RPG Arcanos Index du Forum

RPG Arcanos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Desdemone Dessadow ~ L'Ange perdue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desdemone Dessadow
Très bon posteur
Très bon posteur

Pirouette/ Eb /Dédé Féminin 狗 Chien Balance (23sep-22oct)
Race: Inaerit
Spécification: Magique Arménique
Maître: //
Statut: Simple mais singulière Voleuse
Pièces de bronze: 1 745
Moyenne de gain: 3,00

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: ~ Desdemone Dessadow ~ L'Ange perdue ... Répondre en citant

Nous avons retrouvé un carnet dans les archives d'une bibliothèque, nous ignorons encore à qui il appartenait, en voici les seules pages cohérentes.

Un jour, alors que j'observais les nuages passer au dessus de moi, je vis une des choses les plus improbables qui soit : un Ange. Au début je pensais avoir rêver, et pourtant, la silhouette ailée passa plusieurs fois dans les nuages. La "créature" se trouvait en trop haute altitude pour que je puisse clairement la distinguée. C'est alors qu'une plume tomba tout droit du ciel. C'était une plume d'aigle royal, mais cette plume était étonnamment grande. Le seul mot qui me traversa l'esprit fut "Ange" ... Très intriguée par cet être étrange j'avais décidé de partir en quête d'indices et de réponses à mes questions. Voici quelques témoignages de personnes que j'ai croisées sur les routes ou dans les rues des cités.

Témoignage n°1

"Bien sûr que je l'ai vu ! Mon auberge était en proie aux flammes ! Je réussi à faire sortir la totalité de mes clients, jusqu'à qu'on entende les pleurs d'un bébé. Sa mère était venu vers mois en larmes, craignant pour la vie de son enfant qui était resté dans la chambre. Malheureusement personne ne pouvait aller le chercher les flammes bloquaient le passage. Et alors que tout le monde pensait que la cause était perdue, nous voyons une silhouette s'échapper par une fenêtre. C'était un Ange je vous dis ! Un Ange ! C'était une jeune femme aux ailes brunes et elle tenait le bébé entre ses bras ! Personne n'a eut le temps de la félicité ou de la remercier, la jeune femme prit de l'élan et s'élança dans les airs. Jamais je ne l'oublierai, c'est une héroïne ..."
Jeune femme tenant une auberge.

Témoignage n°2

"Un Ange ? Cette petite peste ? Bien sûr que je la connais ! C'est qu'une moins que rien ! Une voleuse je vous dis ! Tout le monde ici la connaît. Elle vole les marchands, elle traîne et batifole dans les rues ... Une gamine et rien de plus ! Elle nous fait courir dans les rues en pleine foule, une varie diablesse ! Vous parlez d'un Ange, c'est rien d'autre qu'une Inaerit ! Les mi-hommes mi-oiseaux ... Oh ils sont rares mais ils existent ! Et pi sont air arrogant, son sourire malicieux quand elle sait qu'on l'attrapera pas ! Une vraie plaie je vous dis ... Elle fait partie de cette bande de gamins des rues qui volent et qui arnaquent à chaque coin de rue, alors bien sûr, nous en bons soldats et gardes de la cité on tente de les avoir, de les attraper. Mais allez tenter quelque chose contre une bande de bâtards connaissant tous les recoins et les passages secrets de cette cité !"
Garde de la cité de Khur'N'Rai.

Témoignage n°3

"Un Ange ? Oh mais vous parler de Des ! Mais si ! C'est une Inaerit mi-femme mi-aigle ! Elle est super cool ! C'est une fille des rues tout comme nous ! Bah ouais elle fait partie de la bande ! Oh vous savez il faut pas écouter ces gardes, ce ne sont que des rabats-joie. Bien sûr que c'est une voleuse, comment vous voulez vous en sortir quand on est orphelin et rejeté par les autres ? Nous on est soudés et on laisse pas tomber nos camarades ! Des, elle fait partie des premiers du groupes, c'est même elle qui a fait en sorte que tout le monde s'entraide. Le truc c'est qu'on sait pas quel âge elle a vu que les premiers à avoir créer la bande sont morts depuis des années ..."
Petit garçon des rues de Khur'N'Rai.

Tout ces témoignages m'ont apporté des informations que je n'aurais jamais pensé avoir. Et puis un jour improbable ... Je la revit. Voici ce qu'il se passa.

"Je me trouvais dans les bois, j'étais assise sur un rocher au bord d'une rivière. Alors que tout était calme je vis apparaître une jeune femme qui semblait avoir à peine 18 ans. Elle n'avait pas d'ailes et pourtant je savais que c'était mon Ange. Elle se présenta en souriant. Elle me paraissait pleine de joie de vivre. Elle était brune et avait les cheveux courts. Elle était de taille moyenne et était d'une corpulence normale. Ses yeux étaient gris, pourtant j'avais l'impression qu'une pointe de bleu et de violet faisait parfois son apparition. Elle portait autour du coup un collier supportant une pierre étrange, on aurait dit un cristal vert en forme de sphère. Et comme deux petites lumières semblaient évoluer à l'intérieur. Le temps passa et je commençais à lui poser des questions. Je lui avais d'abord raconter qu'après l'avoir vu j'étais devenue curieuse de savoir qui elle était. Au départ j'avais crains d'attirer sa méfiance et qu'elle parte. Pourtant elle accepta de répondre à mes questions et de me parler d'elle. C'était comme si elle en avait assez de garder ses secrets.
Elle m'expliqua qu'elle se nommait Desdemone et qu'elle était la dernière Inaerit de sa lignée. Une lignée de personnes mi-hommes mi-aigle, généralement des aigles royaux. La famille Dessadow, voilà quelle était cette lignée étrange. Puis une malédiction la frappa. Elle me raconta qu'un malheur était sur sa famille et c'est le fruit d'une jalousie sans limite qui la rendit immortelle. Je lui demandais en quoi cela était une malédiction ?! Elle m'expliqua avec un regard triste que voir tous ses proches mourir sans pouvoir rien y faire était la pire des malédiction. Elle m'expliqua également qu'elle préférait restée à l'écart des autres afin de ne pas s'attacher et de ne pas souffrir une fois de plus. Tant de tristesse semblait être enfermée en elle et pourtant elle gardait le sourire, un sourire sincère et joyeux malgré elle. C'est alors qu'une étrange chose se produisit. Les deux petites lumières que contenait le cristal en sortir et se transformèrent. Deux petits personnages pas plus hauts que 10 centimètres apparurent. Le premiers étaient un homme un peu rebelle, avec des cheveux courts et bruns coiffés en brosse. Il semblait avoir un caractère enflammé et enjoué, partant au quart de tour mais qui cachait une sensibilité et un attachement visible pour Des. Le seconde personnage était une femme aux longs cheveux roux et bouclés et aux yeux d'or. Elle semblait douce et gentille mais elle avait son petit caractère. Ils possédaient tout deux une petites paire d'ailes dans le dos. C'était deux opposés qui se présentaient à moi. Ils étaient amusants, à se disputer pour un oui ou pour un non. Apparemment ils se nommaient Dark et Light. Ils semblaient bien s'entendre tous les trois ! Et Des resta mystérieuse quant à la provenance de cet étrange collier.
Le temps passa vite et la nuit commença à tomber. Elle me proposa de me ramener chez moi, les lieux n'étant pas très sûrs une fois la nuit tombée. J'acceptais. Une paire d'ailes d'aigle apparut dans son dos et elle me tandis la main. Lorsque je pris celle-ci, je me sentis légère comme une plume et m'éleva du sol aisément. Nous volâmes ainsi main dans la main pendant quelques minutes avant d'arriver à l'auberge dans laquelle je me trouvais. Nous nous sommes posées tranquillement et c'est après s'être dit au revoir qu'elle se transforma totalement en aigle et qu'elle s'envola accompagnée de Dark et Light. Jamais je ne l'oublierai et je pense que c'est une personne extraordinaire et seule ..."

C'est tout ce que nous pouvons divulguer de ce carnet. Le reste était incohérent, et même cet extrait nous paraît imaginaire. Pourtant nous restons perplexes quant à la plume d'aigle géante qui accompagnait le carnet.

Dernière édition par Desdemone Dessadow le Mer 14 Juil - 20:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: ~ Desdemone Dessadow ~ L'Ange perdue ... Répondre en citant

Fiche validée avec succès !

Merci à toi :)

)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: ~ Desdemone Dessadow ~ L'Ange perdue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange