RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma tite présentation !

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> Informations Générales -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luna
Nouveau membre
Nouveau membre

luna Féminin 猴 Singe Cancer (21juin-23juil)
Race: Demi-Elfe
Spécification: Magique
Pièces de bronze: 10
Moyenne de gain: 10.00

PostPosted: Thu 2 Sep - 00:40 (2010)    Post subject: Ma tite présentation ! Reply with quote

Un Petit coucou d'une jeune rémoise 18 ans, originaire de compiègne, et plus antérieurement de viking et de belges! Ah le mélange!
Je suis actuellement en Terminale S, j'ai redoublé ma première seconde pour plusieurs causes de graves maladies et d'autres plus personelles enfin bon !
Après avoir une ma prédiode dépressive d'adolescente sur zépi, je suis passée dans la période joie de vivre avec toujours ces bons côtés et ses moins bon^^
Je suis une vieille de Zepi x] Avec un bon caractère bien trempé x]
Je suis passé par plusieurs style et aujourd'hui je me fait le mien avec un peu d'émo, de la féminité... Enfin mon style quoi ^^
A partir de mes 13/14 ans je me suis mise à plein de jeux online comme zepi ^^ puis je me suis calmée pour me conssacrer à mon fiancé avec lequel je suis depuis 3 ans =)

J'aime :
♦ La musique => Rock, HardRock, PopRock, Punk, Métal, En passant par L.P., B.Benjamin, Apolyptica, Métallica. Bullet, Atreyu et tout le blabla^^ Je suis aussi amie avec les Guerilla Poubelle anciennement les Betteraves Irl qui sont ... de vrais boulets en sorties x]
♦ La science,
♦ Les animaux,
♦ Les bons amis et mon chéri ^^

Je déteste :
♦ Les focus raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! enfin pour généraliser, on va parler des poufs et des gens qui se croient au dessus de tout le monde.
♦ Les singes! A par les lémuriens je trouve les autres horribles, ils me fotn tous penser à "la planète des singes" x]
♦ être malade même si je le suis souvent,
♦ Et les choses qui me font repenser à des souvenirs douloureux!

Enfin bon, sinon j'aime bien délirer, toujours là pour raconter des bêtises et faire la folle... Sans oublier de réconforter mes amis dans le besoin.
Un bisous à Ma Jumelle PloPlo et ma vilaine pas belle LeLe =D
Publicité

PostPosted: Thu 2 Sep - 00:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Thu 2 Sep - 19:29 (2010)    Post subject: Ma tite présentation ! Reply with quote

Alors déjà j'ai des envies de meurtre en sachant que tu es amie avec les GxP xD
Mais sinon bienvenue à toi ! Et contente que tu sois là, même si on ne se connait pas trop.. ^^

(Ooo-calipso-ooO sur Zepi !).

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Nehan Lumen
Micro posteur
Micro posteur

Mizuki Féminin 猴 Singe Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Aucun....
Statut: Archer Mystique
Pièces de bronze: 263
Moyenne de gain: 3.87

PostPosted: Sat 4 Sep - 20:21 (2010)    Post subject: Ma tite présentation ! Reply with quote

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Luna!
J'ai le même parcours que toi concernant les études: j'ai redoublée ma seconde et là je suis en Term, mais attention, Term L!!!
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ( rire sadique sur le délire sur les S et les L qui en fait s'adorent mais n'osent pas se l'avouer XD)
Bon. JE ME TAIS.

°~°~Quam Amoena~°~°
°~°~O Castitatis Lilium~°~°
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:54 (2019)    Post subject: Ma tite présentation !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> Informations Générales -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange