RPG Arcanos Index du Forum

RPG Arcanos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nidéline Shuraïsme, perso de Zaena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidéline Shuraïsne
Nouveau membre
Nouveau membre

Zaena Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Elfe
Spécification: Magique
Pièces de bronze: 43
Moyenne de gain: 4,78

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Nidéline Shuraïsme, perso de Zaena Répondre en citant

Nidéline Shuraïsne,(Nidé pour les intimes) cette Elfe agée de 160 années, était née sur le territoire d'Arzala, plus précisemment dans une petite contrée à côté d'un volcan d'où venait le nom de "terre rouge". Elle avait un carctère bien trempé, ne laissait personne décidé pour elle mais avait une profonde gentillesse. Nidéline était une Elfe aux yeux vert grisatre qui fesaient penser aux yeux d'un félin, sa peau était blanche car elle préfèrait l'obscurité à la lumière, elle avait une agilité extraodirnaire et était excellenet chasseuse, son don le plus puissant était la psychokinèse. Elle vivait seule dans une maison éloignée des autres demeures de la capitale d'Arquariem. Nidé avait perdu ses parents lorsqu'elle n'avait que 14 ans, elle rencontra alors Tharak, un jeune Elf aux yeux orange. Tharak avait également perdu ses parents,Nidé et lui restèrent donc ensemble. Ils découvrirent tout à deux, apprirent à chasser, à pister, à reconnaître les odeurs des différentes races, le sage du village leur donnait cours de temps en temps leur apprennant l'histoire de la planète, les cultures des différentes races, la biologie, la géographie etc ... Nidé et Tharak commencèrent par former un duo pour ensuite devenir un couple. Pendant près de 146 ans, ils ne se séparèrent jamais jusqu'à cette nuit-là...

La nuit était pourtant calme, la lune brillait et reflètait sa lumière sur toute la capitale, les seuls bruits qui se fesaient entendre étaient ceux des animaux nocturnes. Nidé était à l'intérieur de la maison et s'excersait à la psychokinése lorsque qu'elle entendu Tharak crié, elle sortit de la maison et l'appela. Il ne répondit pas. Elle alla dans la forêt et réappela mais toujours pas de réponse la panique commençait à l'envahir et la forêt parraissait étrange et inquiètante. Nidé se mit à renifler cherchant l'odeur de son bien aimé. Beaucoup d'odeur lui passait dans les narines mais elle ne reconnu pas celle qu'elle cherchait. Elle parcouru la forêt entière puis chercha dans toute la cité mais ne le trouva pas. Elle se désespéra, s'assit au milieu d'une ruelle et pleura. Un semi-elf passa par là et lui dit "Rien n'arrive pour rien, tel est ton destin, accepte-le et continue ta route, tu as une mission à accomplir, alors relèves-toi fille du futur".
Et l'inconnu disparut comme il était venu.

Depuis ce jour Nidé était seule mais une force nouvelle l'habitait elle sentait que quelchose de nouveau arrivait, quelque chose qui changerait sa vie et celle d'autres personnes...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constance de Drouet
Administrateur
Administrateur

Leouste/Laylay Féminin 猪 Cochon Bélier (21mar-19avr)
Race: Humain(e)
Spécification: Arménique
Statut: Comédienne
Pièces de bronze: 1 662
Moyenne de gain: 3,41

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Nidéline Shuraïsme, perso de Zaena Répondre en citant

Fiche validée avec succès ;)

Néanmoins peux-tu préciser dans le nom de ton sujet, ton pseudo !

)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Nidéline Shuraïsme, perso de Zaena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Arcanos Index du Forum -> RPG - Présentation -> Présentation de ton personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange