RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dans la forêt Bleue, non loin de Arquariem........

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Let's write ! -> Astariula -> Arzala -> Arquariem
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nehan Lumen
Micro posteur
Micro posteur

Mizuki Féminin 猴 Singe Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Aucun....
Statut: Archer Mystique
Pièces de bronze: 263
Moyenne de gain: 3.87

PostPosted: Tue 15 Jun - 19:31 (2010)    Post subject: Dans la forêt Bleue, non loin de Arquariem........ Reply with quote

Elle s'était levée avec difficulté, comme tous les jours. L'attente d'un "bonjour" ou bien d'un "tu as bien dormi?" au réveil se révélait vaine. Heureusement, son frère loup, Kiba, veillait sur elle. Sa première destination fût la sortie de la ville, en évitant soigneusement les regards omniprésents qui la scrutaient.....

Nehan avait son petit plaisir, chaque matin: se jeter corps et âme dans la cascade d'eau fraîche qui retentissait d'Arquariem jusqu'à ses frontières.
Nue, sauvage, sa féminité en ressortait de mille feux. Ses cheveux bleus se confondaient avec l'eau, avec laquelle elle s'amusait à arroser son frère. Elle s'habilla, accoutumée à prendre toutes ses précautions à chaque fois qu'elle partait à la chasse.
C'est à se moment précis que les animaux de la forêt les rejoignirent. N'ayant que les animaux comme amis, ceux-ci savaient ce qu'elle pouvait endurer.
Trop fière ou non, Nehan ne montrait jamais ses sentiments douloureux. Sans doute voulait-elle passer pour plus forte qu'elle ne l'est en réalité...

Pourtant, Nehan attendait ce jour avec impatience: le jour de la chasse. En effet, ayant un grand respect envers eux, elle s'entraîne plus au tir à l'arc qu'à l'utiliser pour chasser les animaux.
Son frère appela son ancienne famille louve, qu'elle n'a jamais vraiment quitter. C'est alors qu'un cri retentit dans la forêt. Pas un cri animal, non. Nehan entendit une voix déchirée faire écho à travers les feuillages. Inquiète pour ses camarades, elle leur fît signe de la tête de ne pas la suivre. Jusques là, jamais elle n'avait quitter son frère dans la forêt, mais elle sentait un danger imminent, commun à chaque Elfes en communion avec Mère nature.....
Elle s'envola alors, sautant de branches à branches, aussi habile qu'un singe en fuite. Lorsqu'elle fut hors de portée des yeux des animaux, une certaine odeur sanglante parvînt à ses narines. Cette sensation la troublait....

La magnifique Elfe est, en effet, habituée au sang depuis sa plus "tendre" enfance, d'une part par la vie en tant que jeune louve, mais aussi par son odorat infaillible, nécessaire à la chasse.
Or, ce sang........ce sang si.........mystérieux.........Pour la première fois elle n'arriva pas à en découvrir l'origine ou l'espèce....
Ce fut une raison de plus d'éveiller sa curiosité......Arrivée à l'endroit pressentit, elle vît des tâches de sang.....

°~°~Quam Amoena~°~°
°~°~O Castitatis Lilium~°~°
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jun - 19:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nehan Lumen
Micro posteur
Micro posteur

PostPosted: Fri 25 Jun - 19:16 (2010)    Post subject: Dans la forêt Bleue, non loin de Arquariem........ Reply with quote

Celles-ci étaient encore fraîches, humide. Un odeur bestiale les accompagnaient....
Nehan s'inquiétait, de part cette présence malsaine qui maintenant parcourait toute la forêt, mais aussi de la proximité du village, bondé en cette période de l'année.
Remplie d'inquiétude, elle rejoignit ses amis les bêtes.

"Rentrez chez vous! L'endroit n'est plus sûr! Cachez-vous et ne ressortez pas tant que je ne vous l'ait autorisé!"

Et ils s'enfuirent. Kiba, son frère, lui jeta un dernier regard. Il avait senti l'importance de ce mystère pour sa "soeur". Alors, il s'en alla.

Nehan sentait ce changement, cette angoisse, ce silence lugubre dans la forêt.... Elle eu alors l'idée d'alerter les gens de la cité, ne sachant pas de quoi il en retournait. Arrivée au village, seul le ruissellement de l'eau se faisait entendre. Les boutiques, fermées, les étalages, rangés, les gens, cachés. Aucune présence. Surprise, elle s'avança et voulu aller au centre de la ville, lorsqu'une vieille femme fit son apparition derrière elle:

-"Voyons, jeune fille!, je te reconnais! C'est Toi! L'Elfe-louve! que fait tu dehors? N'est-tu pas au courant, toi qui vît avec les animaux? Un grand malheur plane dans notre forêt! Mère Nature à choisit son châtiment! Les loups rôdent autour de la ville! Ces sales bêtes sont à la recherche de sang frais! Tu ne devrais pas rester là!............Bon, je crois que je n'ai pas le choix. Viens chez moi pour la nuit. Je n'aime pas ta présence parmi nous, mais tu connais les loups mieux que quiconque dans ce village, et je ne saurais que peux fière d'avoir ta mort sur ma conscience."

-"Mais, excusez-moi, gentille madame mais, comment ça, les loups 'rôdent'? Je ne comprend pas...."

-"Tsssu! Ne sois pas sotte et suis moi dont! Je t'expliquerai arrivées chez moi."

-"B..Bien madame. Je vous remercie de votre hospitalité....."

Et ensemble elles rejoignirent la maison de la vieille dame, qui habitait non loin de là, sur la place.....

°~°~Quam Amoena~°~°
Back to top
MSN
Nidéline Shuraïsne
Nouveau membre
Nouveau membre

Zaena Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Spécification: Magique
Pièces de bronze: 43
Moyenne de gain: 4.78

PostPosted: Tue 29 Jun - 14:09 (2010)    Post subject: Dans la forêt Bleue, non loin de Arquariem........ Reply with quote

Nidé se promenait dans la forêt lorsqu'un cri strident retentit. Elle s'immobilisa et écouta, plus aucuns oiseaux ne chanteaient, un silence de plomb était tombé sur la forêt. Elle réfléchit à ce qu'elle devait faire. Aller voir serait sans doute dangereux mais il fallait qu'elle sache. L'elfe se mit donc en route, elle marchait avec prudence écoutant, surveillant, au moindre bruit suspect, elle serait prête à faire face. Nidé approchait du lieu d'où le cri était venu, ele vit d'abord une grand clairière avec des hautes herbes, puis elle sentit cette odeur forte, encore fraiche, du sang avait coulé. Il n'y avait pas de corps, pas d'assassins pas d'indice. Elle traversa la clairière et sentiti une nouvelle odeur: une elfe ! Quelqu'un d'autre était également venu voir. Nidé décida de remonter cette odeur jusqu'à son propriétaire, sans vraiment savoir pourquoi.

La piste l'avait menée jusqu'à la maison de la petite vieille sympathique qui savait toujours tout. Elle frappa, entendit des pas se rapprocher de la porte, et vit la porte s'ouvrir. La vielle dame la regarda avec curiosioté, elle semblait hésiter à parler, Nidé sentait l'odeur de l'elfe à l'intérieur de la maison. Il fallait qu'elle lui parle ...
Back to top
Nehan Lumen
Micro posteur
Micro posteur

PostPosted: Tue 29 Jun - 18:28 (2010)    Post subject: Dans la forêt Bleue, non loin de Arquariem........ Reply with quote

Soucieuse, Nehan s'était allongée dans la chambre du première étage. Soudain, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Une odeur familière lui parvînt alors: Un parfum elfique. Son sang ne fit qu'un tour, et elle se précipita dans les escaliers pour voir qui était cet inconnu. Enfin, cette inconnue. Une jeune Elfe, apparemment seule. Nehan La scruta avec curiosité: elle l'intriguait. Les yeux verts de cette femme étaient magnifiques. La vieille dame, sentant qu'elle était de trop les laissa seules dans son salon et rejoignit son petit jardin extérieur, dans sa cour. Nehan lança alors la discussion:

-"Q......Qui es-tu? Que fait tu ici? Je ne t'es jamais vu dans Arquariem auparavant.....

°~°~Quam Amoena~°~°
Back to top
MSN
Nidéline Shuraïsne
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Thu 1 Jul - 13:07 (2010)    Post subject: Dans la forêt Bleue, non loin de Arquariem........ Reply with quote

"Je me nomme Nidéline Shuraïsne, j'habite à la lisière de la forêt et je ne vais quasiment jamais en ville, ce qui explique tu ne m'ais jamais vue. J'étais dans la forêt lorsque j'ai entendu un cri déchiré sa tranquillité. J'ai hésité puis je suis allée voir. Il n'y avait que du sang, pas de corps ! Pas un seul reste ... Puis j'ai sentit ton odeur qui ma menée jusqu'ici, je me suis demandée si tu pourrais m'éclairée sur ce qui se passe ..."

Nidé regarda attentivement l'inconnue, son visage était malicieux, ses yeux reflétaient l'intelligence, oui cette Elfe lui inspirait une parfaite confiance sans qu'elle sut s'expliquer d'avantage.

Edit Caly : Merci de faire un minimum de 10 lignes les filles, c'est aussi valable pour toi Misutsuki :)
Ce n'est pas grave pour ces posts, mais à l'avenir essayez d'en faire un peu plus ! Merci =D
Back to top
Nehan Lumen
Micro posteur
Micro posteur

PostPosted: Thu 1 Jul - 14:56 (2010)    Post subject: Dans la forêt Bleue, non loin de Arquariem........ Reply with quote

Nehan comprenait alors qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter. Ca lui faisait bizarre de parler à quelqu'un, étant donnée qu'elle ne connaissait pratiquement personne. Elle voulait en apprendre plus sur cette femme, voulait communiquer, échanger. Alors elle continua;

-" Et bien, enchantée, Nidéline. Excuse-moi si je t'es parue froide.. Je m'appelle Nehan Lumen, mais tu peux m'appeler Néha. Ecoute, ça s'est passé exactement comme toi: j'ai été surprise par ce cris strident, j'ai accouru et j'y ai vu du sang.....ensuite je suis allée au village prévenir les citoyens mais....il n'y avait plus personne, excepté cette gentille vieille dame qui m'a offert un coucher pour cette nuit. Je sais qu'il se fait tard, mais j'aimerais parler plus avec toi. Tout d'abord, où vis-tu? C'est tout de même étrange que je ne n'ai jamais sentie ta présence......même mon frère Kiba!..............Oh, désolé si je t'embête, tu dois peut-être être fatiguée! Ecoute je pense que la vieille dame acceptera que tu passes la nuit chez elle pour que nous puissions mieux discuter demain. Qu'en dis-tu?"

Néhan se sentait gênée. Elle croyait insurger de question son interlocutrice. Mais d'un autre côté, elle ne savait comment exprimer sa joie qui lui était parvenue, de pouvoir "s'ouvrir" à quelqu'un....Elle s'assit sur la chaise du salon, et attendit.

°~°~Quam Amoena~°~°
Back to top
MSN
Nidéline Shuraïsne
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Thu 1 Jul - 16:42 (2010)    Post subject: Dans la forêt Bleue, non loin de Arquariem........ Reply with quote

Nidé était bien tentée de rester mais cela fesait très longtemps qu'elle ne cotoyait plus personne et il lui arrivait assez souvent de se relever la nuit pour sortir prendre l'air, ce qu'elle ne ferait pas ici de peur de réveiller les autres. Malgré ça, elle n'avait certainement pas envie de retourner jusqu'à chez elle, seule, ne sachant pas trop bien ce qui se passait. Un conflit intérieur commença, une part d'elle voulait rester, c'était plus prudent et elle pourrait faire connaissance avec l'Elfe, l'autre part, bah elle décida de l'oublier et de rester

-" Oui si notre hôte accepte que je reste et bien je resterai logé ! Je vis à la lisière de la forêt d' Arquariem, dans une petit maison, mais je passe tout mon temps en forêt, depuis que je suis seule, j'aime restée parmi les arbres et les animaux. Lorsque je suis avec eux, j'ai l'impression d'être ailleurs, d'être quelqu'un d'autre. Tes questions ne m'embêtent pas du tout, je ne parle plus à personne et je dois avoué que cela me manque ! Tu as parlé d'un frère, vis-tu avec lui ? Et toi où vis-tu ?

Nidé avait encore beaucoup de question mais elle n'osait pas toutes les posées d'un coup. Elle fit comme Néha et pris une chaise. Elle commençait à se sentir bien dans cette maison qui apportait la sérénité ou alors était-ce le fait qu'elle soit en présence d'autres Elfes ? Finalement elle n'aimait pas trop la solitude, elle aurait dû sortir de chez elle et aller à la rencontre des autres beaucoup plus tôt mais comme quelqu'un le lui avait dit "rien n'arrive pour rien", elle attendit que Néha réponde à ses questions."
Back to top
Nehan Lumen
Micro posteur
Micro posteur

PostPosted: Thu 1 Jul - 19:20 (2010)    Post subject: Dans la forêt Bleue, non loin de Arquariem........ Reply with quote

Les filles s'étaient détendue. La discussion entre ces deux inconnues virait à une discussion entre deux meilleures amies. Néhan s'empressa de lui répondre concernant l'identité de son frère, qu'elle adore.

-"Où je vis? Et bien, c'est un peu comme toi! je passe le plus clair de mon temps à chasser avec les loups. Oui, les loups...On va dire que j'ai eu une drôle d'enfance. J'ai été adoptée par une meute de loups depuis mes premiers mois jusqu'à aujourd'hui. Mais, cette famille, à laquelle je tiens énormément, savait bien que je ne ressemblait en rien à un loup et mon emmené à Arquariem, qui était la ville la plus proche. Depuis mes 5 ans, je vis dans une "famille" humaine, du moins c'est le nom qu'on donne. Je ne suis presque jamais avec eux, je ne les aime pas beaucoup. Il ne m'on jamais vraiment parlé. Bref, je reviens à Kiba. Ca va peut-être te sembler bizarre mais c'est un loup. Et je suis extrêmement proche de lui. Il veille sur moi lorsque nous partons chasser tous les deux. Tu l'a d'ailleurs sans doute croisé! Quand il n'est pas avec moi, il passe ses journées et ses nuits à tourner autour d'Arquariem. Concernant mon habitat, et bien, vu que depuis quelque temps je ne retourne plus 'chez moi', je vis dans la Forêt Bleue, celle qui a en face du village. Je m'y sens en toute sécurité, et les animaux sont là pour discuter. je vis dans cabane entre deux troncs, c'est disons encore un peu 'austère' mais c'est normal, je viens juste de la construire"

Soudain, Néha se mît à bailler. Nidéline comprit qu'il était temps de demander à la vieille femme si elle pouvait rester.

-"Néha, je reviens, je vais voir la doyenne.
-Très bien, je t'attends."

°~°~Quam Amoena~°~°
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:19 (2019)    Post subject: Dans la forêt Bleue, non loin de Arquariem........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Let's write ! -> Astariula -> Arzala -> Arquariem All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange