RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petit RP improvisé ..
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnaud
Graphiste
Graphiste

Pièces de bronze: 593
Moyenne de gain: 3.15

PostPosted: Sat 1 May - 23:34 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

- Bon okay lucy n'y est pour rien, j'avais cru que cette petite effrontée m'aurai volontiers cassé le crane ! On bouge ? Les autres vont finir par nous chercher j'crois.

Tout les deux se relevèrent et sorti du bosquet ( ).

...

Oooh vous êtes tous là ! Vous nous cherchiez déjà ? Ça fait juste …… en fait je sais pas combien de temps qu'on est là.
No stress j'étais juste fatigué me demandais pas des nouvelles tous à la fois. Et naturellement Elcia ne pas abandonner, seul dans ce buisson. Nous regardez pas comme ça.

( Bon jy vais à demain )

PostPosted: Sat 1 May - 23:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

Nana Féminin 猪 Cochon Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Elfe
Spécification: Magique
Statut: Être solitaire errant.
Pièces de bronze: 1,111
Moyenne de gain: 4.63

PostPosted: Sun 2 May - 11:08 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

La vitesse ébouriffait ses cheveux bruns et cours. Elle adorait cette sensation de vitesse. Elle regardait le paysage qui se résumait à... de l'eau et encore de l'eau. Oui elle survolait la mer. En quête de L'île. Son île. Et tant de beaux souvenirs. Elle allait retrouver tous ses amis. Elle vit un bout de terre au loin. Elle savait. Que c'était la bonne. Elle fonca à toute vitesse, et d'un coup, sauta de son balai. Elle arriva sur le quai. Le port et tous ces bateaux. Nos expéditions sur des îles inconnues. -Soupir- c'était le bon temps! Elle marcha aussi vite qu'elle pu. Elle tourna au coin de la rue. Visa la Taverne des yeux. Elle semblait ne pas avoir été ouverte au public depuis des lustres. Elle était partie depuis seulement 2 ans. Elle se décida à l'ouvrir dès qu'elle pourrait. Elle baissa les yeux et poussa quelqu'un de l'épaule. Elle s'excusa sans regarder qui elle avait bousculé. Mais elle se demanda si elle ne la connaissait pas.

Nana: Mais bon..je ne la croiserais peut-être plus..

Elle continu sa route, et tomba sur l'immeuble, avec la troupe de joyeux fanfarons devant elle. Elle écarquilla les yeux. Elle pensait être une des premières T_T, elle avait remonté sa montre d'une demi-heure. A moins que quelqu'un ne l'ai changée. >.<'

Nana: Mainroooo! >.< Je l'aurai la prochaine fois.

Quelqu'un se retourna et cria: NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Faisant se retourner toute la troupe.

Nana:

Back to top
Visit poster’s website
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Sun 2 May - 11:10 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Caly éclata de rire, lorsqu'Arnaud sortit du bosquet elle s'exclama d'un air moqueur :

- Eh bien, je vois que tu n'as pas perdu de temps.. !

Elcia devint écarlate puis essaya de bafouiller quelques mots, mais elle fut vite coupée par Arnaud qui se jeta sur Caly pour la plaquer à terre.

- Ok ok, je retire c'que j'ai dit .. Tu veux bien me lâcher maintenant ?

Lorsque Nono lâcha Caly, une jeune fille aux cheveux bruns courts fit son apparition.

- NAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAA !!!!!
- Calyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

Elles se serrèrent dans leur bras, émues.

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

PostPosted: Sun 2 May - 11:15 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Nana: Ca fait si longtemps ma Calynounette >:D
Caly: Pas ce surnom T_T.
Nana: Fallait pas que je revienne qu'avec des bons côtés. Muahaha!

Back to top
Visit poster’s website
Sylia Malavori
Petit posteur
Petit posteur

Traïta Féminin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
Statut: Voleuse très solitaire
Localisation: Dans un monde où vous n'entrerez jamais ! mouhahaha
Pièces de bronze: 638
Moyenne de gain: 2.53

PostPosted: Sun 2 May - 11:18 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Traï : Nana, ça fait un bail ... comment tu vas ?
Nana : Ca va et toi ?
Traï : Je voudrais m'excuser, j'ai un peu ... oublié la taverne mais j'étais partie avec Aina et Lierre et je suis revenue il n'y a que quelques heures !

La jeune femme se tordait les doigts, elle aurait dû s'occuper de la Taverne, mais après le départ de plusieurs d'entre eux, elle l'avait fais passé à la trappe risquant d'être la seule à s'en occuper !
Petit posteur

PostPosted: Sun 2 May - 11:22 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Nana: Ne t'en fais, on verra pour la Taverne après ;) Pas de soucis.
Traï: -toute contente- Super! *-*

Nana s'avanca vers Lélé, elle lui avait manqué, comme tout le monde.

Nana: LELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! =3
...: -pas de réponse-

La pauvre Léa, fatiguée par le voyage c'était endormie sur le banc!

Back to top
Visit poster’s website
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1,662
Moyenne de gain: 3.41

PostPosted: Sun 2 May - 11:55 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

** Zzz, Zzz, ZzZzZ **.

[N0n0] : - MOUHAHA >XD
[Caly] : - Boucle-la N0n0 !

[N0n0] : -

[Caly] : - TU ME CHERCHES LA ?? >< Je ne rêve pas les filles ils me cherche lààà ! XO

[Nana, Eb, Traïta, Elcia] : - Oui Caly bien sûr

[Caly] : - Tu vas voir c'que tu vas voir !

[N0n0] : - Blabla, jeune bille   

** Aussitôt Caly grimpant à califourchon sur le balai de Nana, se mit à courser le pauvre N0n0 dans toute la propriété. **

[Nana] : - Héééé mon balaaai ! xO Revenez ici immédiatement !

[Eb, Traïta] : - C'est reparti pour un tours =_='

[N0n0] : - Ha, ha, même sur un balai t'arrives même pas à me rattraper Caly ! :P

[Caly] : - Tsss  

[N0n0] : - Aucune rage  Aaaaah... ><

[Caly] : - Niark, niark !

** Après s'être remis des coups donnés par Caly et arrivant, essouflé, à l'endroit où auparavant existait le si légendaire potager de Pirouette, N0n0, marchant sur quelques mauvaises herbes désséchées décida de faire une halte et de s'appuyer quelques minutes contre un arbre. C'est alors que voyant Caly qui arrivait tout droit vers sa direction, il décida de se cacher ! Mais où ?

[N0n0] : - Là ce serait pas mal ! :D Nan trop d'fruits pourris, j'risquerai de tâcher mon magnifique tee-shirt . Ici ? Mouééé... réflexion faîte, non. Je sais !! :O Dans le vieux chêne.

** Essayant alors de grimper dans l'arbre, mettant un pied devant l'autre, ses chaussures glissant contre l'écorce du vieux chêne, N0n0 entendit un drôle de bruit arrivé derrière lui. Se retournant (pas très doué dans ce genre de situation le père N0n0 ^^), une branche craqua sous son poids et céda ce qui le fit attérir par terre.

[N0n0] : - Aaargh >< Pfff, mais barre-toi l'pivert mes cheveux ne sont pas un nid xO

** Aussitôt le petit moineau (voyez comme il sait bien reconnaître les oiseaux ^^) paniqué par tant de brutalité, s'envola vers d'autres horizons laissant N0n0 à son triste sort.

[N0n0] : Bon, l'arbre c'était pas une bonne idée...

** ... **

[N0n0, enfin caché] : - Cette cachette est idéale ! Je sens que j'vais me plaire ici Reste plus qu'à ammener mes consoles et jeux vidéos et...

** Soudain tiré de ses pensées par l'arrivée précipitée de Caly chevauchant le balai de Nana, N0n0 se tu et attendit patiemment. 3 minutes... 10 minutes... **

[Caly, descendant du balai de Nana] : - Mais où a-t-il bien pu passer ?

[N0n0 pas discret] : - Mouhaha xD

[Caly] : - Hum ??

[Caly] : - Tu es cuit N0n0, où te caches-tu ?

** Alors que Caly se dirigeait vers la cachette dans laquelle se trouvait N0n0 (un terrier de lapin), N0n0 en profita pour avancer tout doucement son pied droit vers Caly, ayant l'intention de lui faire un croche-pied. Celle-ci, étourdie comme pas deux, ne fit pas attention à celui-ci, prit les deux pieds dedans, fit une pirouette arrière et alla basculer quelques lieues plus loin... attérissant sur la tête de Leouste.

[Lélé réveillée brutalement] : - Quoi ? Caly, qu'est-ce que... AÏE mon dieu ma tête ><

[Eb, Traîta, Elcia, Nana accourant vers Lélé] : - LELEEE !! :O

[Nana] : - Ca va, rien de casser ?

[Lélé reprenant ses esprits] : - Oui ça va mais... ** reconnaissant la voix de Nana ** NANA ?

[Nana] : - Ma Léléé, ma mangouste adoooorée ! :D

**...**

[N0n0] : - Aller sans rancune Caly !

[Caly] : - Mmh... ok ^^

[N0n0] : - J'étais trop fort pour toi de toute façon

[Caly] : - TUUU ><

[Eb] : - Et ça recommence
)

Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sun 2 May - 12:28 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Alors que Nono et Caly se couraient après, les autres décidèrent d'entrer dans l'Immeuble maintenant que Nana était là. 

Leouste : Allez Nana, ouvre nous c'te foutue porte ! 
Nana : C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !
Eb : J'ai peur ..
Traïta : Moi aussi ..
Nana : Allons les filles, ne vous en faites pas ! Avec ma magie, tout sera réglé en moins d'deux ! Et puis, on a deux mains de plus ! Hein Elcia !
Elcia, qui dit timidement : Oui ..
Eb : Ouais ! Mais imagine on trouve des extra-terrestres à l'intérieur ! Mon dieeeeeeu !
Traïta : Waaaaaaaaaaaaaaa, j'espère qu'ils sont gentils !!
Leouste : Bon c'est pas bientôt fini ce boucan ? Laissons Nana se concentrer ! 

Un léger cliquetis se fit entendre. 

Nana : Ça y est !! 

[ ... ]

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

Elcia Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race: Inaerit
Spécification: Arménique
Pièces de bronze: 497
Moyenne de gain: 4.64

PostPosted: Sun 2 May - 12:59 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Elcia se sentait désormais à l'aise, bien que timide comme elle téiat, elle n'osait pas trop parler aux autres. La porte s'ouvrit sous un léger cliquetis.

Nana : Ça y est !!

...

La porte s'ouvrit devant eux, tous sûrement nostalgiques à l'idée de revenir dans cet ancien immeuble, où apparement beaucoup d'histoires s'étaient déroulées. Elcia découvrit les lieux avec curiosité, elle remarquait le gros bazar qu'il y avait, et ne supportait pas cela. Elle qui aimait le rangement, elle aurait de quoi y passer au moins 2 mois à tout remettre en place. Beaucoup de poussières, de toiles d'araigénes par-ci, par-là, et vu leur taille, les araignées devaient faire la taille d'au moins une main ... Eclai regarda la sienne, et fût prise d'un frisson d'effroie. Les autres étaient tellement impatients, ils n'arrêtaient pas de chahuter, Elcia commença a avoir un petit mal de crâne ...

<--
Mewci de cliquer, c'est pour le bien de mes petits chéris ! :B
Back to top
MSN
Arnaud
Graphiste
Graphiste

PostPosted: Sun 2 May - 13:25 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

N0n0 était absourdi devant la tonne de travail qui s'annonçait !
Il inspecta les objets qui trainait au sol. Rien d'important à première vue.

- Je propose qu'ON jette tout.
Les filles semblaient ne pas partager le même avis.
- Bon bah allez y nettoyez tout et que ça saute ! ( ) Je vous fournis les balais si vous avez besoin.

Moi j'suis fatigué.
Petit posteur

Traïta Féminin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
Statut: Voleuse très solitaire
Localisation: Dans un monde où vous n'entrerez jamais ! mouhahaha
Pièces de bronze: 638
Moyenne de gain: 2.53

PostPosted: Sun 2 May - 13:29 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Traïta entra dans l'immeuble totalement recouvert de poussière. Les meubles, les bibelots, le bazar ... tout était resté en place. La jeune femme eut un petit sourire. Qu'il y est de la poussière ou non, cette Immeuble lui avait énormément manqué !

Quand elle entendit la première phrase de n0n0, elle se tourna d'un bloc vers lui.
-Tu jette ne serait-ce qu'une chose de cet immeuble, je t'envoie dans la mer la plus proche !

La fin des paroles de N0n0, l'aurait presque fait rire.
-Il n'y a pas de raison, au boulot toi aussi !
N0n0 : Mais ...
-Pas de mais !

Et c'était parti pour le ménage du grand Immeuble des Rescapés.
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sun 2 May - 13:30 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

- Non mais je rêve. 

Une flamme de colère traversa le regard de Caly. Elle s'approcha de lui tel un éclair (non pas au chocolat Célia), lui attrapa le cou et le souleva du sol.

- Ecoute moi bien abruti, on est tous fatigués ici, et si tu nous aides, tu auras plus de temps pour te reposer, car crois-moi, si tu ne fous rien, tu sais de quoi je suis capable ! Alors oui, va chercher les balais, mais prends un torchon et nettoie toute la poussières qui puisse exister ici, je ne me répèterai pas deux fois ! 
Allez les filles, au boulot ! 

Back to top
MSN Skype
Chris'tal Shadow
Mili posteur
Mili posteur

Chris'tal Shadow Féminin 牛 Buffle Verseau (20jan-19fev)
Race: Inaerit
Localisation: Dans le Sud-Est de la france, là où tout est beau...
Pièces de bronze: 591
Moyenne de gain: 3.63

PostPosted: Sun 2 May - 13:31 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Je me joins à vous??
ses paupières étaient lourdes, mais la jeune fille s'empêchait de dormir. Les hautes herbes lui chatouillaient les jambes, les libellules la divertissaient, le petit ruisseau donnait de la fraicheur à cette nuit lourde et sèche. Celà faisait plus de 10 heures qu'elle était partie à pieds, de son refuge où elle s'était logée hantée par les larmes, un an auparavent. Pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi, un soir d'été de pluie, avait-elle été poussée de tout quitter, sans valise, sans rien. Courant comme si elle était poursuivie dans le noir, même pas un regard derrière-elle, rien. Pendant que les autres étaient emitoufflés à côté de la cheminée, le regard vitreux, elle, du haut de ses 10 ans, courait dans la rue, vaguement éclairée par les quelques lampadaires pas encore grillés par l'orage... Elle qui était joyeuse tout le temps, qui courait partout, elle ne l'était plus à présent. Et c'était ça qui lui avait fait peur, le manque de joie encré en elle...Elle courrait dans les champs à présent, elle ne s'avait pas où la vie la menait. C'était comme si elle voulait fuir elle-même, son adolescence qui prenait pas sur sa vie tranquille d'enfance... Les larmes ne lui coulaient pas sur les joues, elles ne voulaient pas sortir. Et se fut qu'après un temps qui lui parut infini que la jeune fille trouva refuge, au village des mille-bois. Ce ne fut qu'une fois recroquevillée dans sa grotte, que les larmes coulèrent enfin. Après un an de solitude, après s'être littéralement transformée, elle recommença la même chose : Elle laissa le village tranquillement endormi, et, par un soir de printemps, courru sur la coute sèche, nul ne sait où elle allait. Plus d'un mètre 58, pour à peine 13 ans, les cheveux taillées en carré mi-long plongeant, les jambes fines et plus grades qu'avant, le regard plus dur qu'avant, elle avait apris à cacher sa sensibilité, elle avait apris les choses de la vie, les dangers, les tromperies, les mensonges, les crimes, elle avait apris tout ça par le monde, et s'était dit qu'à présent, elle serait décidée. C'était aussi dûr que la première fois, s'enfuire, s'enfuir du village qui l'avait accueillit pendant près d'un an, le village qui l'avait vu un matin d'été petite fille et qui l'avait vu partir exactement comme elle était arrivée mais littéralement transformée : jeune fille décidée et sûre d'elle. Ce village l'avait aidé à se transformer, et elle lui en serait à tout jamais reconnaissant. Désormais, elle était. Un petit haut très moulant au niveau de la poitrine désormais trop petit pour elle, un jean lui arrivant aux chevilles, ses baskets lui étouffants les pieds, sa veste noir craquée dans le dos, elle avait les mêmes vêtements que quand elle était partie. Mais ça y est, elle était arrivée. Au delà des collines et des champs les plus infinis, elle était devant l'immeuble. Rien avait été emporté durant son départ. Si, une chose, une petite hamster rousse, Luna, hamster qui était venue se lover dans ses jambes un matin d'automne, alors que la jeune fille de 10 ans découvrait avec horreur l'une de ses plus soudaines transformtions sous son tee-shirt blanc..!! Depuis, elle l'avait appelé Luna et l'avait apprivoisé. Elle eut à peine le temps que reffaire son lacet trainant sur le sol fleuri qu'elle eut l'impression de mourir sur place, écrasée par une silhouette.
-TALIAAA!
-CALY', mais c'est qui?
-C'est qui?
-non, ce, ce n'est pas...
-si, je vous dis que si!
Taliaa?

humm... c'est moi, c'est christal.

-lélé: Punaisse, ma parole, tu est plus la même, dis!
-caly: qu'est)ce qui te prends de partir comme ça?
-Lélé: tu es partie petite fille et, là, piouf, adolescente!
...A suivre! ^^'

Une sensation déchirante qu'est la souffrance
Tourments pénibles, d'une vie brisée en décalance,
Une torture effroyable, une douleure lancinante,
Tout ça à cause d'une passion fulgurante...

Mais ce n'est pas un rêve... Et tout peut se jouer! <3
Back to top
MSN Skype
Arnaud
Graphiste
Graphiste

PostPosted: Sun 2 May - 13:36 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

APrès que Caly lui est cassé un tympan ……………

- Déjà faudrait trier les choses qu'on garde ou pas. On pourrait tout balancer ça irait plus vite mais bon………
Là par exemple y a un … un poster de Green Day. A jeter.
La y a … y a rien.

Çæ me gave déjà. Qui pour m'aider J'suis fatigué et j'dois bossé c'est dingue ! J'peux aller ranger vos louuurdes valises si vous voulez ! Non ?
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sun 2 May - 13:39 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

*Hop hop hop*

En trois secondes, un gros tas de bazar se trouvait au milieu de la pièce..

- Et voilà Arnaud ! Maintenant à toi de jouer ! Tu veux faire du tri, fais le ! Pose des questions à tout le monde pour savoir si on garde ou pas ! Et pas de bêtises !

Caly attrapa un ballet et se mit à son tour au boulot.

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:25 (2019)    Post subject: Petit RP improvisé ..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange