RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Compte Perso - Personne

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RPG Arcanos Forum Index -> Informations Générales -> Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Sat 1 May - 12:58 (2010)    Post subject: Compte Perso - Personne Reply with quote

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous ! 
J'ai bien réfléchis sur la question et, je me suis dis que les doubles comptes seront source d'ennuis ! Alors j'ai trouvé la solution. A compter d'aujourd'hui, vous pourrez modifier votre nom de compte pour le remplacer par le nom de votre personnage. Un nouveau champ sera disponible dans lequel vous devrez mettre votre pseudo actuel. Par exemple, pour moi :

Nom de compte : Arthémill Ento'Astoanyth
Et sous mon avatar, Pseudo : Caly

Bien sûr, cela ne compte que pour ceux désirant participer aux RPs ! Dès que vous aurez tous modifier votre nom je refermerai cette possibilité et les nouveaux arrivant devront directement inventer le nom de leur personnage ! Et si ils le souhaitent, inventer un pseudo.

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 12:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RPG Arcanos Forum Index -> Informations Générales -> Règlement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange