RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Les pénalités.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Fonctionnement -> Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Fri 30 Apr - 15:37 (2010)    Post subject: ~ Les pénalités. Reply with quote

Les pénalités.

- (Se référer à la règle II des « V Commandements… ») :
Si vous ne prenez pas en compte cette demande, obligatoire pour la bonne continuation de ce forum, vous serez prévenu poliment une voire, à deux reprises.

/!\ Au bout de la troisième remarque vous ferez l’objet d’un ban.
(Bien sûr, un modérateur ou moi-même se permettra de corriger vos fautes d'orthographe ou de réécrire les mots en bon français.)

- (Se référer à la règle V des « V Commandements… ») :

Vous devez obligatoirement posté la fiche de présentation du personnage dans lequel vous rôle-playerez, pour qu’il n’y est pas de problèmes concernant le bon développement du Rôle-Play.
Si ce n’est pas le cas, votre texte (c’est-à-dire celui que vous aurez poster dans le sujet où nous développerons notre RP) sera supprimé.

Merci de votre attention.
Je remercie également notre chère modératrice Leouste pour m'avoir fourni ce sujet et faciliter la tâche.

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 30 Apr - 15:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Fonctionnement -> Règlement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange