RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

- Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento -
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Let's write ! -> Astariula -> Tenra'Ill -> Forêt de Sylfaïn
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

Elcia Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race: Inaerit
Spécification: Arménique
Pièces de bronze: 497
Moyenne de gain: 4.64

PostPosted: Sat 18 Sep - 20:29 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

Ailec la fixa, réfléchit un moment, puis changeant directement de sujet :

" Allons, ne perdons pas plus de temps. Voulez-vous d’une balade sous les faibles rayons du soleil se levant ? "

L'Elfe le regarda d'un air surpris. L'Inaerit pouvait être poète quand il le voulait, apparemment. Les bois étaient calmes, les animaux dormaient encore. Les lapins, au fond de leur terrier, les oiseaux, dans leur nids de brindilles et plumes, au chaud. Ailec se retourna et contemplait ce silence imposant, provenant des bois sombres de l'étendue immense de Sylfaïn. Il ferma délicatement ses paupières, et écoutait. Il écoutait le silence, désormais si rare aujourd'hui. Le vent frais lui caressait ses poils soyeux.
Ses griffes sortirent d'elles mêmes, comme par réflexe. Il secoua vivement ses oreilles. Il sentait des gouttes. Des gouttelettes de pluies, aussi douces que l'aube de ce matin. Finalement le moment ne serait pas approprié pour se promener dans les bois avec un temps pareil. Ailec prit un air déçu, puis se retournant de nouveau vers Athémill, lui annonça précipitamment :

" Je crois que je vais devoir y aller. Pas pour une nuit, cette fois-ci. Peut être nous reverrons nous, je l'espère bien. J'aurais voulu seulement vous montrer la beautée qui est encore présente en ce monde de chaos, tant que je le pouvais. Mais j'ai oublié le temps qui m'était imposé, j'ai dépasser les limites de quelques minutes maintenant. Je dois me dépêcher, je vous salue et si nous sommes destinés à nous recroiser, cela se fera, croyons en la destinée qui nous est tracée ! "

N'ayant jamais aligné tant de mots de suite, Ailec fût pris d'une fierté soudaine, unique. Il ne savait pas pourquoi, mais il était heureux. Il savait qu'il allait la recroiser, que ce soit par un fil de destin les reliant, ou non. Il la rejoindrait forcément. Ne serait-ce qu'une minute !
Il sauta sur les premières branches s'offrant à lui, et s'enfonça dans la sombre forêt doucement ...

<--
Mewci de cliquer, c'est pour le bien de mes petits chéris ! :B
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 18 Sep - 20:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Mon 11 Mar - 02:10 (2013)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

L'Inaerit n'ayant pas laissé le temps à la jeune elfe de répondre, elle décida de rentrer chez son oncle. Mais Arthem'ill ne comprenait pas la réaction du jeune homme, parti sur des mots si mystérieux. Des limites dépassées? Un temps imposé? Qui était donc cet être aux éclats de feu, qui lui avait sauvé la vie et qui semblait être attiré vers elle? Tant de questions submergèrent les pensées de l'elfe.

Arthém'ill se balada le long du lac afin d'admirer la beauté du rivage et de ses propriétaires : de nombreux animaux s'y reposaient, ou venaient s'y hydrater d'un air tellement paisible. Cette immensité d'eau semblait être le lieu où tous les habitants de la forêt se retrouvaient. L'elfe s'y sentit si bien qu'elle décida de s'asseoir dans l'herbe soyeuse et éclatante du matin qui bordait le lac. Les rayons du soleil procuraient à la jeune femme une sensation de chaleur tant agréable qu'elle pouvait rester ici des jours entiers à se prélasser. Bercée par la brise douce, Arthèm fut gagnée par le sommeil...

- Arthém'ill ! Ah te voilà enfin !

L'elfe sursauta et se retourna, son oncle se tenait derrière elle et il semblait essoufflé. Ses yeux la grattaient. Pendant combien de temps avait-elle dormi? Le ciel s'était légèrement assombri et l'eau n'avait plus la même couleur. Elle se releva tant bien que mal, le dos abîmé par le sol et s'adressa à Narur :

- Mon oncle... Je m'étais assoupie.
- Ah, difficile de ne pas céder à la tentation dans un endroit pareil. Enfin j'ai de bonnes nouvelles à t'annoncer. Je viens de rentrer du conseil, mais pour cela, il faut que tu viennes à O'Nial avec moi. Mettons nous en route avant la tombée de la nuit.

Arthém'ill ne posa pas de question et suivit son oncle, impatiente de découvrir ce que son oncle devait lui annoncer et ils montèrent à cheval en direction de la cité elfique...

A suivre...

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:20 (2019)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Let's write ! -> Astariula -> Tenra'Ill -> Forêt de Sylfaïn All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange