RPG Arcanos Forum Index

RPG Arcanos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

- Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento -
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Let's write ! -> Astariula -> Tenra'Ill -> Forêt de Sylfaïn
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.
Race: Elfe
Spécification: Magique Arménique
Maître: Narur Silankem'Ento, Haut-Mage
Statut: Eclaireur magique
Pièces de bronze: 1,752
Moyenne de gain: 3.05

PostPosted: Sat 12 Jun - 23:17 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

Arthémill venait de s'installer dans la grande maison de son oncle. Elle n'avait jamais habité un tel endroit... C'était magnifique. Même la forêt d'Ostra'ith, son village natal, paraissait ridicule à côté de la splendeur de cette forêt. Les arbres étaient grands et imposants, à la couleur de la nuit, mais n'étaient pourtant pas effrayant. On ressentait de la vie dans cet endroit, il y avait tellement de fleurs que leur parfum était à en tomber dans les pommes. La nuit allait tomber, et le ciel avait une couleur étrange. Comme si les plantes reflétaient leur teinte dans le ciel. Un hurlement de loup s'échappa de la profondeur de la forêt. La jeune fille était comblée. Narur lui avait dit que cette forêt était pure et qu'elle n'avait rien à craindre dedans. Elle n'hésita pas une seconde et s'enfonça à l'intérieur. Elle trouvait cet endroit vraiment magique. C'était pour elle un rêve devenu réalité. Mais elle n'avait encore rien vu.

Elle découvrit alors un lac de toute beauté, derrière la clairière dans laquelle se trouvait la demeure de son oncle. Les étoiles de la nuit s'y reflétaient, c'était fabuleux... Une famille de cerfs se reposaient près de l'eau, histoire de se régénérer. La vie y était encore plus présente. Arthémill n'en croyait pas ses yeux, la nuit était tombée mais des animaux ne se déplaçant normalement que le jour se trouvaient près du lac. Des chevaux sauvages étaient couchées à la lisière de la forêt, comme s'ils étaient là dans le même but que la jeune fille... Observer la magnificence de cet instant.

Des buissons bougèrent derrière elle, ce bruit la sortit alors de ses pensées. Lorsqu'elle se retourna, il n'y avait rien, ou plus rien. Elle s'avança prudemment... Lorsque de nouveau, elle sentit la présence d'un être, derrière elle. Elle se retourna brutalement. Quelqu'un se tenait devant elle. Sa silhouette était celle d'un homme. Elle ne distinguait pas ses traits, car il cachait la clarté de la lune, comme s'il avait fait exprès. Mais ce n'était pas un humain... Des queues flottaient dans l'air derrière lui, et il avait deux oreilles ni elfiques, ni humaines, mais animales. Il ne semblait pas agressif. Arthémill s'approcha doucement. L'être reculait au fur et à mesure qu'elle avançait. Quelque chose frappa son esprit. Cette allure, celle d'un homme mi-humain mi-animal... C'était celle d'un Inaerit ! Elle n'avait jamais vu de telles créatures jusqu'à présent. Elle resta figée, fascinée. Elle réussit toutefois à murmurer :
" Qui es-tu .. ? "

Lire avec One d'Apocalyptica.
C'est à toi, Elcia :)

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jun - 23:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

Elcia Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race: Inaerit
Spécification: Arménique
Pièces de bronze: 497
Moyenne de gain: 4.64

PostPosted: Sat 12 Jun - 23:58 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

« Qui est-tu ? » 

Ailec frissonna. Une jeune femme se tenait devant lui, à quelques mètres. Ne voulant pas dévoiler son visage à cette créature particulièrement belle, il préférait rester tapis derrière les feuillages. Il l’observait, muettement. Il l’examinait, de haut en bas. Elle était grande, de longs cheveux noirs, d’une magnifique pâleur. Et Ailec remarqua ses oreilles, légèrement pointues. Il était en face d’une Elfe, d’une splendide Elfe par ailleurs. Il en apercevait souvent quand il se baladait autour de la cité d’O’Nial, mais celle-ci différait. Elle dégageait une forte aura. Ailec réfléchissait, et pensait qu’il serait bon de lui répondre.

« Je suis un habitant vagabond de la forêt de Sylfaïn, je vis ici. Je ne vous ai jamais aperçue dans les environs. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? »

Ailec restait prudent, anormalement prudent. Lui qui se fichait royalement de tout d’habitude. Ses oreilles penchaient en arrière, en signe d’une quelconque protection d’un danger possible. Il était curieux de savoir qui elle était. Il voulait l’observer plus longtemps. Mais elle continuait de s’approcher de lui, à petits pas. Et automatiquement, il reculait. Quelque chose l’empêchait d’aller à sa rencontre.Pourtant, par une grande volonté, il cessa. Il s’arrêta. Elle continua. Ils n’étaient plus qu’à quelques pas l’un de l’autre. Ils se toisaient, les yeux brillants, remplis d’une certaine curiosité mutuellement.
Ailec pensait l’effrayer, mais apparemment, elle ne l’était pas. Il attendait patiemment sa réponse, afin de savoir qui se tenait en face de lui. La forêt de Sylfaïn resplendissait derrière eux, le clair de lune dévoila rapidement le visage du jeune Inaerit, laissant apparaître des yeux verrons profonds, emplis d’une certaine tristesse, peut être la solitude ? Il s’y sentait bien, seul, dans cette sombre forêt. Mais une personne de plus, il ne refusait pas. La forêt appartenait à tout le monde. I ne pouvait changer cela. Soudain un jeune renard surgit d'un buisson, et se posa aux côtés d'Ailec. Inconsciemment, il avait fait appel à l'un des siens. Le renard resta calme, et fixa intensément la jeune Elfe. Ne réagissant pas plus férocement, Ailec pensa qu'il n'avait rien à craindre de cette personne. Le silence présent apaisait le jeune Inaerit, et lui permettait de réfléchir.

Le visage de la jeune fille se faisait plus pâle encore. Ailec découvrit alors une personne qui pourrait l’intéresser et il décida de la surveiller désormais.

<--
Mewci de cliquer, c'est pour le bien de mes petits chéris ! :B
Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sun 13 Jun - 10:45 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

La jeune Elfe en resta muette. Un Inaerit se tenait devant elle, pour la première fois de sa vie... Ils sont rares dans la contrée de Tenra'Ill. Et l'on raconte que si quiconque n'appartenant à cette espèce en voyait un, il lui porterait bonheur jusqu'à la fin de sa vie. Un renard avait rejoint le jeune homme Inaerit, à sa grande surprise. Il la toisait avec malice et méfiance, comme s'il était là pour me prévenir de ne pas approcher son ami.
Se rendant compte que l'être mi-homme mi-renard lui avait posé une question, elle dit d'une voix posée
:

" Je m'appelle Arthémill Ento'Astoanyth, je suis arrivée ici en fin de matinée. Je vis désormais en compagnie du Haut-Mage Narur. Et toi, comment t'appelles-tu ? "

La jeune femme s'approcha un peu plus de l'Inaerit, qui lui, ne reculait plus. Elle s'avança jusqu'à sentir son souffle. Il la regardait avec méfiance et curiosité. Elle trouvait ses yeux si envoûtants, ces deux couleurs si peu courantes... L'absorbaient. Elle ne put alors s'empêcher de le toucher. Le renard présent à côté commença à montrer les crocs, mais le jeune homme fit un geste de la main, pour lui faire signe de ne pas s'inquiéter. La bête redevint tranquille mais ne cessait d'observer les deux jeunes gens.

Attention, je te déconseille vivement de cliquer .. Je t'aurai prévenu ! ~ Ano hi no koto 兄.

Back to top
MSN Skype
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Sun 13 Jun - 12:22 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

" Je m'appelle Arthémill Ento'Astoanyth, je suis arrivée ici en fin de matinée. Je vis désormais en compagnie du Haut-Mage Narur. Et toi, comment t'appelles-tu ? "

La voix douce et prudente de la jeune Elfe l'enchantait. Elle continua de se rapprocher, petit à petit, et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Le renard l'accompagnant devint soudain plus agressif, et souleva une lèvre pour montrer a blancheur de ses crocs. Ailec le regarda dans les yeux, puis fit un signe de la main, déclarant qu'il pouvait se retirer. Pourtant il ne voulu obéir, et resta là, à contempler la scène sous ce ciel étoilé.

" Mon nom est Ailec Jolan Kahaniel'S. " répondit-il sans plus développer.

Ailec contemplait la jeune fille avec intérêt. Puis se demanda soudain si ce Haut-Mage Narur, habitait ici. Il connaissait maintenant chaque recoin de cette immense forêt mystérieuse, mais il n'avait pas fait attention à cet homme.

" Habite-t-il ici, ce Haut-Mage Narur ? ... Tu ne devrais pas rester seule ici, durant une nuit comme celle-ci. C'est seulement un conseil. Va le rejoindre, et ressort le jour venu, si tu veux contempler les merveilles de cette forêt. "

Ailec devenait prudent, il se rappelait que les nuits de clair de lune attiraient quelques prédateurs, loups et renards particulièrement. Il ne pouvait demander à tout un groupe d'animaux de ne pas se jeter sur la jeune Arthémill, il décida donc de prévenir et de la laisser rejoindre sa demeure. Elle le regardait toujours, emplie d'une profonde fascination et curiosité. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. Il ne voulait pas que ce magnifique visage soit dessiné de cicatrices. Comme le sien. Soudain sa plaie sur sa joue gauche se rééouvra, et quelques perles de sang coulèrent. Son sang était d'un rouge sombre, mais étincelant. Il ne sût pourquoi il saignait, mais il devait rapidement stopper son effusion. Il voulait en savoir davantage sur Arthémill, mais il ne le pouvait. Il attendait patiemment qu'elle lui réponde, mais sentit une étrange sensation. Des loups approchaient, il devait les éloigner au plus vite ...

A lire de préférence avec : http://www.deezer.com/fr/music/bat-for-lashes/fur-and-gold-300381#music/bat…
The Bat's Mouth

<--
Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sun 13 Jun - 13:56 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

" Narur habite bien ici oui. C'est une demeure magique cachée dans les profondeurs de la forêt..
Je ne suis pas seule, puisque tu es là. Et puis, je ne ressens pourtant aucun danger ici.."

Elle s'interrompit en voyant du sang couler sur la joue du jeune Inaerit. Elle approcha sa main de la plaie, ferma les yeux... Une lueur bleutée apparut, enveloppant le visage d'Ailec. Celui-ci recula brusquement, ressentant à nouveau de la méfiance.

" Ne t'inquiètes pas, je soigne ta blessure, dit la jeune elfe avec douceur... "

Le jeune homme s'arrêta, et la regarda avec curiosité. Les oreilles droites comme des piquets. Arthémill ne savait pas ce qu'elle faisait, la magie était venue à sa main toute seule. Le sang disparut soudainement, et la cicatrice se referma. Le jeune Inaerit ouvrit de grands yeux lumineux, surpris.

[...]

Un hurlement de loup, un silence interminable. Un vent glacial se leva tout à coup, il n'y avait pourtant aucune brise quelques instants auparavant. Le visage d'Ailec se crispa. Sans prévenir la jeune elfe, il l'attrapa par le bras et l'emporta dans une course effrénée. Il faisait de plus en plus sombre dans la forêt. Les deux jeunes gens étaient poursuivis. Par quoi ? Ailec le savait. La jeune Elfe l'ignorait, mais elle devait courir, car elle sentait qu'un grand danger la guettait.

Last edited by Arthémill Ento'Astoanyth on Mon 14 Jun - 15:21 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Sun 13 Jun - 14:32 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

Vite. Plus vite. Ailec tenait fermement le bras de la jeune Arthémill. Un sentiment d'inquiétude l'envahissait. Et s'il arrivait malheur à cette Elfe ? Que se passerait-t-il par la suite ? ... Pour le moment il devait trouver un endroit sûr. Il pensait à la demeure du Haut-Mage Narur, mais il ne savait où elle se trouvait. Tout en déviant agilement chaque arbre sur sa route, Ailec sentait la présence des loups s'approcher. Plus près. Plus qu'à quelques mètres. Il fallait trouver une issue. Le ciel étoilé commençait à s'assombrir. Le vent se faisait plus fort, et plus froid. Les mains encore imprégnées de magie de Arthémill le crispait. Il n'avait aucune confiance en cette maîtrise. Il ne savait même pas pourquoi il s'était laissé soigner. Cela commençait à encombrer son esprit de milliers de questions auxquelles il n'avait de réponses.

Ailec essaya de se concentrer sur la forêt, ses recoins les plus inconnus. Mais il n'y parvenait pas, la présence de la jeune Elfe le troublait, et troublait ses sens.
De tous ces vents, un seul l'emportait, lorsque l'ombre des jeunes loups s'écrivaient à leurs côtés. Ailec commençait à fatiguer, mais devait continuer cette course. Il arriva a écarter les plus vieux, les plus sages des loups. Mais les jeunes n'écoutaient pas, leur instinct dominait sa voix. Ils devaient être aux alentours de 4 ou 5, ni plus, ni moins. Il décida d'appeler deux renards afin de lui libérer la voie. Ils accourèrent. Les renards étaient plus aptes à comprendre ses paroles. Ils réussirent à blesser deux loups, mais un des renards fût apparemment blessé. Cela inquiéta Ailec. Mais il ne pouvait se résoudre à se retourner et à les attaquer. Il continua donc sa route, en remerciant ses compagnons.
Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire. Demander à l'avis de la jeune demoiselle qu'il portait depuis un bon moment sur son dos.

" Dis moi, sais-tu où habite le Haut-Mage ? Ca en devient urgent."

<--
Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Sun 13 Jun - 15:01 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

Arthémill était perdue. La forêt était immense. Comment retrouver la demeure de son oncle ? Elle sauta du dos du jeune Inaerit et se mit à courir à ses côtés.

" Je ne sais plus où nous sommes, pouvons-nous revenir vers O'Nial, ou sommes nous trop éloignés ? "

Ailec lui répondit de la tête et attrapa de nouveau sa main. Ils traversèrent la forêt, Arthèm avait l'impression de tourner en rond. Et alors qu'elle ne s'y attendait pas, ils se retrouvèrent devant le lac. Mais, des loups leur barrèrent le passage...
Ils n'avaient plus le choix, ils devaient faire face. La jeune Elfe ne voulait pas faire de mal à ces bêtes. Mais voyant Ailec sortir ses griffes, elle dégaina son épée.

Le jeune Inaerit s'avança. On aurait dit qu'il communiquait avec les loups. Et, soudainement, deux loups bondirent sur Ailec. Il en envoya un au tapis avec agilité, mais le deuxième paraissait plus puissant. Un combat épique démarra alors.
Arthémill s'apprêtait à aider son jeune ami, mais c'était trop tard, trois autres loups arrivaient sur elle. Une des trois bêtes paraissait être l'Alpha de la meute, elle était bien plus grande et bien plus effrayante que les deux autres. La jeune Elfe n'eut pas le temps de réfléchir, deux loups se jetaient déjà sur elle. Son épée trancha la gorge du premier. Elle put éviter le deuxième avec difficulté, et lorsqu'il essaya une deuxième fois de la mettre à terre, la main de la jeune elfe s'éclaira d'une lumière aveuglante rouge. Le jeune loup s'étala alors au sol, inconscient. Le dernier loup était celui qu'elle redoutait le plus. Arthémill jeta un coup d'oeil derrière elle, Ailec était toujours à la lutte contre la bête. Elle devra donc se débrouiller seule.

L'énorme loup se projeta en l'air, les crocs acérés, les pattes en avant. Ses mains s'éclairèrent de nouveau, et un rayon grenat déferla sur la bête. Celle-ci s'étala au sol, comme ses deux congénères. La jeune Elfe s'écrasa par terre de fatigue et perdit connaissance à son tour.
Ailec luttait toujours...

Last edited by Arthémill Ento'Astoanyth on Mon 14 Jun - 15:21 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Sun 13 Jun - 15:34 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

Ailec était épuisé. Il avait réussi à tuer un des deux loups, mais celui-ci était plus coriace. Il luttait, et reçu plusieurs coups de griffes et de crocs sur ses flancs et sur son torse. Il donna un puissant coup de griffes sur le cou de l'animal, mais cela ne suffirait pas. Ailec décida alors un stratagème. D'un coup, il lâcha la bête et se cacha dans les buissons alentours. Il aperçu alors Arthémill, allongée sur le sol, apparemment inconsciente. Les autres loups étant abattus, il pensa attirer le seul animal qui était encore en vie, plus loin, dans la forêt. Il mordit à l'hameçon et ils s'enfoncèrent tous deux dans les bois. Ailec dégaina alors sa dague de couleur rubis, et attendit le bon moment pour frapper. Il se lança sur le loup, confus dans toute cette agitation. Il le toucha et le blessa gravement au cou. Du sang coulait, et ne s'arrêtait plus. Le loup avait pourtant encore la volonté et la force de se battre, et sauta, mordant Ailec au bras. Un hurlement de douleur résonna dans les bois. Il pris alors sa deuxième dague, de couleur émeraude, et la planta dans le crâne de l'animal. Ses dents puissamment accrochées au bras du jeune Inaerit, se décrispèrent, et emportèrent un morceau de chair. Ailec laissa là la carcasse d'un animal féroce. Son bras lui faisait de plus en plus mal.

Ailec retourna rapidement sur les bords du lac, où il avait laissé la jeune Elfe. Elle y était encore, épuisée. Sûrement dû à la magie utilisée pour achever les 3 loups, dont un étant l'alpha de la meute. Ailec connaissait déjà ce groupe de loups, mais ne les avait jamais importunés. Il savait qu'il y risquerait gros. Il décida d'amener Arthémill sur son dos, et appela alors un loup, celui-ci étant un de ses fidèles compagnons. Ailec était blessé de presque tous les côtés, au visage, sur son corps svelte, et aux membres. Il plongea son bras ensanglanté, la partie la plus touchée, dans l'eau claire où se reflétaient chaque arbre, chaque partie de cette forêt. Une eau maintenant souillé par un sang sombre et étincelant d'un Inaerit. Se tenant le bras en contenant sa douleur, il essaya d'entrer en contact avec l'animal.

" Cher compagnon, nous avons été attaqués tous deux par une meute de loups, peu accueillants. J'aimerais savoir si tu pouvais nous montrer un endroit où nous régénérer et nous reposer pour la nuit. Il existe en ces bois une demeure, appartenant à un Haut-Mage, saurait-tu où elle se trouve ? "

Le loup accompagnant les deux jeunes gens semblait connaître un tel lieu, et leur indiqua le chemin. Arthémill étant toujours assommée, il la porterait durant leur chemin jusque chez Narur. Malgré le sang qui coulait toujours, il avait encore la volonté de trouver un endroit sûr.

<--
Back to top
MSN
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

Nana Féminin 猪 Cochon Gémeaux (21mai-20juin)
Spécification: Magique
Statut: Être solitaire errant.
Pièces de bronze: 1,111
Moyenne de gain: 4.63

PostPosted: Mon 14 Jun - 18:24 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

Laera, somnolente sur une branche, taillait avec sa griffe une fine épine de bois. Un cure-dent quoi. Elle s'ennuyait à mourir. *Boom Boom..Boom Boom* Un coeur qui bat plus rapidement. Une bagarre, des blessés, de..l'ACTION? Prise de curiosité, elle sauta de sa branche avec une agilité extrême. Elle atterrit par terre en effleurant le sol de ses pieds nus. Elle se mit à la recherche de ce coeur battant. Cachée par des feuillages, elle observait un Inaerit à peine plus âgé qu'elle. Il était accompagné d'un loup. Un loup. Son ancienne famille. Le premier portait sur son dos une elfe de toute beauté. Et avait l'air de souffrir le martyr. Elle se demanda toute fois si elle devait proposer son aide. C'était l'occasion rêvée de faire connaissance ou du moins, de parler avec quelqu'un d'autre que les arbres muets. Elle sortit des feuillages et fit craquer une branche sous son poids. L'Inaerit sortit de crocs menaçants et se placa en offensive.

"Je ne suis pas un ennemi. J'ai vu que vous n'étiez pas en bonne place pour continuer, laissez moi aider cette jeune fille."

L'Inaerit la regarda avec méfiance, et sentit son aura. Elle ne pourrait pas leur faire de mal, et pourquoi leur en ferait-t-elle?

"Je veux juste vous aider. Après je m'en irai si vous le désirez. J'ai l'habitude de vivre seule", dit-elle en regardant le loup droit dans les yeux.
"N'est-ce pas Adju?" continua-t-elle, en fixant le compagnon de l'Inaerit.

Le loup détourna le regard et recula d'un pas. Il ne savait que dire. Elle avança d'un pas et frotta sa joue contre le flanc de l'Inaerit. Et elle fit une rapide révérence. Elle sourit, dévoilant des canines pointues et un regard malicieux.

"Je suis Laera Alevc, rejetée par le clan des loups, vivant seule. Je n'attaquerais pas. Laissez moi l'aider."

Elle laissa le jeune homme poser l'elfe à terre. Elle n'avait jamais vu une elfe aussi jolie. Elle leva sa main, entourée d'une aura rouge sang et la posa contre la poitrine de la jeune femme. Ses blessures disparaissaient rapidement et elle reprenait de la couleur. Elle revenait à elle.

"Merci, pour l'avoir soignée."

"Cela me semblait normal. Je vous salue. En espérant vous revoir vite."

Et avant qu'il n'ait eu le temps de répndre, elle repartit à une vitesse folle, se mordant si fort la lèvre, pour être partie au lieu de les accompagner, qu'elle se fit saigner.

Back to top
Visit poster’s website
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Wed 23 Jun - 14:41 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

Le petit groupe arriva enfin devant la demeure du Haut-Mage. Il n'y avait qu'un grand arbre. Ailec ne comprenait pas, mais lorsque son compagnon loup lui indiqua du museau une petite interstice présente dans l'écorce du grand chêne, il comprit et passa sa main à l'intérieur, pour trouver une espèce de ficelle qui devait prévenir l'habitant des nouveaux venus. Arthémill était toujours inconsciente sur le dos du jeune Inaerit malgré les soins de la jeune inconnue. Ailec dégoulinait de partout, il était vraiment amoché... Tout d'un coup, on entendit une voix grave, venant de nulle-part.

" Qui est-ce ?

- Je m'appelle Ailec, je suis avec Arthémill, nous avons besoin de votre aide. "

Narur n'attendit pas une seconde, une porte apparut par magie, et le vieil homme sortit de son étrange demeure. Voyant les griffures sur le corps de l'Inaerit ainsi que sur celui de sa nièce, il devina très vite ce qu'il s'était passé.

" Entrez vite, avant que ces bêtes féroces ne reviennent. "

Les trois êtres s'exécutèrent et pénétrèrent dans la chaleur agréable de la maison magique. Le hall d'entrée n'était fait que de bois, des plantes s'étaient agrippées aux mur sûrement au fil des siècles et un grand lampadaire trônait au milieu du plafond arrondi. Deux portes se trouvaient à droite et à gauche de la pièce, et en face de la porte d'entrée, un grand escalier lui aussi fait de bois qui descendait. Le Haut-mage les mena donc à l'étage du dessous. Un grand salon se dévoila alors à leurs yeux, orné encore et toujours de plantes, de fleurs, et même de buissons, cette pièce dégageait quelque chose d'étrange. Narur désigna alors un large canapé fait de laine et de feuilles d'Orin à Ailec, qui déposa à la suite la jeune Elfe, maintenant réchauffée par un feu de bois qui envoutait la pièce par cette odeur si rassurante. Le haut-mage s'assit sur un fauteuil, demandant à ses visiteurs de faire de même.

Back to top
MSN Skype
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Thu 24 Jun - 00:14 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

Ailec s’assit, comme demandé par le Haut-Mage Narur. Il ne détacha pas ses yeux de la douceur du visage de la jeune Elfe. Un visage magnifique et clair. Clair comme le lac de la forêt, où ils avaient fait halte, et où tout avait commencé. Il fût dévisagé de la tête aux pieds par Narur. Ses oreilles ainsi que les 6 queues de renard devaient en être la cause. Ainsi que ses griffes et ses crocs, aussi pointus que dangereux. Il n’aimait pas le regard des autres. Ailec pensait qu’il n’avait besoin de rien, mais ses blessures paraissaient dire le contraire. Ses plaies ne cicatrisaient pas, le sang continuait de couler, tachant ses vêtements, déjà déchirés par le combat ayant eu lieu en ces bois. Ses dagues étaient également en mauvais état, leur lame étant recouvertes partiellement d’un sang sombre , à la fois d’un rouge étincelant. Un sang pur. Ses bandages nécessitaient d’être changés. Ailec souffrait. Plus intérieurement qu’extérieurement. Il ne savait pourquoi il ressentait cet étrange souffle lui perforer les poumons à chaque regard lancé en direction de sa nouvelle rencontre, Arthémill. Et il ne cherchait à en savoir les raisons, malgré sa curiosité. Il savait que cela ne le mènerait nulle part, et cela lui ferait perdre du temps.

Un silence, durant lequel il réfléchissait à tout ce qui venait de se passer, avant qu’il ne fût rompu par le vieil homme.

« Apparemment, la meute ne s’est pas encore calmée. Quelque chose semble les exciter, les troubler. Je pense que c’est pour cette raison qu’ils attaquent autant de monde en ce moment. Chaque personne s’étant aventurée dans la Forêt de Sylfaïn en est revenue couverte de sang. »

Ailec écouta avec la plus grande attention ce que venait de dire Narur. Les loups. Il avait lui aussi sentit que quelque chose n’allait pas … Mais il ne s’était pas penché sur la chose. Il y penserait sûrement, s’il devait en tirer un profit quelconque.
Arthémill semblait aller mieux. Il ne fût qu’apaisé.

« Je comprends. J'ai également remarqué leur comportement quelque peu étrange pour certains. J’ai accompagnée cette jeune Elfe jusqu’ici, je ne pouvais la laisser arpenter seule les couloirs sombres et inquiétants de cette forêt. J’ai terminé ce que j’avais à faire. »

Ailec devait partir, il ne connaissait pas ce Haut-Mage. Il ne se sentait pas à l’aise, et décidais qu’il était temps de partir.

« Merci pour vos informations, je dois à présent me retirer. Je vous remercie pour votre hospitalité, mais je ne peux me permettre de rester plus longtemps ici. » ... « Je repasserais demain aux aurores. »

Il lanca un dernier regard vers Arthémill. Un regard qui sembla dire « Je reviendrais, attends moi jusque-là. Nous nous reverrons bientôt, alors sois patiente. »

<--
Back to top
MSN
Laera Alevc
Petit posteur
Petit posteur

Nana Féminin 猪 Cochon Gémeaux (21mai-20juin)
Spécification: Magique
Statut: Être solitaire errant.
Pièces de bronze: 1,111
Moyenne de gain: 4.63

PostPosted: Thu 24 Jun - 18:04 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

Laera arpentait la forêt en quête de la meute. Quelque chose de vraiment anormal se tramait dans ce bois. Quelque chose d'étranger, d'inhabituel. Elle se posa sur une branche, soupira quelques instants. Un buisson bougea et se froissa.

« Adju, que se passe-t-il? »

Le loup de tout à l'heure sortit du buisson, lança un regard emplein de méfiance et d'une haine non expliquée. Il était grand, fait de d'énormes muscles, armé de crocs énormes.

« Tu as toujours un aussi bon flair, à ce que je vois, Laera. Tu as senti aussi? Ce quelque chose très bizarre qui est en train de rendre la meute un peu agressive? »

Laera hocha la tête et se mit à renifler autour d'elle. Elle affirma encore de la tête qu'elle avait remarqué, elle aussi. Il faudrait qu'elle se renseigne rapidement avant que sombre mais si jolie forêt ne devienne un champs de bataille sanglant. Elle sauta de la branche avec une extrême grâce, et se retrouva sur le sol en moins de deux. Il fallait qu'elle retrouve les deux jeunes gens et qu'elle leur parle, ou au moins à l'Inaerit, il comprendrait sûrement lui aussi!

« Adj', tu peux me tenir au jus si tu sais quelque chose? » lui dit-elle avec insistance.

« Mais euh..tu sais que je n'ai pas le droit...si le chef savait..euh... »

(désolé pour la grossièreté) « Qu'il aille se faire mettre, le chef! J'suis plus des votres alors tu peux non? ;) »

Il hésita et lui fit oui du museau. Adju avait été le meilleur ami de Laera pendant sa vie parmis la meute. Et il le restait malgré les quelques différents. Il s'en alla furetivement et disparu derrière les buissons touffus. Lae', elle, re remit en route retrouver le "roux" de tout à l'heure.

Back to top
Visit poster’s website
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Thu 1 Jul - 13:04 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

Au petit matin, Arthémill se réveilla avec un mal de crâne épouvantable. Son oncle se tenait à côté d'elle, attendant sûrement qu'elle fasse signe de vie. Il s'occupait de son familier, un phœnix d'une beauté incomparable. Lorsque Narur se rendit compte que sa nièce s'était réveillée, il laissa découvrir de grandes dents blanches, un sourire rassurant que la jeune Elfe aimait tant voir. Celle-ci se redressa sur le sofa pour s'asseoir, la main sur sa tête, les yeux crispés tant la douleur était importante.

" Argh, Narur, que s'est-t-il passé hier soir ? J'ai des maux de têtes horribles...
- Hm, c'est normal ma petite, suite au combat que tu as dû mener contre ces bêtes féroces et l'énergie que tu dû utilisée aussi.. Attends, je vais régler ça. "

Le Haut-mage posa sa main délicatement sur le crâne de sa nièce, qui s'éclaira d'une lueur bleutée et en quelques secondes, la douleur avait disparue.

" Merci.. Maintenant, peux-tu m'expliquer ?
- D'accord, je vais faire vite. Tu ne te souviens vraiment de rien ?
- A vrai dire, non, pas vraiment. Je me souviens d'une personne particulièrement belle, avec des cheveux roux et des yeux de feu, qui m'a sauvée contre une meute de loup. Nous nous sommes enfuis, et ensuite, je ne me souviens plus..
- Je vois. Le jeune Inaerit que tu viens de me décrire t'a emmenée ici. Il m'a raconté que tu t'étais battue contre l'alpha de la meute, et que tu avais dû utiliser de la magie, ce qui t'aurait fait tomber dans les pommes. Il t'a donc ramenée à moi, avec un de ses congénères renard. Tu étais vraiment amochée, tout comme lui. Nous avons vraiment eu peur pour toi tu sais. Je me demande d'ailleurs ce qui serait arrivé si tu ne l'avais pas croisé sur ton chemin. En tout cas, ne t'aventure pas dans la forêt la nuit à l'avenir. Ces derniers temps j'ai beaucoup été absent, suite aux derniers évènements qui se sont produits à O'Nial. C'est pourquoi j'ignorais que les loups étaient devenus si sauvage. Il faut d'ailleurs que j'en fasse part au conseil tout à l'heure. C'est loin d'être normal. La forêt de Sylfaïn était connue pour la paix qui y régnait entre Elfes et animaux, mais maintenant, plus rien de ça n'est vrai. Sur ce, je vais te laisser ma petit Arthémill. Je vais à O'Nial pour cette réunion du conseil des Haut-Mages. Prends soin de toi et surtout, fais attention. "

La jeune Elfe le salua, et Narur partit en compagnie de son phœnix en direction de la capitale.
Arthémill décida alors de repartir dans la forêt, à la recherche du jeune Inaerit.

Back to top
MSN Skype
Ailec Jolan Kahaniel'S
Mili posteur
Mili posteur

PostPosted: Sat 10 Jul - 21:51 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

Quelques heures après les premiers rayons du soleil, Ailec se sentait prêt. Il avait entre temps repris des forces en allant chasser quelques lapins, qui ne demandèrent pas trop d’effort pour leur capture. Il s’était lavé dans un petit recoin du lac, à l’abri des regards, et lava également ses deux belles dagues, et changé ses bandages. Ses plaies commençaient à cicatriser bien que la douleur persistait toujours un peu. Il décida qu’il devait se mettre en route pour la demeure de Narur, le Haut-Mage. Arthémill était peut être inquiète, peut être pas. Il devait savoir si elle s’était rétablie et s’assurer qu’elle était désormais en sécurité. Il arriva près de la grande porte, mais il ne sentait aucune présence à l’intérieur des lieux. Tout en cherchant la trace de la jeune Elfe aux alentours, Ailec se demandait nerveusement si il lui était arrivé quelque chose.
« Aucun loup à moins d’un kilomètre d’ici, ça devrait aller, et me laisser de la marge. » pensait-il. Il se mit alors à se faufiler rapidement entre les feuillages et les buissons, à la recherche de sa protégée. Non loin du lac, il percevait des odeurs … Féminines. Cela ne ressemblait en aucun cas au parfum de mâles remplis de phéromones, ni à celui d’animaux sauvages. Il se dirigea donc dans cette direction. Effectivement, c’était bien elle. Pâle, aussi belle que le clair de lune sous un ciel étoilé, plongé dans l‘obscurité. Il resta là, muet, l’observant. Ses cheveux étaient d’une légéreté, ses yeux d’une profondeur, dont il n’avait jamais vu de semblables.

« Je vous avait pourtant dit que je repasserai aux aurores … Heureusement qu’il ne vous ai rien arrivé. Je m’en serait senti profondément coupable. Les loups sont certes moins nombreux le matin, mais qui vous dit qu’il n’y en a pas un qui vous épie derrière l’un de ces arbres ? »

Arthémill se retourna brusquement, par réflexe. Evidemment, l’Inaerit n’était pas sérieux. Elle crut à de la moquerie, bien qu’il disait cela car Ailec était inquiet, il ne pouvait le nier.

« Je ne vous ai rien demandé. Que faites vous ici ? »

Ailec se le demandait aussi.

«  Je suis là parce que j’en ai tout simplement envie. Je vais où il me plaît d’aller. Cependant, je pourrais vous retourner la question. Si vous n’aviez rien à faire ici, vous seriez en sécurité à la demeure du Haut-Mage. »

Il regarda l’Elfe de ses yeux brûlants, curieux de sa réponse. Arthémill ne répondait pas, et le fixait d’un étrange regard …

<--
Back to top
MSN
Arthémill Ento'Astoanyth
Administrateur
Administrateur

Caly, Lucy, Daffy.

PostPosted: Wed 18 Aug - 15:45 (2010)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento - Reply with quote

« Peut-être serais-je plus en sécurité chez mon oncle, soit.. Mais j'ai avec moi de quoi me protéger si jamais. »

Ailec l'interrogea du regard. La jeune Elfe dévoila sous sa cape deux lames finement aiguisées et un arc sculpté très joliment dans le bois.

« Quel bel arc.. Je ne savais pas que madame était guerrière.
- C'est mon père adoptif qui m'a tout appris.
- Adoptif ?
- Oui, je n'ai jamais connu mes parents, ou alors j'étais très jeune.
- Je vois. Et.. Tu viens d'où ?
- Ostra'Ith. C'est un petit village au fin fond de Tenra'ill.
- Et, que nous vaut ta visite à O'Nial ?
- J'avais envie de changer d'air.
- C'est tout ?
- Ou..Oui. Assez parlé de moi. »

Ailec remarqua que la jeune était mal-à-l'aise dans ses derniers propos. Il ne lui en demanda pas plus. Arthémill le fixa dans les yeux, attendant la réponse de son interlocuteur.

___

Manque cruel d'inspiration... T.T
Mais bon, fallait faire avancer ce RP ! ^^

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:29 (2019)    Post subject: - Près de la demeure du Haut-Mage Narur Silankem'Ento -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RPG Arcanos Forum Index -> RPG - Let's write ! -> Astariula -> Tenra'Ill -> Forêt de Sylfaïn All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange