RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petit RP improvisé ..
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Race: Inaerit
Spécification: Magique Arménique
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1,745
Moyenne de gain: 3.00

PostPosted: Wed 5 May - 14:21 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Eb était retournée dehors pour noter l'état du jardin. Alors qu'elle arrangeait les plantes et parlait aux arbres (comme à son habitude) elle eut un pressentiment ... Et ... Pas forcément un "bon" pressentiment ...

Elle laissa tomber un pot de fleur en plastique par terre et fonça vers la cuisine.

Lorsqu'elle fut sur place elle décocha un regard méfiant aux deux sœurs, inquiète, elle sentait qu'elles préparaient quelque chose. Bon après tout ... il paraissait qu'elles étaient cousines (ÉDIT CALY :) sœurs - on est sœurs, vilaine ! - - ÉDIT by Eb : je parlais de vous et moi ! banane ! =p - , ce qui reste à vérifier !

[Eb] - Hem ... Les filles ? ^^
[Caly et Nana en cœur] - Oui ? =D
[Eb] - QU'EST CE QUE VOUS FICHEZ LE NEZ DANS MES GLACES MAISON ?????? ><*

Silence.

PostPosted: Wed 5 May - 14:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange