RPG Arcanos Index du Forum

RPG Arcanos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce à lire avec la plus grande attention /!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Annonce à lire avec la plus grande attention /!\ Répondre en citant

Caly n'étant pas là durant les prochains jours - elle reviendra samedi -, c'est moi qui suis chargée de surveiller et de m'occuper de ce forum. C'est pourquoi je vous demande de bien prêter attention aux recommandations que je posterai d'ici-là.

Comme par ailleurs, si possible, de ne pas créer de fiche sur votre personnage de RP, sachant que les votes concernant les sondages en cours ne sont pas terminés ! Donc il serait préférable de ne rien tenter ni commencer avant que les résultats soient affichés ! Pour ceux qui auraient néanmoins - c'est compréhensible car aucune annonce n'a été postée concernant ce-ci - ne supprimer pas la présentation de votre personnage, je me chargerai de voir avec Caly, comment nous procéderons. Ce n'est qu'une précision (en effet, la situation n'a rien de grave, donc ne dramatiser pas ;')).

Merci à tous de votre compréhension
)

Dernière édition par Constance de Drouet le Sam 9 Jan - 19:11 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1 752
Moyenne de gain: 3,05

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Annonce à lire avec la plus grande attention /!\ Répondre en citant

Merci Leouste.
Etant donné que Nana a déjà présenté son personnage, je ne vais pas supprimer son post, il lui suffira donc de l'éditer quand on sera tous calés sur le thème du RP !

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

MSN Skype
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

Nana Féminin 猪 Cochon Gémeaux (21mai-20juin)
Spécification: Magique
Statut: Être solitaire errant.
Pièces de bronze: 1 106
Moyenne de gain: 4,61

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Annonce à lire avec la plus grande attention /!\ Répondre en citant

Mais nan je l'ai supprimé, je le referai vous inquiétez pas

Visiter le site web du posteur
NOCturia Archibald
Modérateur
Modérateur

虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de bronze: 277
Moyenne de gain: 1,34

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Annonce à lire avec la plus grande attention /!\ Répondre en citant

Bah dis donc, le courage ! ^^
Je m'y attendais vraiment pas .. ! ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

Nana Féminin 猪 Cochon Gémeaux (21mai-20juin)
Spécification: Magique
Statut: Être solitaire errant.
Pièces de bronze: 1 106
Moyenne de gain: 4,61

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Annonce à lire avec la plus grande attention /!\ Répondre en citant

Han :p Nan mais j'ai de l'imagination j'vais sûrement changer mon personnage par rapport à l'histoire ;D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Annonce à lire avec la plus grande attention /!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange