RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petit RP improvisé ..
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Sat 1 May - 20:59 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

(Etant donné que Elcia est impatiente de rôle-player, je vous propose d'en débuter un, faites autant de lignes que vous voulez, ce n'est qu'un petit Rp ..)

~ Cette scène se déroule devant l'immeuble des Rescapés De La Mer Noire, il est 20h55 ~

Caly était assise devant le petit portillon, menant par ce chemin si familier à l'entrée du grand bâtiment. Elle attendait sagement les autres, car elle ne possédait pas la clef. Cet endroit paressait désert. Cela faisait un bail que plus personne n'était venu, et la jeune fille n'osait pas imaginer dans quel état étaient les intérieurs ! La nuit commençait à tomber, ce qui donnait un effet assez nostalgique à cette scène. La jeune fille aux long cheveux bruns bouclés assise devant cet immense Immeuble, des tas de valises à ses pieds, avait un air mélancolique dans ses yeux. Des tas de choses se reformaient devant elle, le nombre de fois où à deux heures du mat', elle courait sur la route après quelqu'un qui venait de la réveiller avec un sceau d'eau glacée sur la figure, ou encore avec de la mousse a rasé dans le lit, tout lui revint d'un coup. Est-ce que ça allait enfin redevenir comme avant ? Elle l'ignorait, mais prie pour que tout le monde vienne, comme ils l'avaient promis. Même si le nettoyage s'annoncer laborieux, la motivation sera toujours là se disait-elle, et puis avec les pouvoirs magiques de nos deux petites sorcières Pirouette et Nana, cela risquerait d'être plus facile que prévu. Puis tout à coup, un bruit de pas la sortit de ses pensées. Caly leva la tête et s'exclama :

- Elcia !

[ La suite est entre tes mains, Célia .. ]

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 20:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

Elcia Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race: Inaerit
Spécification: Arménique
Pièces de bronze: 497
Moyenne de gain: 4.64

PostPosted: Sat 1 May - 21:24 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Fatiguée, la faim se faisant ressentir, Elcia était à bout de nerfs. Elle marchait, marchait, sans avoir pour autre pensée que de se remplir l'estomac avec quelque chose de sucré. Elle se rappelait la magnifique et délicieuse substance qui l'emmenait au paradis à chaque bouchée, cette matière oncteuse et qui peut être adaptée à chaque palais ... Elle en salivait d'avance, mais se rappela vite qu'elle n'en avait aps à portée de main. Elle se demandait quand elle arriverait à cet immeuble dont elle avait entendu parler, et traînait ses valises pesantes dans la poussière, n'ayant pas le courage de les porter. Tout d'un coup, d'une voix assez proche, elle entendit quelqu'un l'interpeller :

- Elcia !

Elle aperçue une jeune fille d'à peu près son âge, dotée d'une longue chevelure brune et bouclée. Elle était souriante et voyant la fille de plus près, elle se mis à sourir à son tour :

- Tiens, Caly, quelle surprise !! ... ça fait un bout de temps que je ne t'avais pas vue ! Mais que fais-tu ici ?

Elcia admirait attentivement chaque trait de son visage, et pensait rapidement qu'elle avait beaucoup changée en tant d'années. En même temps, la dernière fois qu'elle l'avait vue remontait à quelques années. Son visage acceuillant et souriant la mettait tout de suite à l'aise. Elcia avait hâte de passer ces quelques jours dans cet immeuble avec Caly pour compagnie.

<--
Mewci de cliquer, c'est pour le bien de mes petits chéris ! :B
Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sat 1 May - 21:29 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Caly avait du mal à réaliser, Elcia, la fille qu'elle connaissait depuis ses années collège ! Elle avait nettement grandi, était toujours aussi brune et avait toujours le même air, rêveur et chaleureux.

- Quelle surprise ! Ça tu l'as dit ! Qu'est-ce que je fais ici ? Bah c'est simple, j'habite ici, ou du moins j'habitais ! On est sur le point de ré-ouvrir l'immeuble qui sombrait depuis des mois.. Et toi, que fais-tu ici ?

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Sat 1 May - 21:46 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Caly lui paraissait toujours autant gentille et prévenante, et elle était très heureuse de la revoir après tout ce temps !

- Tu habitais ici ? Il a l'air bien poussiérieux cet immeuble. J'en ai entendu parler, et je pensais qu'il serait toujours prêt a acceuillir quelqu'un. Et donc tu va le réouvrir ? Je peux t'apporter mon aide si tu en a besoin ! Je pensais pourtant qu'il était déjà prêt et propre, ses portes déjà ouvertes, mais je me suis trompée.

Elcia se sentait déjà fatiguée à l'idée d'aider Caly à tout nettoyer et ranger, mais elle eu soudain une pensée. Et si en retour de cette aide, lui était offert cette douce matière veloutée dont elle rêvait chaque nuit après en avoir goûté une unique fois.

<--
Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sat 1 May - 21:49 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

- A vrai dire, Madame la présidente a lancé un avis comme quoi nous devions tous revenir ici dès ce soir ! Mais je vois que je suis la première donc bon .. Mais tu nous seras utile crois-moi pour tout nettoyer ! Espérons que les autres viennent eux aussi !

Back to top
MSN Skype
Arnaud
Graphiste
Graphiste

Pièces de bronze: 593
Moyenne de gain: 3.15

PostPosted: Sat 1 May - 21:55 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

- WTF j'suis en retard encore ....

* Pousse une petite mémé et court vers le club. Arrivé devant le club en question NONO LE BOSS () vit deux filles. Il reconnut lucy de suite mais il ne connaissait pas la deuxième.

- Hey Salut !
J'arrive juste pour le nettoyage pour vous aider !!!!

Supeeeeeeeer ……… si vous voulez je vous dit ce qu'il faut faire et vous faites ? Okay ? :ok:i
Petit posteur

Traïta Féminin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
Statut: Voleuse très solitaire
Localisation: Dans un monde où vous n'entrerez jamais ! mouhahaha
Pièces de bronze: 638
Moyenne de gain: 2.53

PostPosted: Sat 1 May - 21:58 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Je m'incruste !!!!

Le vent souffler doucement sur la région. Pourtant, un vent plus violent, comme pressé de frayer une place dans les rues. Il s'arrêta pourtant près d'une rue, laissant place à une jeune femme aux longs cheveux noirs tressés et aux yeux verts. Le débardeur qu'elle portait au dessus de son nombril dévoilait un tatouage représentant un papillon juste en bas du dos de la demoiselle. Elle portait un chapeau qu'y lui cachait son visage fin et souriant en coin. Sa démarche était élégante et elle s'amusait à faire claquer les talons de ses bottes sur les pavés.

-Il était temps de revenir dites moi !

Avec un sourire énigmatique, elle continuait d'avancer jusqu'à s'arrêter dans la rue où se détachait un immeuble plus haut que les autres. Si l'on s'approchait, on pouvait voir sur la porte l'éternelle plaque qui indiquait : "Les Rescapés de la Mer Noire", devenue poussiéreuse avec le temps.

Un petit point attira l'attention de la demoiselle. Une libellule croisé avec un chien, une espère très rare, dangereuse ... et pourtant, elle était inoffensive : Silver, toujours à accompagner Traïta. Pourtant, la jeune femme semblait introuvable dans les courants aériens qu'elle aimait maîtriser. Le petit animal s'installa sur les marches de l'immeuble, près d'une demoiselle aux cheveux noirs ondulés, qui parlait avec une autre personne.

-Oui, il était vraiment temps de revenir.

Pour appuyer ses dires, la jeune femme s'approcha de l'immeuble et s'installa sur les marches, lançant un clin d'oeil à la première demoiselle qu'elle savait être Caly.
-Salut.
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1,745
Moyenne de gain: 3.00

PostPosted: Sat 1 May - 22:06 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Cela devait faire des siècles entiers qu'Eb n'était pas venue ici. En tout cas, c'était ce qu'elle ressentait. Déambulant dans les rues, un écouteur dans l'oreille et l'autre pendant d'où l'on pouvait entendre une musique entraînante, Maléfice, son chat noir, sur l'épaule sans oublier ses quelques valises voletant derrière elle, la jeune Sorcière se rendait à l'Immeuble avec le secret espoir d'y retrouver tous ceux avec qui elle avait passé tant de bons moments. Elle voulait retrouver sa cuisine adorée où elle préparait des plats délirants, elle souhaitait retrouver sa chambre et savoir dans quel état elle était. Cela faisait quelques temps infernaux que personnes n'y étaient retourner et Eb n'osait imaginer l'état dans lequel ils retrouveraient l'Immeuble.

Tandis qu'elle dépassait le coin de la rue elle pu apercevoir quatre personnes discutant devant le bâtiment. De loin elle pu reconnaître Caly entourée d'une tonnes de bagages ainsi que NOnO et Traïta. A ces côtés se tenait une jeune fille qui semblait avoir leur âge, elle ne la connaissait pas mais sentait qu'elle allait s'en faire une amie.

S'avançant vers les quatre jeunes gens Pirouette arbora un grand sourire radieux, élançant d'une voix enjouée :

- Coucou !!!

Lorsqu'Eb fut devant les rescapés et l'inconnue, ses valises se posèrent au sol et Maléfice sauta également à terre, allant se frotter contre les jambes des trois rescap' déjà présents et de l'autre jeune fille tandis que sa maîtresse allait saluer ses amis qu'elle retrouvait avant d'aller voir la jeune fille.

- Je vois qu'il y a déjà du monde ici ! Waaah ! Caly ! Arnaud ! Traïta ! Ça fait un baille n'est ce pas ? Comment vous allez depuis le temps ? *se tournant* Et bonsoir ! Je suis Ebermuda ! Mais tu peux m'appeler Eb ou même Pirouette !

Sur ce elle tendit la main à la jeune fille en face d'elle. La jeune Sorcière était toujours souriante.

Mili posteur

PostPosted: Sat 1 May - 22:12 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Elcia ne savait plus où donner de la tête. Elle pensait à Caly et ses changements, à son onctueux chocolat dont elle rêvait à chaque instant, et aussi aux trois personnes qui se sont rejointes à eux. Un jeune homme, et deux autre fille. Elle ne connaissait aucun des trois, et se demandait qui ils étaient. Ils saluèrent Caly avec gaieté :

- Hey Salut !

-Salut.

- Coucou !!!

- ... Et bonsoir ! Je suis Ebermuda ! Mais tu peux m'appeler Eb ou même Pirouette !

Elcia les regardait et les observait attentivement. Ils ne lui disaient vraiment rien, elle ne les avait jamais aperçus auparavant. Mais bon, ils avaient l'air plutôt gentils et acceuillants, et elle ne s'en soucia plus.

- Bonsoir.

Elcia n'était pas très à l'aise et répondait simplement. Elle se disait qu'il faudrais qu'elle fasse connaissance afin de pouvoirleur parler correctement. Elle se perdit encore dans ses pensées ...

<--
Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sat 1 May - 22:31 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Caly était si heureuse de tous les retrouver petit à petit ! Elle regarda Elcia et pour la mettre à l'aise, engagea la conversation :

- Je vous présente Elcia, nous étions dans le même établissement pendant deux ans au collège. Ensuite, nous sommes restés en contact mais vite perdues de vue par la suite, malheureusement. Elle est arrivée ici par hasard, alors qu'elle cherchait un endroit où loger.

Tout le monde la regardait avec des yeux curieux. Et pour casser le blanc, Caly poursuivit :

- Donc Elcia, je te présente Ebermuda (comme elle vient de te le dire), Traïta et Arnaud !

Dit elle en les désignant de la main.

Back to top
MSN Skype
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1,662
Moyenne de gain: 3.41

PostPosted: Sat 1 May - 22:36 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

- Aaaaah enfin !!
[Caly, ayant à peine fini de faire les présentations] : - LELE ?? C'est bien toi ?!
- Et qui voudrais-tu que ce soit d'autre ?
** Un large sourire se dessine alors sur les jolies lèvres de Caly, suivi d'un clin d'oeil amical de la part de Traïta sans compter l'arrivée presque brutal d'une vieille folle se ruant presque littéralement sur la nouvelle venue.
- Ce qu'elle est lourde cette p_tain de grosse valise... ><
** Yeux étonnés des cinq autres rivés sur Leouste **
- Oooups, désolée ^^". C'est que j'ai traversé toute l'allée depuis la gare à pied avec...
[N0n0] : - Et comme on sait que mamzelle Laylay aime bien emmener une tonne d'affaires... J'en connais une qui une fois passé le seuil de la porte va s'affaler sur le canapé et ronfler comme une dingue.
[Lélé] : - Mais pas du tout, rooooh ! ><
** Aussitôt, un léger petit rire se fait entendre derrière Caly. Alors que celle-ci s'empresse déjà de remettre la lanière de son sac bien sur son dos, soufflant pour remettre une de ses mèches rebelles en place, le regard de Leouste s'arrête une jeune personne dont elle ne connaissait jusqu'à alors pas l'existence.
[Lélé] : - Euh... pardon, vous êtes ?
- Je... c'est que...
[Caly] : - Ah 'scuse Lélé de pas avoir fait les présentations ! C'est que ce soir j'ai visiblement oublié ma tête u_u'. Lélé, voici Elcia, une vieille connaissance de mes années de collège !
** Puis Caly se retourne vers la nouvelle arrivante et reprend :
- Elcia, voici Lélé, la créatrice et gérante de cet immeuble. Bon bah j'pense que ça va aller là, non ?
- Enchanté ! répond Elcia, présentant une main glacée vers Leouste.
** Aussitôt Leouste fait quelques pas vers elle, et sans crier gare, l'embrasse sur les deux joues.
- Salut, je suis enchantée de te connaître ! J'espère que tu te plairas ici :)
[N0n0] : - Bon les filles c'est pas pour vous pressez mais...
[Lélé] : - Sinon tu as fait bon voyage ? Pas trop fatiguée ?
[Elcia] : - Très bon ! Juste 8 heures de route et des poussières...
[Lélé] : - 8 heures !!! Wahouu mais tu nous viens d'où ?
[Caly] : - Lélé on pourrait reprendre la discussion plus tard et rentrer ?
[Lélé] : - Ah oui c'est vrai où avais-je la tête ^^". Quoi il est déjà 22h10 !! :O Et moi qui voulait me coucher de bonne heure ! C'est foutu ><
[Caly] : - Bon Lélé ??
[Lélé] : - Hum ?
[Caly] : Tu voudrais pas sortir les clefs et ouvrir la porte, on s'les gêle là !!
[Lélé] : - Ah oui tout de suite !
** Quelques minutes plus tard... **
[Lélé] : - Mais puisque je te dis que je n'y arrive pas ! C'est que je n'y arrive, point barre ! Cette clef ne marche pas c'est tout.
[Eb] : - La serrure n'a tout de même pas été changée depuis notre départ tout de même ? Et puis des extraterrestres n'ont pas surgit tout d'un coup... enfin zut quoi Lélé ! ouvre-nous cette maudite porte !
[Lélé] : - C'est ce que je suis entrain de faire depuis tout à l'heure j'te ferai dire ! Et sans succès...
** Soudain Leouste s'interromp et reste muette quelques instants **.
[Eb] : - Lélé ? C'est pas le moment de faire la statue ^^
[Lélé] : - ...
[Caly] : - Bon Lélé, ça suffit là on est tous crevés, Elcia vient tout juste d'arriver et puis...
[Lélé, figée comme se parlant à elle-même] : - Nana... je crois que Nana avait changé la serrure avant de partir... comme c'était la dernière...
[Eb] : - QUOII ?? Mais Nana ne revient que demaaaain ! ><
** Alors que Eb se précipite au cou de Leouste pour l'étrangler, elles se rendent toutes deux compte que N0n0 et Elcia ne sont plus là.
[Eb toujours aggripée au cou de Leouste] : - Hep Lélé tu sais où ils sont passé les deux autres zigotos ?
[Lélé manquant d'étouffer] : - Euuh... Heem... ** devient de plus en plus rouge **... Je voudr...
[Caly] : - C'est pas l'moment de nous présenter tes excuses Lélé.
[Lélé à Eb] : - Je... ** prend une grande inspiration ** : LACHE-MOI !!!
[Eb relâchant le cou de Leouste] : - Oups, désolée... Donc je disais, tu saurais pas où ils seraient passé les deux ?
[Lélé] : - Ben justement j'ai cru entendre Elcia nous appeler tout à l'heure.
[Caly] : - Et tu ne pouvais pas l'dire plus tôt ?? ><
[Lélé] : - Tu ne me l'avais pas demandé à ce que j'sache !! Enfin bref, ça n'est pas le moment de nous disputer, cherchons-les. Je crois que les voix venaient de par là...
** Plus tard **
[Elcia] : - Enfin vous voilà !
[Caly] : - Oui... au fait où est... ** manque de rire ** N0n0 ??
[Elcia] : - Chut, il s'est endormi.
[Leouste] : - Et lui qui disait tout à l'heure que je serai la première à tomber dans les bras de Morphée... c'est l'hôpital qui s'foue de la charité ! XD
** Aussitôt des éclats de rire se font entendre, suivis de ronflements sonores provenant de derrière un bosquet. **

[...]
)

Back to top
MSN
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Sat 1 May - 22:50 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Elcia fût très surprise de ces rencontres très chaleureuses, et fût étonnée de l'acceuil de Leouste, "Lélé" comme ils l'apellaient tous. En mêem temps c'était compréhensible, elle était la gérant de cet immense immeuble! Elle essayait d'oublier, sans résultats, et essaya de se concentrer sur ces nouvelles rencontres. Caly et Léouste avaient l'air de vraiment bien s'entendre. Enfin, ils avaient l'air tous de bien s'entendre et de bien se connaître. Elle n'arrivait pas à se détacher de toutes ses pensées en chaos.
Elle se retrouvait avec Arnaud appelé "Nono", et remarqua sa grande fatigue, puis entendit des pas.

[Elcia] : - Enfin vous voilà !
[Caly] : - Oui... au fait où est... ** manque de rire ** N0n0 ??
[Elcia] : - Chut, il s'est endormi.

Il était endormit profondément, et je le regardait fixement, remarquant un léger sourire sur ses lèvres. De quoi pouvait t'il bien rêver ?

<--
Back to top
MSN
Sylia Malavori
Petit posteur
Petit posteur

Traïta Féminin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
Statut: Voleuse très solitaire
Localisation: Dans un monde où vous n'entrerez jamais ! mouhahaha
Pièces de bronze: 638
Moyenne de gain: 2.53

PostPosted: Sat 1 May - 22:55 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Juste après les présentation, Traïta s'était relevée et s'était approchée d'Elcia.

-Enchantée, moi c'est Traïta, dite Traï, c'est plus court !

Et puis ce fut la fracassante entrée de Leouste. Vraiment, cette ambiance tant connu des rescapés lui avait manqué à un point qu'elle n'aurait même pas imaginé !

Les minutes passé et Lélé n'ouvrait toujours pas la porte. Traïta soupira, Silver dormait déjà dans le creux de ses bras. Elle aurait peut être dû prendre Lierre avec elle ! Après Lierre manquée peut être aussi aux rescapés comme ces derniers manqué à la petite fille ! Et Aina, elle aussi leur manqué !
C'est sur ses pensées que la disparition de la nouvelle et de N0n0 se fit remarquée. Ils furent retrouvés non loin de l'immeuble, bien heureusment.

-Et dites, vous avez des nouvelles des autres ?

Traïta avait énoncé cette phrase sans vraiment s'en rendre compte.
Graphiste

Pièces de bronze: 593
Moyenne de gain: 3.15

PostPosted: Sat 1 May - 23:04 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Il avança sur le pont, et arriva sur une plateforme métallique. De chaque coté de trouvait des cages ou des dinosaures étaient enfermés. Comme si ne rien n'était il continua d'avancer et d'un coup il bascula dans un autre univers. Une plaine, il marcha un petit moment quand soudain des forces aériennes militaires fonçait sur lui! Il se réfugia derrière un immeuble coloré de rose fluo et de couleurs flashi, les couleurs se mélangeait et commençait à l'hypnotiser. Il eut le hjoli reflexe de partir en courant avec toujours les ennemis derrière qui tirer. ARGHGHHH ! Un perroquet géant lui envoya une boule piquante ………

" AAAAAAAAAAh "
* reprends son souffle *

Hum salut Elcia
J'ai juste fais un cauchemar tout va bien. Juste une question on fait quoi ici, et pourquoi je dormais ? C'ets lucy qui m'a assomer ou quoi ? Ils sont ou les autres ?
Mili posteur

PostPosted: Sat 1 May - 23:19 (2010)    Post subject: Petit RP improvisé .. Reply with quote

Elcia, riant soudainement, fût surprise au réveil du jeune homme et rougit. Elle ne savait que répondre, bloquée par le rire incessant que lui avait procuré cette escapade. Elle regardait Arnaud tout en essayant de s'expliquer. Elle se mit enfin à sourire, et lui répondit :

- Haem ... Je ne sais pas trop, c'est aller vite, tu m'a attrapé la main pour m'emmener discuter plus calmement, tu as sans doute trouvé que le bosquet était le lieu parfait ! *haha* Tu avais l'air aussi fatigué, tu somnolais, et puis tu t'es effondré ... Tu étais en train de m'expliquer plusieurs choses à la fois, je ne t'ai pas vraiment écouté ... Lucy n'y est pour rien !

Elcia se sentais plus libre, ses pensées s'étaient envolées et elle arrivait désormais à s'exprimer. La rencontre avec ce jeune homme y était pour quelque chose, et elle en souriait à n'en plus s'arrêter ...

<--
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:52 (2019)    Post subject: Petit RP improvisé ..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange