RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je vous prie de venir vous exprimer ^^'
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Présentation -> Astariula -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Quelle thème préferez vous ?
1) Pirates, histoire tirée de Zepi'
0%
 0%  [ 0 ]
2) Pirates, histoire tirée de la réalité
0%
 0%  [ 0 ]
3) Merveilleux, histoire tirée d'un genre Heroic fantaisy
50%
 50%  [ 5 ]
4) Merveilleux, histoire à inventer et tout ce qui s'en suit ..
30%
 30%  [ 3 ]
5) Moyen Age ou autre, histoire tirée du réel
20%
 20%  [ 2 ]
Total Votes : 10

Author Message
NOCturia Archibald
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de bronze: 267
Moyenne de gain: 1.30

PostPosted: Tue 12 Jan - 18:44 (2010)    Post subject: Je vous prie de venir vous exprimer ^^' Reply with quote

Leouste wrote:

[...] je ne suis pas très " monde imaginaire, pouvoirs magiques " (Explo me reprendra si je me trompe, concernant l'idée qu'elle veut nous exposez ;'))

En effet, je reprends. ^^' [ ]

En fait, j'écris une histoire / fiction depuis quelque temps, et en fait, j'hésite entre la publier sur un blog, ou bien l'idée de mon histoire afin qu'on puisse éventuellement par la suite faire un RP. Donc voila .. c'est déjà ca .. Cependant, ce n'est pas une histoire complètement fantastique. Du moins, il n'y a pas de pouvoirs, petits toutous mignons avec eux aussi des pouvoirs magiques - -" ..etc..etc.. C'est plutôt une fiction qui bascule tantôt vers la realitee et tant
ôt vers l'imaginaire.

PostPosted: Tue 12 Jan - 18:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Race: Inaerit
Spécification: Magique Arménique
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1,745
Moyenne de gain: 3.00

PostPosted: Tue 12 Jan - 21:01 (2010)    Post subject: Je vous prie de venir vous exprimer ^^' Reply with quote

Rah Explo !!!! T'en a déjà trop dit là !!

Il faut que tu racontes tout maintenant ou je vais pas dormir de la nuit !!!! xD

Et ça ne va pas le faire parce que j'ai DS d'histoire demain ... ><

Oui Caly ... Je sors ! ^^"
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1,662
Moyenne de gain: 3.41

PostPosted: Wed 13 Jan - 19:50 (2010)    Post subject: Je vous prie de venir vous exprimer ^^' Reply with quote

{{{You must reply to this topic to see the hidden part}}}

Ok bah écoute présentée comme ça en effet, ton idée - en tout les cas, en ce qui me concerne - me semble plus intéressante à réalisée  

Voilà, voilà x)
)

Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Thu 14 Jan - 21:10 (2010)    Post subject: Je vous prie de venir vous exprimer ^^' Reply with quote

Ce que je vais dire va vous paraître un peu égoïste mais, je suis contre cette idée. Cela prendrait trop de temps, vraiment trop de temps.. A la limite, on pourrait la garder pour un peu plus tard, mais pour l'instant je propose de faire un RP facilement à la portée de tout le monde. 

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

Nana Féminin 猪 Cochon Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Elfe
Spécification: Magique
Statut: Être solitaire errant.
Pièces de bronze: 1,111
Moyenne de gain: 4.63

PostPosted: Fri 15 Jan - 19:36 (2010)    Post subject: Je vous prie de venir vous exprimer ^^' Reply with quote

Moi comme j'ai dis l'autre fois.. je suis !

Back to top
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Race: Inaerit
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1,745
Moyenne de gain: 3.00

PostPosted: Fri 15 Jan - 21:46 (2010)    Post subject: Je vous prie de venir vous exprimer ^^' Reply with quote

*Mode Sérieuse ON*

Personnellement, je suis du même avis que Caly (qui n'est pas égoïste à mon humble avis ! ^^) !
Exactement pour les mêmes raisons qui m'ont poussées a refusé de faire 2 RPs en même temps (voir autre sondage) je préfèrerai, tout comme Caly, garder cette idée pour plus tard. Parce que oui, le forum est tout nouveau et je ne pense pas que commencer avec ce genre de sujet où l'on doit tout inventer soit une bonne idée de départ. Mieux vaut commencé avec quelque chose de simple et de facile, "à la portée de tout le monde" comme l'a si bien dit notre chère Admin. Ensuite on pourra envisager de réaliser ton idée Explo !

Ce n'est pas contre ton idée hein ! Tu le sais que je serai super méga extra contente de te suivre ! Mais là c'est un peu fort pour commencer ! xD

Soi disant ... J'ai rien contre le fait que tu nous explique quand même ton histoire hein ?!
Nouveau membre

Masculin 狗 Chien Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de bronze: 83
Moyenne de gain: 3.19

PostPosted: Mon 8 Feb - 19:12 (2010)    Post subject: Je vous prie de venir vous exprimer ^^' Reply with quote

1) Pirates, histoire tirée de Zepirates. 

Je suis défavorable à  cette proposition. 
Je m'explique : Si votre Club (J'emplois "votre", car je n'ai pas participé à la création de ce Club) est en quelque sorte "mort" sur Zepirates, c'est principalement dûs aux thèmes choisis, qui n'ont généralement jamais abouti à des histoires bien ficelées. 
Autant repartir sur de bonnes bases en choisissant un thème complètement nouveau.

2) Pirates, histoire tirée de la réalité.

Ni pour ni contre : 
Même si je suis réticent sur "tirée de la réalité". 
Cependant, malgré que l'univers des pirates m'a toujours passionné, je trouve cela dommage de ne pas pouvoir intégrer de phénomènes fantastiques.

3) Merveilleux, histoire tirée d'un genre Heroic fantaisy.

Bonne idée. 
Il est vrai que ce thème permettrait pas mal de possibilités. 
A voir.

4) Merveilleux, histoire à inventer et tout ce qui s'en suit ..

Je suis POUR à 100%. 
"Inventer" n'est-ce pas l'essence même de notre objectif à chaque histoire ? 
Toutes fois, il nous faudrait plus de personnes pour ce thème. 
Optons pour celui-ci après que le forum aura plus de membres.

5) Moyen Age ou autre, histoire tirée du réel

Contrairement à "Pirates, histoire tirée de la réalité", le Moyen-Age est une période assez sombre de notre histoire (Ce n'est pas pour rien que nous l'avons appelé " l'obscurantisme ").  
Même si cela tir d'une histoiré réel, nous aurons la possibilité d'ajouter quelques touches de fantastiques. 
So Yes !

6) Moyen Age, histoire tirée plutôt de contes

Défavorable. 
Autant prendre le précédent. 
Les histoires tirés des contes sont, pour moi, très enfantins...

Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1,662
Moyenne de gain: 3.41

PostPosted: Sat 13 Feb - 23:42 (2010)    Post subject: Je vous prie de venir vous exprimer ^^' Reply with quote

Personnellement je suis dans l'ensemble, assez d'accord avec toi NanoorD.
D'ailleurs l'idée que tu nous présentes concernant le thème n°4 me plaît assez ; en effet comme tu le disais, je pense également que pour entreprendre plusieurs RPS centrés sur ce même thème, nous devrions attendre que davantage de membres aient rejoints ce forum et qu'il y est déjà un bon niveau d'écriture (sans trop en demander non plus). Par ailleurs, pour ne pas prendre trop de risques en choisissant ce thème, sachant que son objectif principal étant d'imaginer et de créer un (voire plusieurs) univers pour ce forum consacrés aux rôles play, il faudrait également une bonne maîtrise concernant l'administration et tout ce qui s'en suit. En résumé, que ce forum est davantage évolué qu'il ne l'est maintenant.

Voilà, voilà x).

Bonne nuit à tous ! 
)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:54 (2019)    Post subject: Je vous prie de venir vous exprimer ^^'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Présentation -> Astariula -> Sondages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange