RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Crise forumique ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> Informations Générales -> Problèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NOCturia Archibald
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de bronze: 267
Moyenne de gain: 1.30

PostPosted: Tue 16 Mar - 20:38 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

Nan mais attendez .. vous allez voir ..

Quote:

Message posté le: Ven 5 Fév - 10:23 par NanoorD

" [...] C'est mort ici ?!!Parce que si l'on regarde bien, la seule partie du forum encore active c'est le flood...or, on devait pas faire un RP ? ^^"

Quote:
Message posté le: Ven 5 Fév - 19:38 par Traïta

" Le RP commencera c'est sûr ! mais faut être patient ! tu crois que c'est pourquoi qu'on squatte la partie flood ? "

Quote:

Message posté le: Lun 8 Fév - 17:57 par NanoorD

" Alors, je vais me faire un plaisir de remotiver tout le monde et de mettre de l'ambiance ici "

Honnêtement
, c'est grave la. =)

Ça fait presque 1 mois que plus personne poste .. et MÊME dans la partie FLOOD.

Qu'est ce que j'avais dit auparavant ?
" Que le forum va finir dans la corbeille, comme les autres ", c'est ca ?
.. et si je me souviens bien ( car en plus je n'arrive plus a trouver le post afin de vous copier/coller les réponses exactes qui m'avaient été postées l'autre fois ) vous vous etes opposer en me disant : " Mais non ! " Tu verras, celui-ci on va l'entretenir " etc.. ?

Eh bien c'est actuellement ce qui est en train de se passer ..: Le forum est completement vide les gars la.
Alors, c'est bien sympa de verrouiller les topics ( Je m'adresse particulièrement au topic " Dead !!? " ), c'est bien sympa de dire que l'on va tous faire en sorte que le forum survive ..

MAIS IL FAUDRAIT AUSSI TENIR SA PAROLE !!!!!!!!!!

Et ne me dites pas : " Bah poste toi .. ! ", car je suis la seule a poster la dedans !!! Puis parler toute seule, au bout d'un moment, ca GAVE !

J'comprends que vous avez d'autres trucs plus important a faire, j'comprends que vous avez des cours a réviser et tout et tout ..
Mais FRANCHEMENT quoi : au lieu d'aller sur Facebook ( parce que je vous vois hein .. ! Ne croyez pas ! ), faite un petit tour par ici quoi ..
On ne vous demande pas trop  !

Pour ma part, j'ai vraiment lâcher Facebook, et << Internet >> en général, afin de me concentrer sur mes études.
Pourtant, quand j'ai un petit temps de libre, rien ne m'empêche de venir jeter un coup d'œil ici .
Alors j'pense que pour vous aussi : c'est possible. =)

Merde quoi.

PostPosted: Tue 16 Mar - 20:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Race: Inaerit
Spécification: Magique Arménique
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1,745
Moyenne de gain: 3.00

PostPosted: Tue 16 Mar - 21:05 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne me sens pas concernée ! XD

Parce que quand tu postes je te réponds et que, oui j'ai facebook mais je n'y vais JAMAIS ! ><

D'ailleurs je vais supprimé mon compte ça me fera des vacances ... x)

YEAH !!! J'AIME QUAND EXPLO PIQUE SA CRISE DE NERFS FAÇON "ENFOIRÉS" ! \o/
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Mar - 21:06 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

Oui, pour toi ca passe ma p'tite Eb.
D'ailleurs j'ai oublier de préciser que tu étais la seule avec qui, de temps en temps, je parlais. --"
Très bon posteur
Très bon posteur

PostPosted: Tue 16 Mar - 21:09 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

Roh !!!! Moi aussi je t'aime !\o/

*Câlin*

*_______*

En passant ... Je fais comme Explo ! je passe dès que j'ai 5 minutes histoire de passer quand j'ai 5 minutes pour répondre à Explosion ! ^^

"Alors ... Pourquoi pas vous ?"
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Tue 16 Mar - 22:34 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

J'ai pas envie de répondre, ni envie de me répéter.

Edit :

Mais je vais quand même prendre le temps de l'ouvrir, pour une fois.

Alors tout d'abord, ce que tu dis là n'est pas faux, je l'avoue et je crois que je suis la plus concernée. En temps normal, j'allume mon PC, je passe vite-fait sur MSN et je mets Facebook. Or, je ne suis pas devant mon PC. Le soir, lorsque que je rentre de cours, je me mets de suite à bosser, après le soir, tu comprendras que j'évite de m'embrumer la tête avec toutes ces choses là, de plus que j'ai un temps imparti donc peu de temps à consacrer sur le PC et en aucune façon le temps de m'occuper du forum!
Après, le week end, je sors beaucoup. Ce qui me laisse très peu de temps non plus, et ce n'est pas pour autant que je ne m'occupe pas du forum. Eh oui, je réfléchis de ma côté sur plusieurs choses, les règles Rps entre autres. Après pour les dernières vacances c'est plus compliqué que ça.. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails, ni de divaguer ma vie sur le net. On va dire que je n'étais pas dans les conditions les meilleures pour faire tout ça.

Ensuite, Explo, arrête de râler ça devient vraiment soulant que ce soit toujours les mêmes qui ouvrent leurs gueules, je le sais, je m'en doutais de tout cela, c'est pour cela que j'ai pris une décision par rapport au compte "Admin" en cas. Estimez vous quand même heureux que j'ai eu l'ingénieuse idée de reprendre un forum, car sinon je pense que les Rescaps se seraient peu à peu séparés.. Je vous préviens, la prochaine fois, je vous ignorerai. J'ai eu le courage de me répéter, j'ai pris 15 minutes de ma journée avant d'aller en cours.

Désolée

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
NOCturia Archibald
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 17 Mar - 16:26 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

1) Je ne visais personne, je parlais en GÉ-NÉ-RAL.

2) Ce sont les mêmes qui ouvrent leur gueule, car d'une part, ce sont les mêmes qui se connectent, et de l'autre : faut bien le faire de temps en temps, non ? =)

3) C'est ton programme annuel ?

Non mais parce que si c'est comme ca toute l'année .. autant nous dire que tu ne viendra plus, puis voila quoi ..

4) Merci pour le compte, c'est vrai que ca permet pour ceux qui sont disponible de faire avancer le forum.

5) J'arrête la, j'ai pas envie de causer plus d'embrouille car j'ai compris que tu as dus vraiment être furaxe pour avoir eu le courage de m'en faire tout un edit !

6) .. je sais que tu ne vas pas répondre. x)

Graphiste
Graphiste

Pièces de bronze: 593
Moyenne de gain: 3.15

PostPosted: Wed 17 Mar - 16:30 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

One Love. 
Modérateur

PostPosted: Wed 17 Mar - 16:33 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

Arnaud ? On est plus dans la partie " Flood ". =)
_____

PS : Laissez le topic ouvert .. au cas ou un autre veux piquer sa crise. x)

Graphiste
Graphiste

Pièces de bronze: 593
Moyenne de gain: 3.15

PostPosted: Wed 17 Mar - 16:35 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

Ah oué bien vu j'avais cru ! 
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Wed 17 Mar - 19:54 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

1) Vu le nombre de personnes présentes sur ce forum, j'estime qu'avec l'expression "en général", je peux me sentir visée. 
2) Tu cherches la bagarre c'est ça? ^^ 
3) Mon programme annuel ? Hum, je n'espère pas, je déteste être dans ce genre de situation.
4) Pardon ? Stop de faire ta rebelle, ça va pas me faire rire longtemps. Je te croyais plus compréhensive. 
5) Bonne déduction.
6) La preuve. 

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

PostPosted: Wed 17 Mar - 21:50 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

*Au milieu des deux rescapées*

Euh ...

*Sort un gigantesque panneau avec un aussi gigantesque "PEACE AND LOVE ON THE WORLD"*

Aller c'est bon tout le monde a piqué sa crise de nerf ? Non ... Mouais bon ... Je suis du même avis qu'Explo en ce qui concerne le fait de laisser ce topic ouvert pour les pétages de plombs ! \o/
Modérateur

PostPosted: Fri 19 Mar - 16:54 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

.. et une petite vidéo, pour boucler le tout.

Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1,662
Moyenne de gain: 3.41

PostPosted: Sat 20 Mar - 02:02 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

/!\ Petite info /!\ :

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous sommes entrain de mettre tout en oeuvre avec Caly pour trouver un moyen de faire avancer le forum et tout ce qui s'en suit plus rapidement. Normalement, d'ici ce week'end (ou en tout cas cela ne tardera plus), j'aurai posté les règles de Rps.

Sachant que s'il y'a le moindre problème ou que si cela me prend plus de temps que prévu, je demanderai sûrement à certaines personnes quelques petits coup d'main.
En espérant que vous saurez rester patients

____

P.S : Au fait Ploplo, j'ai ri =P

)

Back to top
MSN
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

PostPosted: Sat 20 Mar - 11:56 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

*Ne peut plus s'arrêter de chanter*

We aaaare the woooorld !!!! X)

hem ! ^^"

Mais Lélé ! La patience est une vertue que tout le monde possède ! Il suffit de la travailler ! =)

(C'était la phrase philosophique du jour ! XD)
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sat 20 Mar - 11:57 (2010)    Post subject: Crise forumique ? Reply with quote

Apparemment certain manque de travail ^^ 

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:02 (2019)    Post subject: Crise forumique ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> Informations Générales -> Problèmes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange