours vêtue de son pyjama improvisé lorsqu’elle se retourna pour voir qui descendait, mais au fond elle n’avait pas besoin de le faire car elle savait qui c’était.  

Quand elle vit Leouste apparaître la jeune fille lui fit un petit sourire avant de reprendre une gorgée de chocolat. Elle finit par lancer.  

- J’ai préparé du chocolat, si tu en veux il est sur la table de la cuisine, dans la casserole. J’ai même laissé le paquet de guimauve sur la table, si tu veux en rajouter.  

Pirouette se tu un instant. Elle finit par soupirer tout en regardant la pluie s’écouler sur la vitre. Se retournant vers Lélé elle lui fit son sourire sous-entendant. Avant d’annoncer l’idée qui lui était soudainement venue en tête. 

- Lélé ? Ça te dit de faire une partie de jeu vidéo ? On appelle les autres et on passe ce qui reste de notre journée devant la console avec des sucreries, du chocolat chaud à la guimauve et des glaces ?  

Eb attendit la réponse patiemment, se doutant qu’elle soit positive et arborant un léger sourire en coin tout en continuant de boire son chocolat à la guimauve.

[Hors RP : C'est au tour le Lélé !!!!]

_______

ORDRE DE POSTAGE ! merci à vous de le respecter ... ><

Eb
Leouste
Traïta
Talia
Nana
Caly
Explo

Si certaines ne peuvent pas poster qu'elle prévienne celle qui est après elle pour qu'elle poste à sa place ...

Dernière édition par Desdemone Dessadow le Dim 2 Mai - 15:38 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Du chocolat chaud ? Avec des guimauves ? Devant des jeux vidéos ? Il n'en fallait pas plus pour persuader Leouste que cette idée était génialissime ! Et tombait à pic, puisqu'aujourd'hui était jour de corvées ménagères pour elle et elle n'avait décidément pas envie de s'y mettre. Enfin, apercevant le sourire enjoué sur les lèvres déjà presqu'entièrement recouvertes de lait chocolaté de son amie Ebermuda, c'est avec entrain qu'elle attrapa la casserole dans lequel se trouvait la délicieuse et chaude boisson tout en lançant :

<< - C'est une excellente idée ! D'ailleurs cela fait des siècles que je n'ai pas flanqué sa raclée à N0n0 aux jeux vidéos. Et puis... ** manquant de faire tomber la casserole pleine de chocolat maintenant à température tiède.

[Eb] : - Attention Lélé tu as risqué de faire tomber la casserole ! >< Rooh quelle maladroite tu es parfois !

** Puis aggripant le plateau sur lequel se trouvait les guimauves, Maléfice penché sur son épaule espérant chapardé de quoi se mettre sous la langue, elle attrapa le bras de Leouste et s'est bras-dessus, bras-dessous qu'elles se dirigèrent vers les escaliers pour venir toquer à la chambre n°21. Celui-ci correspondant aux appartements de Traita.

[...]

P.S : Je vais bientôt devoir vous laissez ! ^^
)

MSN
Sylia Malavori
Petit posteur
Petit posteur

Traïta Féminin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
Race: Elfe
Statut: Voleuse très solitaire
Localisation: Dans un monde où vous n'entrerez jamais ! mouhahaha
Pièces de bronze: 638
Moyenne de gain: 2,53

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Traïta était assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre. Un vent doux et léger soufflait à l'extérieur et s'amusait à faire voler les cheveux de la jeune femme qui s'était fait des couettes en pensant sa petite Lierre qui était restée avec Aina elle ne savait où.

-Oui, je leur transmettrais vos salutations. Oui Lierre, tu pourras revenir ! Ne t'inquiètes pas, ta chambre est toujours dans le même état. Bon, je te laisse où le forfait d'Aina y passera et tu connais son indépendance à cet appareil, allez bisous Lierre, à bientôt.

La petite fille manqué drôlement à Traïta. Mais théoriquement, elle devrait bientôt revenir ! La jeune femme finit par reprendre pied sur le sol de sa chambre tout en lançant son téléphone portable sur son lit. Toujours en pyjamas, elle décida enfin à s'habiller. Ôtant ses vêtements, elle alla vers sa penderie et prit une jupe longue blanche et un haut blanc également. Elle adorait cette tenue, surtout qu'il dévoilait son petit tatouage-papillon qu'elle affectionnait particulièrement puisqu'il représentait l'élément qu'elle contrôlait : l'air.

On frappa à la porte alors qu'elle finissait de plier le reste de ses affaires et de les ranger. Traïta se dirigea vers la porte et quand elle ouvrit, la jeune femme découvrit Leouste et Eb.

-Salut les filles, que me vaut l'honneur de votre visite dans mon humble appartement ?
Lélé : Il est pas si humble !
-Oui, je sais mais c'était histoire de faire la conversation !
Eb : Ça te dirais une partie de jeu vidéo avec les autres rescaps ?
-Ouais d'accord, allons-y !

Son bras fut agrippé par Leouste et c'est ensembles qu'elles traversèrent l'immeuble à la recherche des autres rescapés.
Mili posteur
Mili posteur

Chris'tal Shadow Féminin 牛 Buffle Verseau (20jan-19fev)
Localisation: Dans le Sud-Est de la france, là où tout est beau...
Pièces de bronze: 591
Moyenne de gain: 3,63

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

A moiii!' ^^'
_____
Allongée sur son lit, Christal ne pensait à rien. La fissure dans le plafond l'énervait de plus en plus... Maniaque comme elle était, elle n'arrivait plus à dormir le soir, espérant que cette fissure disparaisse... Elle ne pouvait pas s'en aller comme ça... Mais après tout, il fallait songer à trouver la VRAIE raison qui faisait qu'elle ne pouvait plus s'endormir, que tout n'était plus comme avant... Avant, justement : c'était un mot qu'elle ne connaissait plus... avant, elle courrait tous les matins dans le grand jardin de l'immeuble, elle était toujours là pour aller regarder le lever de soleil de son étrange regard brillant de joie, elle avait les cheveux longs, très longs, mais elle était libre. et bizarrement, cette liberté avait presque disparue.. Qu'elle était la force qui l'avait poussé à aller jusqu'ici, sans baisser les yeux, à revenir là ou tout avait pris racine pour elle, dans l'immeuble des shtarb's. elle se souvenait encore de la première fois ou elle avait mis pied sur le tapis d'entrée, sa valise à la main. Le sourire aux lèvres, ses yeux étincelants de bonheur, ses dix ans tout rond, elle entra dans l'immeuble. Mais à présent, du haut de ses 13 ans 1/4, elle pensait autrement. Où était donc passé sa liberté ?? Sa coiffure était maintenant un carré plongeant mi long, et ses yeux brillaient toujours, mais d'une sorte de mélancolie difficile à cerner... Ses grands yeux verts n'exprimaient plus la même chose. Qu'est-ce qu'il se passait? Pourquoi elle était en train de se perdre elle même? La banalité, c'était ça, la vie était trop banale... et ce fut le petit bruit presque inconnu de la sonnette qui n'avait plus sonné depuis un bail qui retenti. Elle détacha son regard de la fissure, redressa le cadre du portrait de son hamster Luna, et se dirigea vers la porte. C'était aussi au moment où elle était revenue que son étrange manie était apparue. Elle ouvrit la porte.
-HEY HEY HEYYYY!

Trois yeux pétillants, trois grands sourires, trois visages de confiance, c'est ça dont elle avait besoin. Des amies sur qui compter.

-Oh les filles, ça fait plaisir de vous voir! J'étais, j'étais en train de... Mais ça n'a plus aucune importance maintenant, pourquoi vous êtes là?

Lélé : -Aujourd'hui, on se détend!
Traï: - humm, c'est qui qui est de corvée de ménage aujourd'hui??
lélé: - Oh non, traï, je suis démasquée ><
Eb': - entre clair, on voulait te proposer une partie de jeux vidéo, tu sais, la détente, le rire, la joie...

C'est mots là, Christal ne les avaient plus connus depuis qu'elle était partie toute seule, il y a 2 mois... Cette année de solitude lui avait fait prendre conscience de pleins de choses, et surtout du manque de shtarbées! Et les trois visages souriants postés devant elle n'arrivèrent qu'à la faire sourire.

-Si je suis partante,? Ne me posez même pas la question, bien sur que je me joins à vous, c'est de ça dont j'ai besoin! Je viens tout de suite!!

**s'apprétant à refermer sa porte d'un coup sec, Eb' intervint:
Eb':- hum, taliaa, c'est quoi cette fissure, au plafond? -_-
taliaa :-Eb', c'que tu peut être maniaque!
Eb' :- Ca te rappelle pas QUELQU'UN par hasard? =D
taliaa :- Passons, je m'en occuperais plus tard!

Le sourir aux lèvres, son regard vert pétillant, elle claqua sa porte, et, descendit les escaliers en compagnie des 3 jeunes filles...

--> A suivre... <---

Une sensation déchirante qu'est la souffrance
Tourments pénibles, d'une vie brisée en décalance,
Une torture effroyable, une douleure lancinante,
Tout ça à cause d'une passion fulgurante...

Mais ce n'est pas un rêve... Et tout peut se jouer! <3
MSN Skype
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

Nana Féminin 猪 Cochon Gémeaux (21mai-20juin)
Spécification: Magique
Statut: Être solitaire errant.
Pièces de bronze: 1 106
Moyenne de gain: 4,61

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Nana assise en tailleur sur son lit, lisait un livre. Elle était plongée dedans. Mélant amour, action, intrigue.
Elle se sentait bien, mais il manquait quelque chose! Puis, elle se sentit emportée par un rêve. Magique.
Elle se demandait bien d'où provenait cette odeur. Mais elle savait plus que tout ce que c'était. Et de qui
a venait. Des guimauves, du chocolat chaud. Ebermuda. CUISINE! *idée géniale* Elle enfila ses chaussons,
et entendit des voix qui hurlaient depuis en-bas:

- NANAAAAA! T'a pas un jeu vidéo à nous amener!?
- OUUUUUUI! J'vous amène un classique les filles!
- MEEEEEERCI! s'égosillaient-elles.

Elle sortit un jeu de son sac de voyage et le prit avec elle. Elle descendit les marches qui
la séparait avec la salle de jeu. Elle vit tout le monde lui sourire et regarder avec malice
derrière son dos. Tous se demandaient quel était le jeu qu'elle avait choisi.

- J'ai choisi un classique qui reste quand même un souvenir de mon enfance.
- C'est quoi? C'est quoi? se demandaient-ils.
- Moi je sais, répliqua une voix grave avec un jeu dans la main.

Pour elle parcontre, le jeu avait disparu de sa main. Elle leva la tête. Et vit
un Nono triomphant avec MARIO dans la main...

Visiter le site web du posteur
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1 752
Moyenne de gain: 3,05

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Pendant ce temps, Caly était assise sur son lit, ses valises à ses pieds. Elle était restée immobile à cet endroit durant plus de trois heures. Trois heures d'absence. Le regard vide et le visage blafard. Ses pensées étaient tournées vers le passé. Comme un bond dans le temps. Elle se voyait à la taverne du village, s'enfilant les chopes de rhum l'une après l'autre. C'était son premier grand chagrin d'amour. Il y avait peu de monde à l'intérieur, le barman, qui à l'époque était encore svelte et musclé, qui maintenant est devenu tout grassouillé et barbu (bon, fallait pas le dire, mais Caly était passé à la taverne avant de revenir ici..), et quelques clients qu'elle ne connaissait que de vue. L'ambiance était toujours la même, le lustre central éclairait la grande pièce d'une couleur chaleureuse, et l'odeur de l'alcool parcourait toute la pièce. Un vieillard était étalé par terre à ses pieds, il roupillait, laissant échapper une haleine au parfum de cidre. Ses cheveux grisonnant mi-long gras luisaient à la lumière des bougies, et son visage marqué par la vieillesse exprimait une innocence étrange, celle que les enfants de 7 ans possédaient lorsqu'ils joueaient aux pirates. Caly soupira de dégoût. Ce vieillard, elle le connaissait bien. Un jour, il l'avait ramené alors qu'elle était ivre. Mais cette fois, c'était lui qui sombrait dans l'alcool. Machinalement, elle sauta de son tabouret, pris le vieillard sur son épaule et sortit de la taverne. Il vivait sur un petit voilier abîmé par les vents et les tempêtes, qui n'était plus à allé à l'eau depuis des lustres. Elle marcha jusqu'au port pour le déposer dans sa demeure.

Elle se remit en chemin lorsqu'elle entendit des gloussements et des paroles enfantines. Cinq jeunes filles, à peu près du même age qu'elle déambulaient dans les rues de Zepirates, Dieu seul sait dans quel but. Lorsqu'elles aperçurent Caly, elles coururent vers elle avec entrain et l'une d'elle prit la parole :

- Eh Caly, ça te dit une petite partie de jeux vidéos ?
- Hein ? Dans la rue ?
- Euh Caly .. Reviens sur Terre ..

Toutes quatre se regardèrent ébahies. La jeune fille aux longs cheveux bruns bouclés leva tout d'un coup la tête vers elle, les yeux grand ouverts. Elle était assise sur son lit, et Eb, Leouste, Traïta, Nana et Talia se tenaient devant elle. Caly fut pris de vertige puis essaya de se lever. Leouste la regarda passer devant elle et dit d'un air inquiet :

- Ça va Caly ?
- Oui oui, tout va bien. Je descends prendre un cachet, je vous rejoins à la TV après ..

Lorsqu'Arnaud l'aperçut au rez-de-chaussée en train de marcher en zigzag, il ne put s'empêcher de rire et de se moquer :

- Qu'est-ce que t'as encore bu toi ?
- La ferme.

C'était parti d'un coup sec. Nono ne discuta pas. Quelque chose clochait dans cet immeuble..

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

MSN Skype
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Leouste versa un trait de chocolat chaud sur le reste de guimauves mélangées et collées entre elles au fond de sa tasse, et tourna plusieurs fois d'un même geste régulier sa cuillère jusqu'à ce que la température de la boisson ait baissé à température tiède. Elle était ailleurs...

<< - Franchement je pense que tu ne devrais pas t'en faire autant Leouste ! Caly devait être plongée dans ses pensées et ne faisait attention à...
- Rien. Oui je sais. Et justement c'est ça qui m'étonne d'elle et qui m'inquiète. Elle qui est pourtant d'un naturel si vif, si sûre d'elle, qui ne laisse jamais rien paraître.

- Arrêtes de t'en faire Leouste tu veux bien et viens t'assoeir avec nous ! reprit Traita. D'ailleurs je ne vous l'ai pas dit mais j'ai eu Lierre au téléphone ce matin avant que vous n'arriviez pour me proposer cette après-midi de jeu vidéo.

- Ah et comment va-t-elle ? demanda Pirouette d'une voix toute empressée.

- Bien, très bien même elle en ce moment chez ma cousine, Aina ! Elle vous transmet son bonjour !

- C'est super que tu nous donnes enfin des nouvelles de ta fille Traï ! D'ailleurs ça doit bien faire un moment qu'on ne l'a pas vue, non ?

- Oui je sais bien, mais que veux-tu.

- Moi en tout cas j'ai hâte qu'on puisse enfin commencer cette partie de jeu vidéo ! Au fait les filles regardées le soleil est revenu :D lança Taliaa, les yeux pétillants de malice.

- C'est bon signe ! Bon vous êtes prêtes on va installer le jeu ? Ha, ha Mario est à nouus les filles ! s'écria Nana, plus sadique que jamais.

- Mais on attend pas Caly avant de commencer ? s'étonna Pirouette.

Aussitôt toutes les cinq se retournèrent vers la porte qui venait tout juste de grincer, laissant Caly le visage impassible. Celle-ci, après s'être introduit dans la pièce et voyant les mines affolées de ses amies à son égard, lança d'un ton plat :

- Tout va bien les filles, ce n'était que quelques étourdissements. Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière...

- Ah tant mieux ! Alors les filles prêtes à commencer ?

- OUIII !! s'écrièrent quatre voix à l'unisson. >>

A l'instant même où Nana insérait le jeu et lançait la partie, un grondement de tonnerre tonna. Quelques instants plus tard, une fine averse se fit entendre derrière les vitres ouvertes du salon de l'Immeuble.

[...]
)

MSN
Sylia Malavori
Petit posteur
Petit posteur

Traïta Féminin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
Statut: Voleuse très solitaire
Localisation: Dans un monde où vous n'entrerez jamais ! mouhahaha
Pièces de bronze: 638
Moyenne de gain: 2,53

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Elles étaient enfin toutes réunies devant la télé pour ENFIN commencer la partie de jeu vidéo. Le vent qui soufflait toujours aussi doucement à l'extérieur de l'immeuble l'inquiétait un peu, il semblait murmurer des avertissements, mais trop absorbée dans la partie de Mario qu'ils allaient commencer, elle n'y prêta guère attention.

-Allez, c'est parti ! La prochaine fois, je fais ramener Lierre ici et si possible Aina avec !

Alors que Nana mettait le jeu et la partie en route, le tonnerre se fit entendre. Traïta se raidit. Elle n'aimait vraiment pas l'orage, au moins autant que Lierre ... quoi que, cette dernière irait plus volontiers se planquait dans les jambes tremblantes de sa mère ou sous son lit, d'où elle ne ressortirait pas avant la fin de la tempête !

La pluie qui rafraîchissait l'extérieur décontracta un peu la jeune femme mais elle restait méfiante quand à l'orage qui se préparait !
Petit posteur
Petit posteur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Nana partit quelques secondes fermer la fenêtre. Les filles ne sentaient rien de bon sur cet orage.
Lorsqu'elle arrive vers la petite fenêtre, elle vit en un instant un éclair foudroyer la maison!!
Elles hurlèrent..puis plus rien.

[...]

Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1 752
Moyenne de gain: 3,05

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Après ça, Caly s'installa sur le canapé avec ses amis, attrapa une manette. Un bruit étrange fit de nouveau sursauter la petite troupe. Comme si un fil électrique avait cassé. Des *Bzz .. Bzzz* retentissaient. 

Nana : Qu'est-ce qui s'passe ?
Leouste : Je n'en sais rien ..
Eb : C'est ét....

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, le canapé fut happé dans un endroit..

Eb : Étrange.
Traïta : Où sommes-nous ?!
Talia : Au secours !
Caly : Je crois qu'on est dans le jeu vidéo ..

Caly terminait à peine sa phrase qu'un koopa bondit sur elles. 

Nana : Sautez lui dessus ! xD

[ ... ]  

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

MSN Skype
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

TIC TOC TIC TOC
Christal faisait jouer les jjoystics de la manette entre ses mains. Celà faisait si longtemps qu'elle avait tenu un engin pareil entre les mains...
TUTULUTULUTU-DU
Ah, ça y est, ça commennnce!=D
/TANG!/
-Ok, saletée de jeu! cria Nana.
traita: -Je, je ne pense pas que c'est le jeu mais plutôt le tonnere qui le fait claquer!
Nana: Pas grave, je réessaie.
Le jeux se remit en route.
Les filles étaient allignées sur le canapé, souriantes de jouer à un 'grand classique' mais mal-à-l'aises en même temps...

MSN Skype
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Hors-Sujet: Mais là on poste toutes et ça devient bizarre. Faut qu'on fasse un ordre ;)

Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1 745
Moyenne de gain: 3,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

Eb était vraiment heureuse qu'il y ai toutes les schtarbées réunies autour d'un jeu vidéo. Elle avait sorti tous les paquets de gâteaux et de bonbons qu'elle avait trouvés et préparer du chocolat à la guimauve pour tout le monde. Jusqu'à présent tout se passait très bien, jusqu'à que le jeu grésille et que tout le monde se retrouve projeté dans un endroit bizarre. Eb s'était levée et commençait à regarder autour d'elle quand elle vit une tortue arriver vers elle.

[Eb]- oh !!! une tortue !!! J'adore les tortues !!!
[Caly]- euh ... Eb ?
[Eb]- moui ? ^^
[Caly]- Si on est où je pense que nous sommes, on est dans Mario et cette tortue n'est pas vraiment gentille ...

La Sorcière réfléchit un instant avec de hocher la tête en guise d'acquiescement. Elle s'arma alors d'un coussin se trouvant sur le canapé et se prépara à l'attaque.

[Eb]- Bon les filles ... Je crois que nous allons devoir sauver notre peau en exterminant des tortues ! ><

Dernière édition par Desdemone Dessadow le Dim 2 Mai - 14:27 (2010); édité 2 fois
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

- AYAAAAAAAAAAAAAAAA! A L'ATTAQQQUE LES GIIIRLS! hurla Nana, qui ne savait pas qu'elle était habillée en..Peach --'

Toutes les filles la regardaient d'un air bizarre et elles hurlèrent de rire.

- Mais pourquoi vous rigolez? demanda-t-elle.
- T'es mignonne dans ta robe rose, pouffa Eb'.
- QUUOOOOOOI!?

Elle se regarda et se mit à hurler:

- AHHHHHHHHHH J'AIME PAS LE ROOOOSE! >.<

Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ... Répondre en citant

-Mouhahahahahaha, Nana! x) Tu préfèrerais peut-être le orange, comme princesse Daisy!
En rigolant, Christal trébucha sur un koopa ce qui forma une coquille! Elle l'attrappa et la lanca devant elle ce qui extermna trois autres Koopas-
-Hey' les filles, je crois qu'on pourrais 'chooter x)' dans les koopas pour en faire des coquilles, on pourra s'en servir comme des armes, les goombas pourraient être dans les parrages ! :p

ÉDIT by Eb : Hey Talia ! Le bouton "Éditer" il sert à corriger ses fautes sans doubles post ! =p

Et puis MERDE à la fin ! Mon ordre de postage il sert pas de plante d'intérieur ... è___é

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: [Sujet 1] Paumé(e)s dans un jeu vidéo ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> HORS RPG -> Role Play Hors Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange