RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Toutes mes excuses ..
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Wed 3 Feb - 15:14 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Bon, étant donné que c'est un peu le foutoir par ici, je fais direct un autre topic pour que ce soit plus clair. Alors, tout d'abord sachez que je suis vraiment désolée de ne pas être souvent là ces derniers temps, j'ai d'énormes problèmes de PC (j'ai chopé un trojan ..) et mon emploi du temps est assez chargé. Nous avons tous notre vie personnelle à côté du net, et je vous avoue que je sors beaucoup, puis le travail me prend aussi pas mal de temps. Mais je pense que je reprendrai en main ce petit forum durant les prochaines vacances, or étant donné que nous n'avons pas tous nos vacances à la même date (les miennes commencent le 19 février, les dernières en gros), vous ne verrez pas les changements de sitôt. Donc je vous demanderai en attendant de ne pas trop flooder dans les catégories non adaptées. Floodez dans FLOOD et pis ça ira. Ne laissons pas le flood s'emparer du forum parce qu'après nous aurons un peu de mal à le gérer ^^ Je compte sur la modératrice pour veiller à tout ça ! Voilà, je cesse de faire la relou lol bisous bisous mes petits floodeurs ! 

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 3 Feb - 15:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1,662
Moyenne de gain: 3.41

PostPosted: Wed 3 Feb - 16:41 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Je n'y vois aucun problème et reste à votre entière disposition ! ;)
)

Back to top
MSN
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Race: Inaerit
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1,745
Moyenne de gain: 3.00

PostPosted: Wed 3 Feb - 17:49 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Vive le flood ! xD

Hem pardon ! ^^

Ne t'en fais point Caly, tout le monde a une vie en dehors de l'ordi et tout le monde peut te comprendre ! ^^

On n'est pas des bêêêêtes !!! (<--- y a un ptit cri du mouton là dedans non ? ><)

Bref ! =)

T'en fais donc pas on va en prendre soin de ton forum !

{Comment ça je suis pas rassurante ?}
Modérateur

虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de bronze: 267
Moyenne de gain: 1.30

PostPosted: Wed 3 Feb - 18:48 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Avec toi on ne peut JAMAIS être RASSURE(E)S ma chère ..
Eeeenfin bon ! D'après ce que je comprends le forum va encore tomber dans le vide ..
Comment ca je suis pessimiste ?? Avec tous les autres forums c'était pareil ..
Ça a a commencer par le manque de temps d'un tel .. ensuite d'un autre .. : et après plus personne !
On la connait la petite chanson ..

OUI : Je compatis avec ce qui a été dit : parfois on est vraiment en manque de temps.
Mais vu que nous sommes .. 1 .. 2 .. 3 .. => 8 ou 9 ( ou plus ? ) a participer sur le forum,
ne me dite pas que PERSONNE ne peut prendre le relais de s'occuper a la survie de ce forum ?
Encore la, y'a que Cali qui " part " pour une période .. Mais imaginez ce qui pourrait lorsqu'on sera 5 ou 6 a partir en même temps ?
On peut dire adieu au nouveau forum hein ..

[ Juste pour dire ..]

Très bon posteur
Très bon posteur

PostPosted: Wed 3 Feb - 21:01 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

J'aime quand tu es sincère Explo, vraiment ... Mais y a des moments où je m'en passerai ... >< (<--- lisez sa première remarque me visant ! xD)

Et pi non ! J'ai pas envie que le forum tombe dans les oubliettes comme les autres ! Ouais je sais ... J'ai pas fais ce qu'il fallait pour les autres (j'entends par là être présente souvent) et je n'ai absolument aucunes excuses valables ! Mais là j'ai vraiment envie que ce forum dure ... Vraiment !!!

Oui je sais ce que vous allez me dire ! Je suis pas convaincante ... Bah au moins moi j'essaie ! ><

Aller quoi ! Explo a raison, c'est vrai, mais il faut toujours montrer aux gens qu'ils ont tord sur certain point ! Parce que toujours avoir raison ce n'est pas avancer ! ^^ (Waaah ... Je suis philosophe maintenant ! *_*) Tout ça pour dire que l'on est capables de faire vivre ce forum plus longtemps que les autres ! Et je ne parle pas d'un ou deux jours ... ><

C'est vrai non ? Nous ne sommes pas des Rescapé(e)s pour rien ! \o/
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Thu 4 Feb - 09:04 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Je crois que vous avez mal compris mon message. Je ne vais pas être "absente" mais juste, active un peu moins souvent avant mes vacances qui sont dans 15 jours, et durant ces vacances, on (oui parce que j'aurai besoin d'aide, qui veut ?  ) va s'occuper des règles du RP, de la mise en place du RP etc .. Allez vous en faites pas, maman Cali est là pour veiller à la survie de ce forum! 

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

PostPosted: Thu 4 Feb - 19:43 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Personnellement j'avais compris ! ^^
Pour mon deuxième message disons que ... C'est l'autre folle qui m'a brouillé ce qui me sert de cerveau ... xD

Bref ! ^^

Si t'as besoin d'aide, je veux bien être utile à quelque chose moi ! \o/

Last edited by Desdemone Dessadow on Thu 4 Feb - 20:01 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Sylia Malavori
Petit posteur
Petit posteur

Traïta Féminin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
Statut: Voleuse très solitaire
Localisation: Dans un monde où vous n'entrerez jamais ! mouhahaha
Pièces de bronze: 638
Moyenne de gain: 2.53

PostPosted: Thu 4 Feb - 19:54 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Moi niveau aide, je suis pas douée ! *sors*
Mais moi aussi je veux que ce forum vive plus longtemps que les autres !
Eb, t'as raison, on es pas les Rescapés pour rien !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Feb - 19:22 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Je m'en mêle un peu... que ça dérange ou pas, tant pis ^^.

Déjà en premier lieu je répondrais au message d'Explo.

Oui en effet, c'est vrai, nous avons chacun notre petite vie de notre côté, notre petit quotidien qui ne nous aide pas toujours. C'est sûre, que pour la plupart, nous sommes souvent débordés de travail, de choses à faire, à droite à gauche... Mais c'est vrai aussi que c'est tellement bien de rammener toujours ce sujet comme excuse ;'). Sachant que certaines personnes arrivent quand même très bien à s'en sortir ^^.

Sûrement que mon poste déplaira à certains (et ?) peut-être cela en profitera pour en remotiver plus d'uns par la même occasion (là étant le but de mon poste). Seulement, j'en ai un peu marre (eh oui je l'avoue, j'ai moi aussi mes petits coups de gueules ^^') qu'on finisse par toujours tout tourner au " négatif " quand cela ne va pas assez vite pour nous ! Et même si pour toi c'est la réalité ! (= cette phrase s'adressant uniquement à Explo). Justement, faisons que les choses évoluent, positivons un peu, arrêtons de toujours finir par ressortir les mêmes phrases " ooh mais oui ! c'est la fin de ce forum ", " ça sent le rat mort ici... y'en a plus pour très longtemps " (oui bon je schématise ^^).
Sincèrement, avez-vous envie d'une vie toujours tournée vers le négatif ? De vivre dans cet espèce de cercle vicieux ? Ne voulez-vous pas un peu arrêter de vous voilez la face et d'accepter que certaines choses prennent plus de temps que d'autres ? (cela pouvant être bénéfique dans certains cas !) Ne voulez-vous pas tout simplement changer votre manière de voir les choses ?
Je prends ce sujet comme un exemple parmi tant d'autres pour répondre à certaines remarques faîtes dans la vie de tous les jours... (je m'excuse si vous ne faîtes pas toujours partis de mes exemples.)

Après on dit " mais la vie de toute façon, c'est rien ; les choses passent, et puis on finit par se lasser. Après tout hein, exister à quoi ça sert ? ". Justement avec des raisonnements comme ceux-là on n'avance pas et on choppe la " déprime " comme on dit.

Je pense que Caly en ce qui la concerne, fait du mieux qu'elle peut pour améliorer ce forum avec les compétences qu'elle a ! Que l'ensemble des posteurs font ce qu'ils peuvent pour venir poster et être le plus souvent disponible possible pour la survie de ce forum.

En ce qui me concerne, je l'ai dit et je le répète, je " suis " là et reste disponible pour répondre à toutes vos questions ! Peut-être pas aussi disponible que je le voudrais (c'est là que je te rejoins Explo ;')) mais disponible. Sachant que je prends le temps de lire une bonne majorité, sinon la totalité des messages postés sur ce forum (juste pour préciser ^^).

Mais pour en revenir à ce fameux " dilemme ", justement quand les choses n'avancent pas comme on le souhaiterait, que l'ambiance n'est pas aussi " bien " qu'on l'espérait, au lieu de se torturer l'esprit avec des questions et des réponses finalement à ces questions qui nous font plus de bien que de mal (je suis une adolescente comme vous, je sais de quoi je parle... Et je sais aussi également que ce n'est pas facile à faire !) essayons, bougeons, ces choses ! Motivons-nous ! Ne soyons pas " vieux " avant notre age (quoi que cet exemple n'est pas toujours valable...) !

Je suis à votre entière écoute, concernant des idées que vous aurez et auxquelles Caly ne pourrait pas répondre, des améliorations du Flood par exemple, en attendant que Caly améliore la partie RPS... et je pourrais vous sortir différents exemples comme ceux-ci (seulement pour la partie administration ce n'est que Caly qui peut s'en charger ^^).

Pas modératrice pour rien, la p'tite Lélé ^^.

Alors, s'il vous plaît, arrêtons de broyer sans cesse du noir, vivons les choses comme elles viennent, soyons ensemble (oh je sais j'optimise un peu trop ^^) et évoluons ensemble... Changer le monde n'est pas aussi difficile qu'on peut le croire.

Seulement pour cela il faut en avoir l'envie, et sortir de ces illusions (encore une fois, je suis assez bien placée pour le dire ^^) pour agir.

En espérant que personne ici n'aura mal pris - sachant que ce message n'était qu'un simple coup d'gueule, donc au fond rien de très méchant - ce que je viens de dire (c'est vrai que y'en a un paquet ^^).

Voilà, voilà.

Une mangouste à votre écoute !
)

Last edited by Constance de Drouet on Sat 6 Feb - 22:40 (2010); edited 2 times in total
Back to top
MSN
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Feb - 19:54 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

En relisant tout ça (en partie le message d'Explo), je vois que j'me suis un peu " emportée ". J'avais cru comprendre qu'on repartait dans une nouvelle phase de " déprime es-tu là ? ", cela n'étant pas forcément le cas...

Je m'en excuse donc (et nan, la mère lélé n'est pas infaillible :S). 

Bref voilà voilà quoi x).
)

Last edited by Constance de Drouet on Sat 6 Feb - 20:13 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sat 6 Feb - 19:57 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Je n'aurai pu dire mieux ma p'tite lélé, allez arrêtons tout ça, et concentrons nous sur le reste. Ton post m'a donné une idée, étant donné que j'aurai besoin d'aide, je vais ouvrir un sujet et demander qui aurait du temps pour faire quelques petites tâches par-ci par là (comme ajouter de nouveaux smileys) ce qui pourrait satisfaire ceux qui sont pressés .. Vous en pensez quoi? 

Back to top
MSN Skype
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Feb - 20:11 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

En ce qui me concerne, je suis toujours partante et propose ma candidature dès maintenant !

Quoi je l'ai déjà dit ? Mince !

Héhé ^^.
)

Back to top
MSN
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

PostPosted: Sat 6 Feb - 22:41 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Pour répondre au message (le roman je précise ! ^^) je suis tout à fait d'accord avec toi ! ^^
Si dans la vie on ne voit que le pire et pas le meilleur, on ne pourra jamais aller plus loin que ces idées noires. Je connait une fille qui pense que la vie ne sert à rien ... J'ai faillit lui donner une claque pour la secouer un peu ... Mais je suis un peu trop gentille pour ça ! ^^
De plus (j'imagine que c'est un peu hors-sujet mais je le dis quand même parce qu'il faut que ça sorte) vendredi dernier (hier quoi) une fille a tenté de se suicider au lycée en sautant d'une passerelle, et tout ça à cause d'une dispute avec son petit-copain, comme quoi ... Faut pas dramatiser pour un sous ... (Mais d'où je sors ça moi ? xD)

Bref ! Dans la vie il faut positiver ! Rêver également ! Mais il faut quand même savoir différencier le rêve de la réalité ou on ne s'en sort plus ...

C'est comme en cours de maths ! On se dit direct "je vais pas y arriver" ou "je comprends rien ça m'énerve" et hop ! On se bloque et on essaye même pas ! Je le sais, j'ai une amie comme ça ... ><
L'être humain est souvent impatient et croit que tout va lui tomber dans les bras, il suffira d'un claquement de doigt.

Mais vous vous gourez là-dessus ! Pour avoir une chose il faut se bouger pour l'avoir ... Quand vous voulez du pain vous aller dehors et vous l'achetez chez le boulanger, non ? Alors faite pareil pour les autres choses ! (je ne dis pas que tout est chez votre boulanger ! xD)

On a toujours tendance à rester plantés comme des piquets à se plaindre et à attendre que ça se passe (je suis assez bien placée pour le savoir ... ><).

Pour en revenir à nos moutons, je dirai que faire avancer la partie flood en attendant la mise en place du RP est une très bonne chose, bien meilleure que d'attendre des semaines sans rien faire pour finalement oublier de venir.

Caly, comme je l'ai déjà dit je suis et je veux être utile à quelque chose sur ce forum ! \o>
{Je ferai même la vaisselle si tu veux ! xD}
Bon j'arrête de dire n'importe quoi ...

Changer le monde tu nous dit Lélé ?

"Pour changer le monde, il faut faire un acte de charité à la fois ..." (Okay j'avoue ! J'ai trop regardé "Evan tout puissant" ... Mais c'est vrai ce qu'il dit !)

{Tout comme Leouste c'était mon petit pétage de câble veuillez m'excuser d'avoir un peu déraper sur le sujet}
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Tue 16 Mar - 20:40 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Bon, je m'excuse à nouveau .. De plus en plus, je me dis que je n'arriverai pas à prendre en main ce forum.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer un compte que je nommerai "Admin", duquel je ferai un mot de pass que je donnerai à ceux qui veulent faire quelques arrangements et qui en ont la motivation. Bien sûr, je ne tolérerai pas qu'on profite de ce compte pour maintes choses. Voilà voilà. Si vous avez des questions, des suggestions, et évidemment si vous êtes intéressés par ce projet ; REPONDEZ A CE SUJET !

Amicalement, votre Caly préférée que vous aimerez encore plus qu'avant après avoir lu ce post ..

Back to top
MSN Skype
NOCturia Archibald
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de bronze: 267
Moyenne de gain: 1.30

PostPosted: Tue 16 Mar - 20:43 (2010)    Post subject: Toutes mes excuses .. Reply with quote

Moi je voudrais bien y avoir accès !

[ "! [b]LES SMILEYS[/b] ! LES SMILEYS !! " ]

PostPosted: Today at 05:42 (2019)    Post subject: Toutes mes excuses ..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> HORS RPG -> FloodLand All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange