RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petit RP improvisé ..
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

Elcia Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race: Inaerit
Spécification: Arménique
Pièces de bronze: 497
Moyenne de gain: 4.64

PostPosted: Sun 2 May - 15:09 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Elcia s'approcha du frigo ... Elle qui espérait trouver du bon chocolat au lait ! Il n'y avait que du moisi, partout ... Elcia se demandait comment elle allait faire pour srvivre à cette désastreuse découverte. Elle qui rêvait chaque soir de manger cette substance délicieusement parfumée ! Elle se demandait où ils allaient pouvoir trouver une nourriture convenable, convenable pour son estomac si difficile ! Tant pis, elle se contenterait de ce qu'elle aurait mais ... ! Impossible, elle devait trouver ne serait-ce qu'un morceau de chocolat, qu'il soit blanc, au lait ou noir, peu importait !
Elle remarquait la bonne humeur de tout le monde, et continua de ranger les quelques bricoles qui lui passaient sous la main ...
Une ... une ... TABLETTE DE CHOCOLAT ! Est ce bien ce que j'ai vu ?!

<--
Mewci de cliquer, c'est pour le bien de mes petits chéris ! :B
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 2 May - 15:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

Chris'tal Shadow Féminin 牛 Buffle Verseau (20jan-19fev)
Localisation: Dans le Sud-Est de la france, là où tout est beau...
Pièces de bronze: 591
Moyenne de gain: 3.63

PostPosted: Sun 2 May - 15:13 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

1er étage, 2e étage, dernier étage... Elle y était : son appartement, le n°17. Face au lever de soleil... Face aux collines verdoyantes. Son appartement! Ohlala, comment avait-elle pu le quitter si longtemps? 3 ans presque sans le voir... Alors, les clefs...

-traïta: N0n0, t'es écoeurant, nettoye ça tout de suite!.

Allons bon, les bonnes vieilles chamailleries recommencaient.. :)
Bizarrement, tout ça lui avait manqué...
Elle retrouva ses clefs, aussi brillantes et blanches avec leurs petits 'diamants' incrustés.
Mais, au moment où elle ouvrit la porte de sa suite, -qui grincait affreusement- elle eut un haut-le-coeur. Pire que poussiéreux, les cadres par-terre, le lit défait car elle ne l'avait plus fait pendant 3 ans, et, le PIRE, cette fissure dans le plafond qu'elle n'avait JAMAIS remarqué avant. Ses yeux étaient captivée par la poussière au sol. Les fenêtres et volets fermés, la pièce éttoufait.
Plus que désesspérés, Christal éclata en sanglots;
Aussitôt, traï accourue:
trai: qu'est-ce qu'il y a taliaa?
-re...REGARDE CETTE POUSSIERE!!
-trai: Ma parole, mais tu est manique! ><
-Je, je;.. NON!
-trai: Talia, avant, tu n'étais pas comme ça;..
-Non, mais, pendant mon séjour au village des 'mille-bois' tout était poussiéreux, donc, une manie de tout nettoyer est apparue au fil du temps...
-trai: Ah, c'est donc ça...
-Oui.

//SBAM//

trai: Ah, c'est n0n0, désolé, je dois te laisser! ;

Christal regarda dans la pièce : Par où commencer?? Sans réfléchir, elle pris une serpillère, -qui n'était pas une serpillère, mais un tee-shirt trainant dans le couloir- et commença à dépoussierer la suite. Une fois que tout brillait, et que la 'serpillère' était plus que noir, elle remarqua sa passion de 10 ans: Tous ses posters d'harry Potter. Sans réfléchir, elle les enleva et les rangea dans un carton. Quand elle remarqua la couleur 'marron-grisatre' des
murs naturellement comme ça, elle qui ne s'en étais jamais souciée, n'eut à présent qu'une idée en tête, traverser le petit bois menant au village, acheter tout ce qu'il lui fallait pour relooquer sa chambre. Avant de fermer la porte et de descendre les escaliers, elle jeta un coup d'oeil à la fissure dans le plafond.

Une sensation déchirante qu'est la souffrance
Tourments pénibles, d'une vie brisée en décalance,
Une torture effroyable, une douleure lancinante,
Tout ça à cause d'une passion fulgurante...

Mais ce n'est pas un rêve... Et tout peut se jouer! <3
Back to top
MSN Skype
Aina
Nouveau membre
Nouveau membre

Aina Sagittaire (22nov-21déc)
Pièces de bronze: 118
Moyenne de gain: 19.67

PostPosted: Sun 2 May - 16:11 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

??? : Quand est-ce qu'on arrive ?
???(2) : Chut, on va bientôt arrivé, ne t'inquiète pas !

Une petite fille d'environ cinq-six ans aux cheveux noirs et courts, aux yeux émeraudes, trépignait d'impatience sur une vague. Oui, sur une vague. La jeune femme qui l'accompagnait aux cheveux argentés attachés en queue-de-cheval et aux yeux azurs avait acquis le pouvoir de l'eau quelques mois auparavant.

La petite fille, pour marquer son impatience n'arrêtait pas de changer de vêtements. Et oui, depuis qu'elle avait découvert son pouvoir, la fillette n'arrêtait pas de s'amuser avec, malgré le fait qu'elle pouvait aussi contrôler le vent mais ... légèrement.

Une île se dessinait au loin. La jeune femme en était sûre, il s'agissait bien de l'île de Zepirates, l'île où sa cousine avait échoué quelques années auparavant avant que la demoiselle ne vienne la rejoindre.

La vague sur laquelle elles "surfaient" vint enfin s'échouer sur la plage de l'île. La petite fille glissa sa main menue dans la main de la jeune femme. C'est ensemble et d'un pas calme qu'elles traversèrent les rues. En fait, c'était plutôt la fillette qui guidait la femme au travers le dédale de ruelles, connaissant la ville mieux que personne ... ou presque.

Enfin elles arrivèrent devant le grand immeuble où habitaient les Rescapés de la Mer Noire. Aina avait toujours squatté dans l'appart de sa cousine, peut être restait-il encore un appartement de libre !

Habillée de sa robe blanche, la petite fille que beaucoup auront reconnu comme Lierre se précipita à l'intérieur de l'Immeuble et sauta dans les bras de la première venu qui semblait être Leouste.

Lierre : Leouste ...!

Aina pénétra à sa suite dans l'Immeuble, son haut bleu moulant et sa jupe bleu pâle faisant ressortir ses formes et dévoilant son nombril. Tous étaient dans la cuisine, La jeune femme s'appuya contre le mur, à l'intérieur de la pièce, attendant qu'on la remarque, un doux sourire en coin aux lèvres. Elle était heureuse de revenir ici.
Back to top
NOCturia Archibald
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de bronze: 267
Moyenne de gain: 1.30

PostPosted: Sun 2 May - 16:14 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

[ Hors- sujet ]
AINAAAAAAAA !! 
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Sun 2 May - 16:15 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

H.S : Et oui, je suis revenue !
Back to top
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Spécification: Magique Arménique
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1,745
Moyenne de gain: 3.00

PostPosted: Sun 2 May - 16:38 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Eb était retournée dans la cuisine, les cheveux légèrement en bataille à cause de l'attaque des chauves-souris. Tentant d'arranger sa coiffure ainsi que d'épousseter son jeans troué et son débardeur orange, la jeune Sorcière vit Lierre et Aina, elle leur fit un signe.

- Coucou les filles ! ^^

Puis elle se stoppa net, comme dans toutes ses pauses dramatiques. C'est alors qu'elle hurla de joie et qu'elle se jeta au cou d'Aina.

- VOUS ÊTES LA !!!! \o/

Elle finit par aller voir Lierre et se mit à sautiller sur place telle l'hystérique qu'elle est.
Mili posteur

PostPosted: Sun 2 May - 20:18 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Christal revint du village en marchant sur le chemin caillouteux, et c'est alors qu'elle entendit des cris;....DE JOIE!!
-Aina, Lierre! Vous êtes là! Vous nous avez à tous manqué!
La bouche en rond très circulaire x), Chriss' courru vers les deux filles et se jetta au coup d'Aïna :
taliaa- Oh, c'que t'as pu me manquer!
...Et, et toi aussi, Lierre!.
La fillette regarda la jeune fille avec étonnement, puis, la serra dans ses bras, comme si elle la connaissait depuis toujours;
Ce qu'elle est mignone, hein, Aina!.
Lierre, bon, à l'époque, je n'avais que 10 ans, et tu devait en avoir 5... Je n'ai pas eu le temps de beaucoup te connaître. Toujours par mont et par vaux, pour moi, tu es venue et puis partie. J'avais réalisé trop tard ton existence ici, désolé;;.Mais, tu sais, à 10 ans...
-Oh, ça va, t'inquiète pas, je suis pareille!
-Euh, ah bon, c'est, ....c'est vr..
-beuh ouii, après tout, je faisais la grande timide!
-Mais, heuu, tu sais;..
**elle afficha un regard géné.
-Je...j'ai jamais su m'y prendre avec les enfants, c'est plus fort que moi... XS;
Mais, j'ai 13 ans, alors, on auras plus le temps de se connaître! je promets que je ferais attention à toi!
La fillette sourit, et tourna autours des trois jeunes femmes, amusées.

Back to top
MSN Skype
Aina
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Sun 2 May - 21:16 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Et voilà, Aina avait été démasquée ... je veux dire trouvée. Eb fut la première à se jeter à son cou. La demoiselle à la chevelure argent la serra contre elle. Elle fut très vite suivit par Christal. Traïta se jeta bien sûr au cou de sa cousine.

Traïta : Tu m'as vraiment manqué tu sais ! Alors s'était comment les vacances ? Lierre n'a pas été trop énervante ?
Aina : Ne t'inquiètes pas Traïta, Lierre a été adorable et l'île où nous étions était magnifique !

C'est avec un grand sourire que la jeune femme se tourna vers une personne qu'elle ne connaissait pas.

Aina : Bon, je suis Aina, la cousine de Traïta. Et la gamine que tu peux voir dans les bras de ma cousine c'est Lierre, sa fille. Et toi tu es ?
Caly : Je te présente une amie : Elcia.
Aina : Enchantée Elcia.
Elcia : Egalement.

Aina esquissa une petite révérence avant de se tourner vers Leouste, la questionnant du regard avant d'être plus explicite :
-Dis moi, tu aurais encore un appartement de libre ? Je ne vais pas squatter éternellement chez ma cousine !
Traïta : Cela ne me dérange pas tu sais !
Lierre : Moi non plus !
Aina : J'ai droit à mon intimité, même si je vous adore !

La jeune femme offrit un grand sourire à tous les rescapés, qu'ils soient anciens ou nouveau.
Back to top
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Mon 3 May - 16:32 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Christal regarda tout les rescap's, vit aina offrir un sourir à tout le monde, et Taliaa retrouva son éternel sourire, bien qu'il soit encore beaucoup masqué par cette étrange mélancolie qui regnait dans ses grands yeux verts...Puis, elle jeta un coup d'oeil derrière elle, espérant trouver quelqu'un, quelqu'un d'attendu, et ça se voyait dans ses yeux... Mais il n'y avait personne.
Traïta : Qu'est-ce que tu fais, Chriss'?
Christal: Rien, aucune importance...
Aïna : Et au fait, quand tu es partie, tu as logé où?
Christal : Dans le village des mille-bois, c'était sympa, pas très accueillant à l'extérieur, mais assez chaleureux à l'intérieur; Bref, un break qui m'a fait du bien.
**Se rappellant le pot de peinture blanche et les nombreux cadres qu'elle avait dans ses mains blanches, elle prit le chemin de l'entrée, sur le petit gazon fleuri.
-Bon, Aïna, traï, Lierre, je vous laisse en 'famille' hein! =D A demain, je vais me coucher, je suis plus qu'exténuée!
Caly : Dis plutôt que tu vas refaire ta chambre!
Taliaa : Hein, heu, comment tu as deviné?
Caly : Devine : T____T
Taliaa : Ah ouiii, les pots, tout ça, ah, mais ce n'est, ce n'est pas du tout ce que tu crois hein!
Aïna : Chriss', on est peut-être pas dotées d'une 'suprème intelligence', mais on peut quand-même déduire ce que tu vas faire, avec tout ce patras dans les mains...
Taliaa: Bon, j'avoue, je risque de faire un peut de traveaux dans ma suite, cette nuit, mais, ne m'en voulez pas, j'ai horreur des teints gris-marronâtre de mes murs, je me demande comment je suis arrivée à supporter ça, à dix ans!. Ne m'en voulez pas, hein?
Traïta: Nan, mais, étant donné que l'on est sur le même étage...
Caly : Allez, ce n'est pas un ogre les filles, elle ne va pas vous réveiller!.
Aïna : Dans ce cas, traï, si il y a quelqu'un qui pourrait te réveiller cette nuit, se serait plutôt Lierre!.
Traï: Tout compte fait, tu as raison, chère cousine!
Aïna: En parlant d'appart's, lequel me sera attribué?
**Avant de refermer la grande porte d'entrée de l'immeuble, Christal regarda une dernière fois derrière-elle, espérant distinguer cette chose, tant attendue...

Back to top
MSN Skype
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Mon 3 May - 17:45 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Caly s'était installée dans la cuisine, un bouquin à la main, l'autre tenant une cuillère dans la glace vanille. Lorsqu'elle termina son chapitre, elle remarqua que la glace était pratiquement fondue. Elle soupira et se donna un coup sur le front comme pour se punir à sois même, vous savez, comme les blondes font quand elles ont oublié quelque chose "Oh mince alors ! J'ai oublié les clefs de la maison chez mamie !", sauf que là, ce n'était pas en s'exclamant de cette manière "gaga". 

- Calyyyy ! Qu'est-ce tu trafiques ? J'ai mis toute une journée à la faire cette glace ! Remets-moi tout ça au réfrigérateur ! 
- C'est bon Eb, calme-toi, ta glace se refera lorsque je la remettrai au congèl'. 
- Oui, mais, mais .. Tu vas manger de la compote !
- C'est pas un problème ça. Tu sais, quand je mange une glace, j'attends 10 minutes de manière à ce qu'elle soit liquide.
- Autant prendre de la crème alors !
- Non ... C'est pas pareil !
- Roooooh, et bah débrouille toi.

La petite sorcière repartit dans son jardin avec nonchalance. L'amatrice de crème glacée, quand à elle, eut un sourire narquois. Elle rouvrit le frigo, et lorsqu'elle veut les quelques dizaines de bacs de glace qui y étaient présents, une petite idée lui traversa l'esprit...

[ . . . ] 

- NANA ? 

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Mon 3 May - 19:06 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

**** Xo, message à retapper!
Mais la jeune fille avait les idées ailleurs...Elle repensait, depuis son arrivée, à cette femme qu'elle avait rencontré un matin d'autômne, alors que le ciel était grisâtre pour elle. Apparue comme par magie, elle avait voué une totale admiration pour l'inconnue. Un lien étrange qui s'était tout de suite formé, comme la plus brillante des étoiles se partageant en deux...Et s'était ça qui avait été le plus dûr lorsqu'elle était partie, un soir de printemps, car cette femme l'avait fait espéré, et, bien au delà de ses éspérances, avait réussi à lui redonner espoir, ce qui n'avait fait qu'augmenter le lien. Depuis, la jeune fille faisait les choses avec une force qui l'a poussait à le faire, cette force qui était née au creux de son coeur, lorsqu'elle l'avait rencontré. Mais ce fut la même force, 8 mois après, qui l'avait aussi poussé à quitter le village, et elle ne put s'empêcher de le faire. Et ce fut lorsqu'elle regarda sûrement pour la dernière fois de ça vie les plus beaux yeux de l'univers, bleux comme la mer d'étoiles, qu'elle eut la plus grosse émotion de sa courte pour l'instant existence. Cachant ses sentiments, elle prit la route, espérant de tout coeur que cette force la pousserait à faire demi-tour. Mais, c'est en voyant les visages harmonieux des rescapés, qu'elle remercia cette force.
-NANAAAAAAA!
**HAN!**
Les tympans de tout l'immeuble avaient du être percés!
Nana, même à l'autre bout du monde, avait du entendre ce cris d'appelle.
Visiblement, CALY avait besoin de Nana, et quand Caly avait une idée en tête, ça finissait toujours par aboutir. Réveillée par ce cris, la jeune fille repris son pinceau, rose cette fois, et , prise d'oeuphorie, dessina, littéralement envoutée, une "oeuvre?" sur son mur à présent blanc.

Back to top
MSN Skype
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Tue 4 May - 18:02 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

H;S: Je sais que ça a été la rentrée Lundi pour vous tous, du moins, ceux de la zone C, et, je sais donc qu'ils doivent avoir des révisions, devoirs, Bac(s) Français pour certain; donc, je me permet de continuer un peut le RP, histoire de faire avancer l'histoire, du moins, mon personnage.
De pret, visiblement, la 'chose' que Chriss' avait peinte ne ressemblait à rien;;; Mais en s'éloignant, la jeune fille découvrit que celà avait la forme abstraite d'un coeur, dévoilant du rouge pour la fougue, du rose pour la tendresse et l'amour, du vert pour la passion , du bleu pour l'amitiée; tout ça mélangé; peut-être qu'un artiste, ou une autre personne n'aurait pas du tout aimé cette oeuvre faite main, mais elle, trouvait que c'était du plus magnifique; peut-être qu'une autre personne l'aurait tout de suite effacé, aurait hurlé, aurait retransformé cette forme en une autre forme, mais elle, décida qu'il fallait que cette 'forme' reste là où elle était; (désolé, le point de marche qu'une fois sur 10;;;) et, elle resta bien là où elle était;;; x) ; Les quatres murs de la suite étaient à présents tous peints de blanc, avec du vert marquant le bas et le haut; le sol était d'un parquet blanc, avec un tapis circulaire vert; Les salles et vieilles couvertures bordeau du lit avaient été remplacées par des couvertures blances, ornées de coeurs et de peace and love (x)) rose de tous les tons; Les quatres cadres avaient été accrochés; l'un représentait (je reprends l'idée) tous les rescaps réunis,(avec les animaux) un autre de Christal, un autre du coucher de soleil sur la colline principale flamboyante des mille-bois, et bizarrement, sur le 4é, il n'y avait rien;;; comme si il devait y avoir quelque chose, mais que ce n'était pas pour tout de suite;;; Elle avait besoin de prendre un peut l'air- (les tirets remplacent les points) En arrivant à la cuisine, elle vit Caly, devant le frigo-
-taliaa: Caly, ça va-
-Caly: Hein, heu, oui oui! répondit-elle, envouté par les glaces au chocolat du frigo-
Haussant les épaules, elle continua sa route jusqu'au petit portillon qui délimitait le jardin-
Elle le poussa, puis marcha sur le chemin de pierres, jusque dans le champ où elle était partie puis revenue; et c'était par là, où il y avait cette femme--- Elle attendit, attendit, espérant que cette force revienne, et la pousse de nouveau à partir jusqu'à elle- Mais rien, et d'un côté, elle était contente, car elle se sentait bien là où elle était, en compagnie de ses plus proches amies-
* CRACC!! *
Elle se retourna-rien-
Dans l'immeuble, elle vit la silhouette de N0n0 monter les escaliers-
Une brise se déclencha-; Quelques feuilles se mirent à volleter autour d'elle, mais pourtant, le temps paraîssait stable- Il n'y avait personne à l'horizon-
Ce bois qui normalement paraissait très accueillant, faisait maintenant, PEUR-
Christal recula, puis fut surprise par une racine et trébucha- Elle essaya de se relever avec peine, mais elle senti la présence d'une, main, sur son épaule, son sang se glaca;;; Elle ne réféchit pas plus longtemps et se mit à courir. .Le vent faisait maintenant des raffales, et les arbres étaient déchainés; La jeune fille courait à tout rompre dans le bois, et la lumière se faisait de plus en plus rare. Elle s'épuisait petit à petit, évitait des grosses racines barrant la route, ou passait sous des arbres à feuillage touffu, et elle se sentait toujours poursuivie; après un temps qui lui parrut infini, elle s'arrêta puis ferma les yeux pour reprendre son souffle; le vent soufflait toujours, et tout était sombre; mais quand elle ouvrit ses yeux verts, ce ne fut plus du tout la même chose : Tout était calme, il y avait un grand soleil éblouissant, et tout parraissait paix- Elle ne voulait plus bouger, juste retrouver sa pûreté, être sereine... Quand soudain, au milieu de la clairière, apparut une silhouette, mais la jeune fille ne pouvait la distinguer, tant la lumière était éblouissante---Elle n'avait pas du tout peur, et voua un total respect à cet être; Visiblement, ça semblait être une femme; unne femme d'une telle force intérieur que ça faisait briller la forêt de mille feux- Christal essaya de plisser les yeux pour la voir, mais en vain; la lumière était bien trop forte-
-Q...Qui êtes vous--
Elle n'obteins pas de réponse, juste l'immense impression d'être bénie.
La lumière était SII forte que ses yeux pleuraient à présent---
Puis, comme celà était apparu, tout s'éteind- puis, cette sensation de peur réapparu-
(???) Taliaa, ça va?
Taliaa: Oh, Nana, je, tu n'as pas vu cette lumière?
Nana: Non, je n'ai rien vu!
Persuadée d'avoir revu quelqu'un, quelqu'un qu'elle connaissait déjà, Christal cru à cette vision;
Nana: Et si on allait à la cuisine, on pourra se remplir l'estomac!
Taliaa: Pour ne manger que du ...moisi?
Nana: T'inquiète, il y a des bonnes glaces au chocolat dans le congélo'!
Taliaa: Génial!!
Et elles partirent toutes les deux, en direction de l'immeuble, Christal regarda une derrnière fois derrière-elle, avec cette étrange sensation de légèreté;
--> A suivre;;; <---

Back to top
MSN Skype
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

Nana Féminin 猪 Cochon Gémeaux (21mai-20juin)
Spécification: Magique
Statut: Être solitaire errant.
Pièces de bronze: 1,111
Moyenne de gain: 4.63

PostPosted: Tue 4 May - 18:25 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

H-S: Désolé j'ai trop d'idées de suite alors je fais des postes courts, voire très courts :$

- OUUUUUUUUUUUI?

Back to top
Visit poster’s website
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Tue 4 May - 20:24 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

HS ; Oui moi je le fais, mais je sais pas si je serai là. Normalement oui, mais après je file au Pays De Galle pendant une semaine hihi.. :)

- OUUUUUUUUUUUI?

Caly vit Nana et Chrystal pénétrer dans la cuisine. Elle était toujours immobile devant le congélateur, le sourire aux lèvres, un peu sadique sur les bords.

- Ah te voilà sœurette. Viens donc ici .. J'ai une petite idée.
- Je t'écoute !

Elles se chuchotèrent quelques mots à l'oreille et éclatèrent de rire en coeur.

- Chrystal ? Tu veux de la glace ?

Nana --> MP :)

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Tue 4 May - 20:43 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

-Mhh, oui, je veux bien! (l'air naîf:) mais, qu'est-ce que vous préparez, là, quand vous êtes toutes les deux, il y a toujours quelque chose!
** S'approchant du frigo:
MHH, malgré tout, cette glace est plus que tentante, vous m'en servez une parre, les filles-
Elle s'assit à la table et attendit la glace, le sour, heu, la goute aux lèvres! (x

Rien de tel pour se remettre de ses émotions; =D

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:47 (2019)    Post subject: Petit RP improvisé ..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange