RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma tite présentation !

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> Informations Générales -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luna
Nouveau membre
Nouveau membre

luna Féminin 猴 Singe Cancer (21juin-23juil)
Race: Demi-Elfe
Spécification: Magique
Pièces de bronze: 10
Moyenne de gain: 10.00

PostPosted: Thu 2 Sep - 00:40 (2010)    Post subject: Ma tite présentation ! Reply with quote

Un Petit coucou d'une jeune rémoise 18 ans, originaire de compiègne, et plus antérieurement de viking et de belges! Ah le mélange!
Je suis actuellement en Terminale S, j'ai redoublé ma première seconde pour plusieurs causes de graves maladies et d'autres plus personelles enfin bon !
Après avoir une ma prédiode dépressive d'adolescente sur zépi, je suis passée dans la période joie de vivre avec toujours ces bons côtés et ses moins bon^^
Je suis une vieille de Zepi x] Avec un bon caractère bien trempé x]
Je suis passé par plusieurs style et aujourd'hui je me fait le mien avec un peu d'émo, de la féminité... Enfin mon style quoi ^^
A partir de mes 13/14 ans je me suis mise à plein de jeux online comme zepi ^^ puis je me suis calmée pour me conssacrer à mon fiancé avec lequel je suis depuis 3 ans =)

J'aime :
♦ La musique => Rock, HardRock, PopRock, Punk, Métal, En passant par L.P., B.Benjamin, Apolyptica, Métallica. Bullet, Atreyu et tout le blabla^^ Je suis aussi amie avec les Guerilla Poubelle anciennement les Betteraves Irl qui sont ... de vrais boulets en sorties x]
♦ La science,
♦ Les animaux,
♦ Les bons amis et mon chéri ^^

Je déteste :
♦ Les focus raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! enfin pour généraliser, on va parler des poufs et des gens qui se croient au dessus de tout le monde.
♦ Les singes! A par les lémuriens je trouve les autres horribles, ils me fotn tous penser à "la planète des singes" x]
♦ être malade même si je le suis souvent,